Topic de FemmeCHARABIA :

la fille que je FREQUENTE m'a dit son PREMIER JE T'AIME

  • 1
c'est bon signe les quais ?
c'est bon signe ou pas ?
Non t'es bientôt cuck

Le 19 mai 2022 à 09:48:50 :
Futur cuck

pourquoi ?

Le 19 mai 2022 à 09:49:23 :
Et toi ? Tu l'aimes ?

Oui

Toutes khey, ne l'oublie jamais

Le 19 mai 2022 à 09:52:15 :
Toutes khey, ne l'oublie jamais

c'est une chrétienne pratiquante quai

C'est bien quai, profite, par contre ait aussi conscience que dans un mois, voire demain elle peut aussi ne plus t'aimer. Un "Je t'aime" ça s'apprécie à l'instant t et ce n'est en aucun cas une promesse. Donc bon signe oui, mais ne prends pas ça pour acquis
Si tu l'aimes fais-lui savoir, en lui disant ou lui montrant :coeur:
Plein de bonheur à vous deux !

Le 19 mai 2022 à 09:54:02 :
C'est bien quai, profite, par contre ait aussi conscience que dans un mois, voire demain elle peut aussi ne plus t'aimer. Un "Je t'aime" ça s'apprécie à l'instant t et ce n'est en aucun cas une promesse. Donc bon signe oui, mais ne prends pas ça pour acquis

oui quai je prends note merci à toi

Le 19 mai 2022 à 09:54:33 :
Si tu l'aimes fais-lui savoir, en lui disant ou lui montrant :coeur:
Plein de bonheur à vous deux !

merci quai !
je vais lui acheter un beau bouquet de fleur quand j'irai la voir samedi

Dis toi qu'elle a beau te dire absolument tout ce que tu veux, elle parle secrètement à d'autres gars qui aimeraient bien se la taper.
À la moindre faiblesse dans votre couple ne compte pas sur elle pour arranger les choses, elle ira voir ailleurs :)

Le 19 mai 2022 à 09:57:25 :
Dis toi qu'elle a beau te dire absolument tout ce que tu veux, elle parle secrètement à d'autres gars qui aimeraient bien se la taper.
À la moindre faiblesse dans votre couple ne compte pas sur elle pour arranger les choses, elle ira voir ailleurs :)

je pense pas quai elle a 30ans comme moi, elle veut se poser et fonder une famille et aller à l'église, donc elle a passé l'age de faire des carabistouilles

mais bon sait on jamais je ferais attention

  • 1

Données du topic

Auteur
FemmeCHARABIA
Date de création
19 mai 2022 à 09:48:08
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 386