Topic de BraveSoldier14 :

Pourquoi les indépendantistes bretons sont de gauche, et les indépendantistes corses de droite ?

Le 26 mai 2022 à 00:17:05 :
En Corse ils sont tous gauchistes, mais gauchistes genre les basques ou l'occitanie, l'ancienne gauche totalement disparue en France, pas le gr et les wokes ^^

ED donc :rire:

Pour la Corse, les indépendantistes, c'est comme le RN, les cadres sont de gauche et les militants de droite. :hap:

Mais les natios sont de bons gros gauchistes comme les natios bretons, pas d'inquiétude. Ils adorent le tiers monde mais déteste la France, vu qu'ils se pensent comme des indigènes et pas comme des européens.

Manque de Chance pour eux, la population ayant une mentalité rurale. Elle est beaucoup plus à droite sur les questions identitaires et plus nuancé sur les questions liées aux relations avec le continent, que eux.

Le 26 mai 2022 à 00:13:07 :

Le 26 mai 2022 à 00:08:01 :
Bretons = c*cks

Corses = alphas

Mais pourquoi ? :(
C'est quoi qui fait ça ?
Comment tu peux être Mélenchoniste quand tu as des valeurs genre aimer ton pays et le vouloir libre etc. C'est incompatible :(

Parce que la droite c'est l'idée d'une nation unie or si on est indépendantiste on peut pas adhérer à ça.

Pour avoir cotoyé les indépendantistes bretons nantais pendant mes études, c'est vraiment un truc que j'ai jamais compris :hap:

Les mecs sont ultra natios et même ultra catholiques, et pourtant ils s'allient constamment à l'extrême gauche.
Bordel les mecs que je connaissais expliquaient OKLM que si la bretagne était indépendante ils remettraient en place un régime centré sur la religion catholique avec un état non laïc et tout :rire:

Ils sont tellements natios qu'ils se bouffent entre eux d'ailleurs : il y a une guerre entre Nantes et Rennes parmis les indépendantistes. Certains considèrent en effet que Nantes est la capitale de la Bretagne, et d'autres pensent que c'est Rennes. Mais genre c'est une vraie guerre ouverte, ils refusent de coopérer entre eux et font une lutte d'influence pour conserver sous leur coupe les indépendantistes bretons des autres villes (Brest Quimper Saint Nazaire etc)

Données du topic

Auteur
BraveSoldier14
Date de création
25 mai 2022 à 23:12:14
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 75