Topic de corsica_forza2 :

Quand les FRANCAIS viennent faire les MALINS en CORSE

Supprimé

Le 17 mai 2022 à 22:20:50 :

Le 17 mai 2022 à 22:19:31 :
il y a vraiment rien en plus, le gars double cest tout

l'autre low qi veut pas qu'on accélére quand on le double, un génie

Déjà :
- Il a doublé alors que le camion lui même était en train d'accélérer, normalement on double quelqu'un quand il a une vitesse constante en dessous de la notre, c'est dangereux de doubler quelqu'un en pleine accélération
- Une fois qu'il l'a doublé il a ralenti brusquement donc aurait pu se prendre le camion derrière si le type avait pas réussi à ralentir
- Ah et après ré-analyse il coupe la route au camion du carrefour https://youtu.be/7kG0DVBAQeg?t=25 (on l'entend klaxonner + il vient de la droite donc encore pire)

3 fautes d'un coup méritax

il a voulu faire le mariole

nan mais le camion est pratiquement à l'arrêt https://youtu.be/7kG0DVBAQeg?t=20

cest l'autre low qi qui se met à accélérer quand il voit qu'on le double, la fierté à deux balle

T'es pas chez toi, tu doubles pas, règle élémentaire que les parisiens n'ont jamais comprise.
Et après ils s'étonnent que leurs maisons éclatent au plastic

Le 17 mai 2022 à 22:24:39 :
T'es pas chez toi, tu doubles pas, règle élémentaire que les parisiens n'ont jamais comprise.
Et après ils s'étonnent que leurs maisons éclatent au plastic

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Le 17 mai 2022 à 22:24:15 :

Le 17 mai 2022 à 22:20:50 :

Le 17 mai 2022 à 22:19:31 :
il y a vraiment rien en plus, le gars double cest tout

l'autre low qi veut pas qu'on accélére quand on le double, un génie

Déjà :
- Il a doublé alors que le camion lui même était en train d'accélérer, normalement on double quelqu'un quand il a une vitesse constante en dessous de la notre, c'est dangereux de doubler quelqu'un en pleine accélération
- Une fois qu'il l'a doublé il a ralenti brusquement donc aurait pu se prendre le camion derrière si le type avait pas réussi à ralentir
- Ah et après ré-analyse il coupe la route au camion du carrefour https://youtu.be/7kG0DVBAQeg?t=25 (on l'entend klaxonner + il vient de la droite donc encore pire)

3 fautes d'un coup méritax

il a voulu faire le mariole

nan mais le camion est pratiquement à l'arrêt https://youtu.be/7kG0DVBAQeg?t=20

cest l'autre low qi qui se met à accélérer quand il voit qu'on le double, la fierté à deux balle

mec te fous pas de moi tu vois bien que juste après avoir doubler il freine sec en plus cet abruti
il a fait 3 fautes, 3

Le 17 mai 2022 à 22:23:29 :

Le 17 mai 2022 à 22:21:43 :
Quand vous venez vous installer à Marseille vous devenez plus doux j'ai l'impression

Mec ayaaa tu déformes tout

On vient en France on insulte pas on est sérieux c'est normal on RESPECTE l'endroit où on est + on est pas chez nous

Et quand toi tu viens sur notre île aussi tu te comportes en te tenant à carreaux c'est NORMAL

C'est du respect mutuel là le type s'est fait insulter parce qu'il a fait de la merde, c'est un recadrage, c'est de la pédagogie

Je suis d'accord que ça fait pas de mal de recadrer un étranger qui fait n'importe quoi pas de soucis là dessus

Ceci étant dis faut arrêter de se donner une image de cowboy alors que vous devenez tout gentil devant un mec qui est autre chose qu'un touriste fragile

Faudrait qu'on vous calme avec deux/trois subventions en moins :hap:

les motards pk ils font les chauds comme ça ? jamais compris

en plus une fois sur deux tu les retrouves dans le sas à vélo ces ahuris, ils roulent comme des connards et viennent donner des leçons https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514760-jesusz.png

force à ce corse déter en tout cas :ok:

Le 17 mai 2022 à 22:26:10 :

