C'est bien quai, profite, par contre ait aussi conscience que dans un mois, voire demain elle peut aussi ne plus t'aimer. Un "Je t'aime" ça s'apprécie à l'instant t et ce n'est en aucun cas une promesse. Donc bon signe oui, mais ne prends pas ça pour acquis
Le 19 mai 2022 à 09:54:02 : C'est bien quai, profite, par contre ait aussi conscience que dans un mois, voire demain elle peut aussi ne plus t'aimer. Un "Je t'aime" ça s'apprécie à l'instant t et ce n'est en aucun cas une promesse. Donc bon signe oui, mais ne prends pas ça pour acquis
Dis toi qu'elle a beau te dire absolument tout ce que tu veux, elle parle secrètement à d'autres gars qui aimeraient bien se la taper. À la moindre faiblesse dans votre couple ne compte pas sur elle pour arranger les choses, elle ira voir ailleurs
Le 19 mai 2022 à 09:57:25 : Dis toi qu'elle a beau te dire absolument tout ce que tu veux, elle parle secrètement à d'autres gars qui aimeraient bien se la taper. À la moindre faiblesse dans votre couple ne compte pas sur elle pour arranger les choses, elle ira voir ailleurs
je pense pas quai elle a 30ans comme moi, elle veut se poser et fonder une famille et aller à l'église, donc elle a passé l'age de faire des carabistouilles