[RSA] Je vais m'acheter un TUK TUK
Le 21 mai 2022 à 19:56:12 :
Si t'es à la campagne pourquoi tu prends pas un cheval? Avec une mini calèche à marchandise si vraiment t'as besoin, a priori t'auras besoin ni de permis ni d'assurance et tu serais dans la légalité totale il me semble
Un cheval c'est cher a l'achat l'entretien chez le veto + marechal ferrand tres couteux
Il faut s'y connaitre
Et la caleche tu la trouve ou ? Faut payer cher aussi
Le 21 mai 2022 à 19:57:34 :
Si t'es à la campagne pourquoi tu prends pas un cheval? Avec une mini calèche à marchandise si vraiment t'as besoin, a priori t'auras besoin ni de permis ni d'assurance et tu serais dans la légalité totale il me sembleUn cheval c'est cher a l'achat l'entretien chez le veto + marechal ferrand tres couteux
Il faut s'y connaitre
Et la caleche tu la trouve ou ? Faut payer cher aussi
Un cheval sans pedigree et pas pour du sport de haut niveau, c'est 2k cash, tu demandes à un paysan dans ton coin et le véto et le marechal ferrand seront déjà passés. Pour la calèche c'est plus compliqué mais si t'as du temps t'en achètes une en mauvais état que tu retapes et ça gardera sa valeur à mon avis
Le 21 mai 2022 à 20:02:33 :
Si t'es à la campagne pourquoi tu prends pas un cheval? Avec une mini calèche à marchandise si vraiment t'as besoin, a priori t'auras besoin ni de permis ni d'assurance et tu serais dans la légalité totale il me sembleUn cheval c'est cher a l'achat l'entretien chez le veto + marechal ferrand tres couteux
Il faut s'y connaitre
Et la caleche tu la trouve ou ? Faut payer cher aussiUn cheval sans pedigree et pas pour du sport de haut niveau, c'est 2k cash, tu demandes à un paysan dans ton coin et le véto et le marechal ferrand seront déjà passés. Pour la calèche c'est plus compliqué mais si t'as du temps t'en achètes une en mauvais état que tu retapes et ça gardera sa valeur à mon avis
Le 21 mai 2022 à 20:04:04 :
Le 21 mai 2022 à 20:02:33 :
Il faut s'y connaitre
Et la caleche tu la trouve ou ? Faut payer cher aussiUn cheval sans pedigree et pas pour du sport de haut niveau, c'est 2k cash, tu demandes à un paysan dans ton coin et le véto et le marechal ferrand seront déjà passés. Pour la calèche c'est plus compliqué mais si t'as du temps t'en achètes une en mauvais état que tu retapes et ça gardera sa valeur à mon avis
Ha ouais si tes parents ont pas de jardin t'es niqué
Données du topic
- Auteur
- Bon-Plan-02
- Date de création
- 21 mai 2022 à 19:46:50
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38