Topic de FemmeAlOmbrelle :

(SEXE) En vrai, ça sert à quoi de changer de position ?

C'est quoi qui empêche de go levrette pdt 30 minutes ?
la fatigue et les crampes.
Tu dois vraiment être puceau pour te poser la question...
up, les mecs qui changent de position toutes les 5 min, c'est quoi l'intérêt ?
Faire travailler les mêmes muscles pendant longtemps c'est dur + pour la meuf aussi. Même si t'y arrives c'est pas agréable.
Changer les sensations et faire durer le plaisir.
A faire refroidir l'engin.
Tu restes immobile sur une chaise pendwnt 30 min toi? Sans bouger ni rien?

Le 17 mai 2022 à 20:09:41 :
la fatigue et les crampes.
Tu dois vraiment être puceau pour te poser la question...

puceau moi ? serieusement ^^ haha on me l avait pas sortie celle la depuis loooongtemps :) demande a mes potes si je suis puceau tu vas voir les reponses que tu vas te prendre XD rien que la semaine passee j ai niquer donc chuuuuut ferme la puceau de merde car oui toi tu m as tout l air d un bon puceau de merde car souvent vous etes frustrer de ne pas BAISER :) ses agreable de se faire un missionnaire ou un amazone avec une meuf hein? tu peux pas repondre car tu ne sais pas ce que c ou alors tu le sais mais tu as du taper dans ta barre de recherche "missionnaire sexe" ou "amazone sexe" pour comprendre ce que c etait mdddrrr !! c est grave quoiquil en soit.... pour revenir a moi, je pense que je suis le mec le moins puceau de ma bande de 11 meilleurs amis pas psk j ai eu le plus de rapport intime mais psk j ai eu les plus jolie femme que mes amis :D ses pas moi qui le dit, ses eux qui commente sous mes photos insta "trop belle la fille que tu as coucher avec hier en boite notamment!" donc apres si tu veux que sa parte plus loi sa peut partir vraiment loi j habite dans la banlieue de niort sa te parle steven sanchez ? ses juste un cousin donc OKLM hahaha on verra si tu parles encore le puceau de merde mdddrrr pk insulter qd on est soi meme puceau tu me feras toujour marrer!!

Le 17 mai 2022 à 20:11:38 :
Tu restes immobile sur une chaise pendwnt 30 min toi? Sans bouger ni rien?

Oui, pdt 17h même.

Maximisation de l'utilité marginale du coït pour les deux agents sous contrainte de temps et d'endurance éjaculatoire.
- Pas trop se fatiguer les jambes / bras que sais-je
- Varier les angles de péné
- Retarder un peu le CUM :hap:
- Changer l'atmosphère (tu peux passer d'une baise ultra passionnée, avec de la proximité et tout à un moment axé "domination" et animal par exemple)
Piloner en levrette pendant 30 minutes :rire: Pour faire du cardio je vais à la salle où faire du footing.

Le 17 mai 2022 à 20:12:16 :

Le 17 mai 2022 à 20:09:41 :
la fatigue et les crampes.
Tu dois vraiment être puceau pour te poser la question...

puceau moi ? serieusement ^^ haha on me l avait pas sortie celle la depuis loooongtemps :) demande a mes potes si je suis puceau tu vas voir les reponses que tu vas te prendre XD rien que la semaine passee j ai niquer donc chuuuuut ferme la puceau de merde car oui toi tu m as tout l air d un bon puceau de merde car souvent vous etes frustrer de ne pas BAISER :) ses agreable de se faire un missionnaire ou un amazone avec une meuf hein? tu peux pas repondre car tu ne sais pas ce que c ou alors tu le sais mais tu as du taper dans ta barre de recherche "missionnaire sexe" ou "amazone sexe" pour comprendre ce que c etait mdddrrr !! c est grave quoiquil en soit.... pour revenir a moi, je pense que je suis le mec le moins puceau de ma bande de 11 meilleurs amis pas psk j ai eu le plus de rapport intime mais psk j ai eu les plus jolie femme que mes amis :D ses pas moi qui le dit, ses eux qui commente sous mes photos insta "trop belle la fille que tu as coucher avec hier en boite notamment!" donc apres si tu veux que sa parte plus loi sa peut partir vraiment loi j habite dans la banlieue de niort sa te parle steven sanchez ? ses juste un cousin donc OKLM hahaha on verra si tu parles encore le puceau de merde mdddrrr pk insulter qd on est soi meme puceau tu me feras toujour marrer!!

Malaise supprime et remplace par un "Raté", tu seras moins cramé.

Parceque selon les positions tu as pas exactement les mêmes sensations. Surtout si tu passe d'une position active à inactive.

Persoent > missionnaire pendant 5 minutes dans un but de procréation uniquement.

Noraj les dégénérés

Le 17 mai 2022 à 20:15:35 :

Le 17 mai 2022 à 20:12:16 :

Le 17 mai 2022 à 20:09:41 :
la fatigue et les crampes.
Tu dois vraiment être puceau pour te poser la question...

puceau moi ? serieusement ^^ haha on me l avait pas sortie celle la depuis loooongtemps :) demande a mes potes si je suis puceau tu vas voir les reponses que tu vas te prendre XD rien que la semaine passee j ai niquer donc chuuuuut ferme la puceau de merde car oui toi tu m as tout l air d un bon puceau de merde car souvent vous etes frustrer de ne pas BAISER :) ses agreable de se faire un missionnaire ou un amazone avec une meuf hein? tu peux pas repondre car tu ne sais pas ce que c ou alors tu le sais mais tu as du taper dans ta barre de recherche "missionnaire sexe" ou "amazone sexe" pour comprendre ce que c etait mdddrrr !! c est grave quoiquil en soit.... pour revenir a moi, je pense que je suis le mec le moins puceau de ma bande de 11 meilleurs amis pas psk j ai eu le plus de rapport intime mais psk j ai eu les plus jolie femme que mes amis :D ses pas moi qui le dit, ses eux qui commente sous mes photos insta "trop belle la fille que tu as coucher avec hier en boite notamment!" donc apres si tu veux que sa parte plus loi sa peut partir vraiment loi j habite dans la banlieue de niort sa te parle steven sanchez ? ses juste un cousin donc OKLM hahaha on verra si tu parles encore le puceau de merde mdddrrr pk insulter qd on est soi meme puceau tu me feras toujour marrer!!

Malaise supprime et remplace par un "Raté", tu seras moins cramé.

:golem:

Le 17 mai 2022 à 20:15:45 :
Parceque selon les positions tu as pas exactement les mêmes sensations. Surtout si tu passe d'une position active à inactive.

Ok, mais c'est pour la femme, pour l'homme c'est strictement la même sensation quoi.

Le 17 mai 2022 à 20:17:50 :

Le 17 mai 2022 à 20:15:45 :
Parceque selon les positions tu as pas exactement les mêmes sensations. Surtout si tu passe d'une position active à inactive.

Ok, mais c'est pour la femme, pour l'homme c'est strictement la même sensation quoi.

Lol

Continuez je prends des notes pour ma documentation https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/6/1651956977-fog2g74vuaeqzr8.jpg

Données du topic

Auteur
FemmeAlOmbrelle
Date de création
17 mai 2022 à 20:09:05
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 444