Quand vous venez vous installer à Marseille vous devenez plus doux j'ai l'impression

On vient en France on insulte pas on est sérieux c'est normal on RESPECTE l'endroit où on est + on est pas chez nous

Et quand toi tu viens sur notre île aussi tu te comportes en te tenant à carreaux c'est NORMAL

C'est du respect mutuel là le type s'est fait insulter parce qu'il a fait de la merde, c'est un recadrage, c'est de la pédagogie

Je suis d'accord que ça fait pas de mal de recadrer un étranger qui fait n'importe quoi pas de soucis là dessus

Ceci étant dis faut arrêter de se donner une image de cowboy alors que vous devenez tout gentil devant un mec qui est autre chose qu'un touriste fragile

ouais va voir un peu les manif du côté de bastia tu verras si ça rigole

C’est bien gentil de poster mais la pause est fini il faut s’occuper des touristes
Les corses qui font les fous avec les cucks qui vont dépenser leur fric chez eux, bizarrement sur le continent on les entend pas

je ne connais pas les corses mais lui est con hein.
le motard le double oui les 2 roues doubles souvent quand ils peuvent les 4 roues, mais il ne l'a pas doublé de façon dangereuse ni pour lui ni pour les autres. et c'est même le mec dans sa camionnette qui est con, car il accélère en même temps pour ne pas le laisser passer quitte à causer un accident.

bref ce corse est complètement débile, bon après j'ai pas vu la suite de la vidéo si le gars s écrase devant lui ou pas mais moi je me serais pas laisser faire.

Au final les corses se comportent comme des chances

Le 17 mai 2022 à 22:28:00 :
le motard le double oui les 2 roues doubles souvent quand ils peuvent les 4 roues, mais il ne l'a pas doublé de façon dangereuse ni pour lui ni pour les autres. et c'est même le mec dans sa camionnette qui est con, car il accélère en même temps pour ne pas le laisser passer quitte à causer un accident.

bref ce corse est complètement débile, bon après j'ai pas vu la suite de la vidéo si le gars s écrase devant lui ou pas mais moi je me serais pas laisser faire.

le motard fait le con arrètez 30 secondes votre corporatisme les bikeux

il fait exprès de mettre les gaz pour provoquer inutillement, faut les faire redescendre comme a fait le corse

d'ailleurs demain c'est ce que je vais faire avec les mortards que je croise, y'en a mare

Les Corses aka les plus grandes gueules de toute la France :hap:

En résumé, les plus français des français :hap:

Le 17 mai 2022 à 22:26:57 :

Le 17 mai 2022 à 22:26:10 :

ouais va voir un peu les manif du côté de bastia tu verras si ça rigole

Rien a voir c'est facile de martyriser la police française tout le monde le fait même les parigots

Moi je te parle de quand un corse se retrouve face à un marseillais deter qui sait se défendre

Ahi en tant que Corso Marseillais, un peu nerveu au volant, ça me fait marré.
que ça soit a marseille ou en corse, les engueulades en bagnole ça se joue souvent au bluff.

c'est souvent celui qui a l'air le plus fou qui gagne.

Le soucis c'est que dans la catégorie des mecs qui s'ennerve en bagnole il y'en a bien 1/10 qui est capable de te sortir une arme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Quelle bouffon le mec, pourquoi il s'énerve ??

Le 17 mai 2022 à 22:30:45 :

Le 17 mai 2022 à 22:28:00 :

le motard fait le con arrètez 30 secondes votre corporatisme les bikeux

il fait exprès de mettre les gaz pour provoquer inutillement, faut les faire redescendre comme a fait le corse

d'ailleurs demain c'est ce que je vais faire avec les mortards que je croise, y'en a mare

Profite bien de ton coup du chevalier célestin :ok:

Le 17 mai 2022 à 22:29:25 :
Au final les corses se comportent comme des chances

Nofake en prison ils entendent bien en général (bon sauf Colonna)

Données du topic

Auteur
corsica_forza2
Date de création
17 mai 2022 à 22:17:13
Date de suppression
17 mai 2022 à 22:42:34
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC