Topic de GroLarDuForum3A :

Je suis TRIPLE DOSED, expliquez moi concrètement ce qu'il va m'arriver

Je suis impatient de lire les idioties des complotix :)
Mais rien.. Le gouvernement et les industries Big Pharma veulent ton Bien.. Tu ne crains rien le Gol.. Euh l'OP pardon :-)))

Le 21 mai 2022 à 18:57:39 :
Mais rien.. Le gouvernement et les industries Big Pharma veulent ton Bien.. Tu ne crains rien le Gol.. Euh l'OP pardon :-)))

Au lieu de faire le malin, explique moi donc ce qu'il va m'arriver :)

Je suis là je suis tout ouïe :)

Pas besoin de feed un topax post ou cancer l'op :ok:

C'est déjà réglé pour toi :ok:

Le 21 mai 2022 à 19:00:51 :
Pas besoin de feed un topax post ou cancer l'op :ok:

C'est déjà réglé pour toi :ok:

Ah c'est le cancer que ça donne le vaccin c'est ça ?

Mais t'as lu ça où ? :)

Tu as cédé à un chantage injustifiée. Probablement vendue ta liberté pour un verre en terrasse. Tu t'es injecté quelque chose d'hasardeux dont tu n'avais probablement pas besoin.

Même pas besoin d'hypothéser sur le futur, le passé suffit déjà amplement.

Le 21 mai 2022 à 19:02:43 :
Tu as cédé à un chantage injustifiée. Probablement vendue ta liberté pour un verre en terrasse. Tu t'es injecté quelque chose d'hasardeux dont tu n'avais probablement pas besoin.

Même pas besoin d'hypothéser sur le futur, le passé suffit déjà amplement.

D'accord, très bien, mais concrètement, ça change quoi aujourd'hui ? :)

Le 21 mai 2022 à 19:03:19 :

Le 21 mai 2022 à 19:02:43 :
Tu as cédé à un chantage injustifiée. Probablement vendue ta liberté pour un verre en terrasse. Tu t'es injecté quelque chose d'hasardeux dont tu n'avais probablement pas besoin.

Même pas besoin d'hypothéser sur le futur, le passé suffit déjà amplement.

D'accord, très bien, mais concrètement, ça change quoi aujourd'hui ? :)

Ca change qu'il ne faudra pas venir te plaindre quand le gouvernement viendra t'enculer de nouveau (parce que ne t'en fais pas, ils vont le faire)
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633866504-lunette-tison-rire-1.png

Ah et juste au cas où tu l'aurais oublié. Inutile de demander des comptes en cas d'effets secondaires du vaccin. Il y a une clause de non-responsabilité que tu as accepté.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Le 21 mai 2022 à 18:58:58 :

Le 21 mai 2022 à 18:57:39 :
Mais rien.. Le gouvernement et les industries Big Pharma veulent ton Bien.. Tu ne crains rien le Gol.. Euh l'OP pardon :-)))

Au lieu de faire le malin, explique moi donc ce qu'il va m'arriver :)

Je suis là je suis tout ouïe :)

Le simple fait que tu fasses un topic pour te rassurer montre que t'es pas serein..

Pour rappel, tu t'es fait injecter un produit en phase de test developpé par une industrie qui s'est fait des milliards grâce aux personnes comme toi..

Je te souhaite réellement qu'il n'y aura pas d'effets à long terme.. :oui:

Rien, ça fait rien de plus que de boire de l'eau.
Perso, j'ai la flemme de me déplacer pour un vaccin.

Le 21 mai 2022 à 19:06:50 :

Le 21 mai 2022 à 18:58:58 :

Le 21 mai 2022 à 18:57:39 :
Mais rien.. Le gouvernement et les industries Big Pharma veulent ton Bien.. Tu ne crains rien le Gol.. Euh l'OP pardon :-)))

Au lieu de faire le malin, explique moi donc ce qu'il va m'arriver :)

Je suis là je suis tout ouïe :)

Le simple fait que tu fasses un topic pour te rassurer montre que t'es pas serein..

Pour rappel, tu t'es fait injecter un produit en phase de test developpé par une industrie qui s'est fait des milliards grâce aux personnes comme toi..

Je te souhaite réellement qu'il n'y aura pas d'effets à long terme.. :oui:

This :bye:

bravo tu fais partie des X0% de gens qui ont pas eu d'effets secondaires, tu veux une médaille? ça veut pas dire que le vaccin est utile/nécessaire/safe
Rien, le risque d'avoir des effets secondaires était juste plus élevé que ce que prétendent les médias

Pour l'instant la seule réponse que j'ai c'est "rien" :)

Y'a aussi des "tu vas voir plus tard on sait jamais" de la part de mecs qui dorment avec routeur wifi dans la chambre, antennes 5G au coin de la rue etc etc :)

Clairement Not ready

Le 21 mai 2022 à 19:10:06 :
Clairement Not ready

Not ready for what ? :)

Ecoute perso je n’ai rien et j’en suis bien content donc c est ton soucis a toi

Données du topic

Auteur
GroLarDuForum3A
Date de création
21 mai 2022 à 18:55:25
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 270