AYAAA en fait c’est ILLÉGAL d’ALLER dans un PARC le SOIR
Le 21 mai 2022 à 22:08:01 :
Perso : j'appelle les flics dès 22h (heure du début d'interdiction de tapage nocturne) si mes voisins yeslife font du bruit ou une soirée, même si ils ont prévenu au préalablePourtant je reste éveillé toute la nuit mais les entendre s'amuser m'est insupportable alors je les fais taire
Les voir désespérés et obligés de dégager tous leurs potes, venir me demander si c'est moi qui ai appelé et nier en bloc alors que je jubile, sah quel plaisir
Ce khey sûr
Je viens même d'apprendre que les clotures pour clôturer ta maison est réglementé
Pas le beton doit pas depasser 40cm de hauteur
La clôture doit pas depasser 1m80 de hauteur
Ahi tu peux même pas faire ce que tu veux chez toi sur ton terrain
Tu peux pas avoir ton intimité chez toi les gens doivent obligatoirement voir ce que tu possèdes chez toi
Le 21 mai 2022 à 22:02:35 :
En ville les parcs fermés à une certaine heure c’est interdit, mais tout le monde s’en fout et escaladeVous imaginez le voisin célestin tout seul un samedi soir qui rage de voir un groupe de Yeslife est posé dans un parc fermé et appelle les flics
Les flics feront absolument rien dans la quasi totalité des cas
Il leur faut une véritable raison ( aggression, dégradation nette ) et pour d'autres problèmes plus random ( ils dérangent ), il faut x appel du voisinage
Perso : j'appelle les flics dès 22h (heure du début d'interdiction de tapage nocturne) si mes voisins yeslife font du bruit ou une soirée, même si ils ont prévenu au préalablePourtant je reste éveillé toute la nuit mais les entendre s'amuser m'est insupportable alors je les fais taire
Les voir désespérés et obligés de dégager tous leurs potes, venir me demander si c'est moi qui ai appelé et nier en bloc alors que je jubile, sah quel plaisir
J'aimerais faire pareil mais je bégaie comme un attardé ce qui fait que j'appréhende fortement à l'idée de passer un coup de téléphone
C'est un coup a tomber sur un loup ou un ours
Le 21 mai 2022 à 22:13:55 :
Je viens même d'apprendre que les clotures pour clôturer ta maison est réglementéPas le beton doit pas depasser 40cm de hauteur
La clôture doit pas depasser 1m80 de hauteurAhi tu peux même pas faire ce que tu veux chez toi sur ton terrain
Tu peux pas avoir ton intimité chez toi les gens doivent obligatoirement voir ce que tu possèdes chez toi
Les lois sur les bâtisse, piscineces, bassin de jardin et j'en passe qui sont un véritable foutoir sans aucune logique hormis " on veut juste faire chier les gens" tout ceci influencer par les plans politique ( je sais plus lesquels ) de ta ville, changeant toutes les x années
Et encore, c'est souvent dans des documents indigestes et subtil/ à interprétation. Tu demandes à ta mairie tu lance la procédure de la maison qui rend fou
Le 21 mai 2022 à 22:14:51 :
Jamais je n'irais dans un parc fermé la nuit.
C'est un coup a tomber sur un loup ou un ours
Un forumeur
Tu fais rien du tout
Au pire tu paies l'amende pour tapage qui est pas très chère et toi tu rages car les flics diront qu'ils peuvent rien faire de plus
Et comme tu es un lache tu iras pas sonner
Données du topic
- Auteur
- IamCons0mateur5
- Date de création
- 21 mai 2022 à 22:02:35
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31