Topic de Kzual_Gamer :

L'écriture inclusive ne devait t-elle pas être interdite ?

  • 1

Blanquer ne devait pas mettre fin à cette abomination :question:

J'en vois de plus en plus en dehors des RS et ça commence salement à me péter les couilles :pf:

c'est interdit mais ils s'en foutent ils continuent

Le 19 mai 2022 à 13:04:51 :
c'est interdit mais ils s'en foutent ils continuent

Et personne ne s'en offusque ? Si ce n'était destiné qu'aux RS c'est une chose mais la réalité est toute autre ...

Tant que l'écriture non inclusive n'est pas interdite...
C'est utilisé nul pars cette ecriture
Ça a l'avantage de pouvoir distinguer les gauchistes des non gauchistes

Dans les endroits ou je travaille si ils écrivent comme ça je ne répond pas, et si on vient me dire quoi que ce soit j'explique je ne répond pas à ce type d'écriture.

Pareil dans plusieurs situation de la vie, si j'ai un truc à faire qui m'est écrit comme ça, je le fais pas.

Le 19 mai 2022 à 13:10:15 :
C'est utilisé nul pars cette ecriture

Si j'ai fait ce topic c'est précisément pour dire que j'en croise de plus en plus souvent hors RS, et c'est bien ça le problème. Si c'est interdit, c'est interdit :sleep:

Ça m'énerve uniquement lorsqu'elle est utilisée dans des travaux intellectuels. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361835-zemmour1.png
Bah non faut progresser khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Putain, à mon travail ils l’utilisent ça m’énerve comme pas possible :honte:

Le pire c’est que tout les mails sont rédigés à la fois en Français et en Anglais. En Anglais ils sont irréprochables, mais le Français se fait bien en**** avec cette mode de merde :)

PS: Je travail au Québec et c’est dommage car ils se vantent pourtant de protéger notre langue :(

La mairie de ma ville l'utilise pour poster des annonces sur les réseaux sociaux :)

Elle est juste interdite dans les documents administratifs.

Il n’a jamais été question de l’interdire au delà

  • 1

Données du topic

Auteur
Kzual_Gamer
Date de création
19 mai 2022 à 13:03:52
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 74