[Héritage] Que faire ?
SuppriméSalut, alors en gros mon papa est mort hier soir. Pas besoin de condoléances, c'etait un connard, il a abusé de moi petite ect, donc tant mieux
Cependant, j'me retrouve maintenant seule et avec un gris héritage ( 2 grosses maison au luxembourg, ainsi que tout un tas d'actions dont je ne comprend pas grand choses )
Valeurs du patrimoine après que l'etat se serve, je dirais dans les 4 millions.
Donc évidemment je suis bien contente, mais je sais absolument pas quoi faire de ma vie maintenant.. je continue mes etudes d'informatique ou je go bahamas ? J'ai peur de regretter plus tard
c'est bien joli de recevoir un gros paquet d'argent mais si c'est pour devenir un dechet de la société rsa-iste apres ...
Le 21 mai 2022 à 23:14:11 :
continue tes etudes quand meme j'imagine
c'est bien joli de recevoir un gros paquet d'argent mais si c'est pour devenir un dechet de la société rsa-iste apres ...
Exactement. Au pire je pourrais en profiter pour monter un studio indépendant et faire des jeux vidéos par passion, mais je crois que ca coute + que 4 millions
Le 21 mai 2022 à 23:14:44 :
J'ai 0 connaissances là dedans mais je te upSi il a réellement abusé de toi par contre c'est horrible, t'as porté plainte ? (même si maintenant c'est un peu compliqué ouais)
Non il s'est excusé toute sa vie d'avoir fait ça et il m'a payé mon appart + mes etudes.
Mais comme il a pas fait ça qu'à moi, je risque pas de le pardonner.
Il a deja eu des plaintes mais bon, l'argent
Le 21 mai 2022 à 23:16:32 :
Go t'acheter une villa
Ouais mais j'aurais l'air conne seule dans ma villa, mes potes ils sont tous au etudes, je veux pas m'isoler
Le 21 mai 2022 à 23:16:12 :
déjà trouve toi un foyer fiscal, ne reste pas en France pour commencer
Je suis Luxenbourgeoise, c'est déjà le cas ahi
la chancent
tu peux continuer les études si ça te plaît et abandonner à la première difficulté
trouve surtout un moyen de t'assurer que ça restera bien une rente à vie puis fais ce qui te plaît c'est tout
Le 21 mai 2022 à 23:16:19 :
J'ai 0 connaissances là dedans mais je te upSi il a réellement abusé de toi par contre c'est horrible, t'as porté plainte ? (même si maintenant c'est un peu compliqué ouais)
Non il s'est excusé toute sa vie d'avoir fait ça et il m'a payé mon appart + mes etudes.
Le 21 mai 2022 à 23:18:29 :
la chancenttu peux continuer les études si ça te plaît et abandonner à la première difficulté
trouve surtout un moyen de t'assurer que ça restera bien une rente à vie puis fais ce qui te plaît c'est tout
Oui enfin avec cette mentalitée j'accomplirais jamais rien de ma vie
Le 21 mai 2022 à 23:19:01 :
Quand une fille le menaçait il lui filait de l'argent
Le 21 mai 2022 à 23:18:12 :
Le 21 mai 2022 à 23:16:12 :
déjà trouve toi un foyer fiscal, ne reste pas en France pour commencerJe suis Luxenbourgeoise, c'est déjà le cas ahi
T'as vraiment jouer la vie en mode tutoriel
si tu veux on échange de place toi et moi
Si des clef/cleyettes ont d'autres idées.
Le 21 mai 2022 à 23:20:29 :
Le 21 mai 2022 à 23:18:29 :
la chancenttu peux continuer les études si ça te plaît et abandonner à la première difficulté
Oui enfin avec cette mentalitée j'accomplirais jamais rien de ma vie
Le 21 mai 2022 à 23:19:01 :
Il a deja eu des plaintes mais bon, l'argentQuand une fille le menaçait il lui filait de l'argent
Ca devait être une grosse somme si elles changeaient d'avis...
Sinon tu fais des jeu vidéos apparemment, t'as des trucs sympa à montrer ?
Données du topic
- Auteur
- PaulinePhoto
- Date de création
- 21 mai 2022 à 23:12:33
- Date de suppression
- 22 mai 2022 à 00:18:24
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC