Je suis TRIPLE DOSED, expliquez moi concrètement ce qu'il va m'arriver
Le 21 mai 2022 à 18:57:39 :
Mais rien.. Le gouvernement et les industries Big Pharma veulent ton Bien.. Tu ne crains rien le Gol.. Euh l'OP pardon
Au lieu de faire le malin, explique moi donc ce qu'il va m'arriver
Je suis là je suis tout ouïe
Pas besoin de feed un topax post ou cancer l'op
C'est déjà réglé pour toi
Le 21 mai 2022 à 19:00:51 :
Pas besoin de feed un topax post ou cancer l'opC'est déjà réglé pour toi
Ah c'est le cancer que ça donne le vaccin c'est ça ?
Mais t'as lu ça où ?
Tu as cédé à un chantage injustifiée. Probablement vendue ta liberté pour un verre en terrasse. Tu t'es injecté quelque chose d'hasardeux dont tu n'avais probablement pas besoin.
Même pas besoin d'hypothéser sur le futur, le passé suffit déjà amplement.
Le 21 mai 2022 à 19:02:43 :
Tu as cédé à un chantage injustifiée. Probablement vendue ta liberté pour un verre en terrasse. Tu t'es injecté quelque chose d'hasardeux dont tu n'avais probablement pas besoin.Même pas besoin d'hypothéser sur le futur, le passé suffit déjà amplement.
D'accord, très bien, mais concrètement, ça change quoi aujourd'hui ?
Le 21 mai 2022 à 19:03:19 :
Le 21 mai 2022 à 19:02:43 :
Tu as cédé à un chantage injustifiée. Probablement vendue ta liberté pour un verre en terrasse. Tu t'es injecté quelque chose d'hasardeux dont tu n'avais probablement pas besoin.Même pas besoin d'hypothéser sur le futur, le passé suffit déjà amplement.
D'accord, très bien, mais concrètement, ça change quoi aujourd'hui ?
Ca change qu'il ne faudra pas venir te plaindre quand le gouvernement viendra t'enculer de nouveau (parce que ne t'en fais pas, ils vont le faire)
Ah et juste au cas où tu l'aurais oublié. Inutile de demander des comptes en cas d'effets secondaires du vaccin. Il y a une clause de non-responsabilité que tu as accepté.
Le 21 mai 2022 à 18:58:58 :
Mais rien.. Le gouvernement et les industries Big Pharma veulent ton Bien.. Tu ne crains rien le Gol.. Euh l'OP pardonAu lieu de faire le malin, explique moi donc ce qu'il va m'arriver
Le simple fait que tu fasses un topic pour te rassurer montre que t'es pas serein..
Pour rappel, tu t'es fait injecter un produit en phase de test developpé par une industrie qui s'est fait des milliards grâce aux personnes comme toi..
Je te souhaite réellement qu'il n'y aura pas d'effets à long terme..
Perso, j'ai la flemme de me déplacer pour un vaccin.
Le 21 mai 2022 à 19:06:50 :
Le 21 mai 2022 à 18:58:58 :
Mais rien.. Le gouvernement et les industries Big Pharma veulent ton Bien.. Tu ne crains rien le Gol.. Euh l'OP pardonAu lieu de faire le malin, explique moi donc ce qu'il va m'arriver
Le simple fait que tu fasses un topic pour te rassurer montre que t'es pas serein..
Pour rappel, tu t'es fait injecter un produit en phase de test developpé par une industrie qui s'est fait des milliards grâce aux personnes comme toi..
Je te souhaite réellement qu'il n'y aura pas d'effets à long terme..
This
Pour l'instant la seule réponse que j'ai c'est "rien"
Y'a aussi des "tu vas voir plus tard on sait jamais" de la part de mecs qui dorment avec routeur wifi dans la chambre, antennes 5G au coin de la rue etc etc
Le 21 mai 2022 à 19:10:06 :
Clairement Not ready
Not ready for what ?
Données du topic
- Auteur
- GroLarDuForum3A
- Date de création
- 21 mai 2022 à 18:55:25
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 89