Topic de Buildeur :

Je me suis fais SCAM ma CARTE BLEUE

Supprimé

Ok j'ai rentré les données de carte bleu sur un site de phishing,
MAIS ça a demandé le mdp de confirmation par la banque ensuite, que je n'ai PAS rentré,

Ils ont donc toutes les données de ma carte (Numéro, expiration date, code derrière) mais ils auront pas les confirmations par msg

Je peux pas faire opposition je suis à l'étranger

Je risque quoi EXACTEMENT ? Ils peuvent faire quelque chose ?

Personne peut faire opposition pour toi ? parce que là c'est la merde
Fais opposition sur ton appli mobile

Le 19 mai 2022 à 13:05:22 :
Baise la

Appel ta banque pour demander des conseils
Quoique en vrai non, t'as rentré les coordonnées mais t'as pas confirmé le paiement c'est ça ?
Y a des sites qui demandent pas de confirmation par SMS, exemple j'ai eu le même problème que toi et la personnes a fait 350€ de course sur un site de fringue, c'est la merde pour toi khey + sélection naturelle
Ta carte a sûrement déjà commencé à être vidé, normalement ils ont pas besoin d'un code de la banque pour les petits montants
Si t'as pas confirmé le paiement normalement ils ont rien (je crois)

Le 19 mai 2022 à 13:05:49 :
Personne peut faire opposition pour toi ? parce que là c'est la merde

Si mais je veux dire je suis à la rue sans argent need ma carte

Le 19 mai 2022 à 13:08:15 :
Ta carte a sûrement déjà commencé à être vidé, normalement ils ont pas besoin d'un code de la banque pour les petits montants

ça dépends des sites. :(
Sur steam, même pour une merde à 2.99€, je vais avoir code confidentiel bancaire à rentrer + envois d'un sms.

Mais sur deliveroo, je peux commander pour 50€, ça me demande rien. :(

Le 19 mai 2022 à 13:08:04 :
Quoique en vrai non, t'as rentré les coordonnées mais t'as pas confirmé le paiement c'est ça ?

Oui envoie j'ai envoyé les données au site, puisque j'ai fais proceed, mais ENSUITE ça demande une confirmation par portable, un code, que j'ai pas rentré

Le 19 mai 2022 à 13:08:14 :
Y a des sites qui demandent pas de confirmation par SMS, exemple j'ai eu le même problème que toi et la personnes a fait 350€ de course sur un site de fringue, c'est la merde pour toi khey + sélection naturelle

Mais c'est pas la banque qui demande ?...

Le 19 mai 2022 à 13:09:53 :

Le 19 mai 2022 à 13:08:15 :

ça dépends des sites. :(
Sur steam, même pour une merde à 2.99€, je vais avoir code confidentiel bancaire à rentrer + envois d'un sms.

Mais sur deliveroo, je peux commander pour 50€, ça me demande rien. :(

Pareil, c'est de la chiasse ce système, j'achète un ebook sur Amazon à 2 euros on me demande une triple sécurité, je claque 300 balles sur un autre site, que dalle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Données du topic

Auteur
Buildeur
Date de création
19 mai 2022 à 13:04:53
Date de suppression
19 mai 2022 à 14:09:18
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC