Topic de Crovaismoiordie :

Vous pensez quoi d'un " pote " qui vous lâche pour une meuf

Supprimé
  • 1
Pour moi c'est aucune pitié, la il est bloqué + supprimé, j'ai des valeurs et de l'égo, j'accepte pas les petites fiottes qui font passer les putes avant les potes

Ca dépend ce que "lâché" signifie pour toi ? Donne plus de contexte :(

Sinon les mecs qui lâchent tout le groupe de potes au profit d'une meuf, on sait comment ça finit : ils reviennent comme des canards quelques mois/années après. C'est généralement là qu'il faut les envoyer balader.

Après s'il te dit juste non pour une soirée une fois de temps en temps, ça passe.

C'est normal en soit meme si ca pique
C’est pas tes potes qui seront la pour te soutenir quand tu seras malade la nuit et te feront a manger pour toi et tes enfants jusqu’à ta mort
Il reviendra quand il se fera larguer car je doute que cette femme soit dans la lumière du Christ donc les relations athées modernes sous vouées à l’échec

Le 25 mai 2022 à 21:59:53 :
C’est pas tes potes qui seront la pour te soutenir quand tu seras malade la nuit et te feront a manger pour toi et tes enfants jusqu’à ta mort

C'est sûr, mais le jour où le pote perdra sa meuf, ce sera pas l'OP qui ira le réconforter.

Ça dépend de ce que tu sous entend par « lâcher »

Le 25 mai 2022 à 21:58:18 :
Ca dépend ce que "lâché" signifie pour toi ? Donne plus de contexte :(

Sinon les mecs qui lâchent tout le groupe de potes au profit d'une meuf, on sait comment ça finit : ils reviennent comme des canards quelques mois/années après. C'est généralement là qu'il faut les envoyer balader.

Après s'il te dit juste non pour une soirée une fois de temps en temps, ça passe.

Il a une relation a distance, elle vient que les " vacances ", mais la j'ai l'impression qu'elle l'a sortis dehors, depuis il répond pas alors que j'ai besoin de lui ( on a un petit business ), au final il fait passer les meufs avant le business, et pour ça je vais le dégager même si je le connais depuis toujours ..
Y'a des trucs que j'accepte pas dans la vie, et ça c'est l'une des pires ..
Certains diront que je suis possessif, mais malheureusement c'est comme ça

• 1

Données du topic

Auteur
Crovaismoiordie
Date de création
25 mai 2022 à 21:53:54
Date de suppression
25 mai 2022 à 22:11:28
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés