Topic de stop_censure32 :

Muscu à la maison, vous me conseiller quoi ?

• 1

Voilà j'aimerais commencer mais j'ai pas envie de m'inscrire dans une salle car je suis pas vacciné et j'ai peur qu'en septembre il faudra avoir un pass

Vous me conseillez d'acheter quoi pour pouvoir en faire correctement à la maison :question:

De prendre un abonnement t'aura une meilleure marge de progression
En plus plus besoin de pass pour le moment

Si t'as pas encore commencé go salle.

Le matos pour faire un bon homegym coûte assez cher. Même si c'est plus rentable à long terme et plus confortable que la salle, ça serait très con de te retrouver avec une grosse facture et du matos si tu n'accroches pas à la pratique.

Franchement pour le haut du corps pompes et tractions bien réalisées, tu vas avoir de bons résultats. Apres pour les jambes je t'avoue je sais pas trop comment faire sans matos

Tu peux gérer le haut du corps avec des altères et un banc
Sauf que pour le dos, si t'as rien pour faire du tirage ou des tractions, bah t'es marron
Et question jambes effectivement, chez toi, à part te taper des squats et des fentes, c'est mort pour faire du leg extension ou de la presse sans matériel couteux et encombrant

Perso je faisais tout chez moi avant mais là j'ai repris un abonnement pour faire des leg days de goret

Muscu à la maison c’est une perte de temps

Inscrit toi direct en salle, comme c’est ta première année tu seras naturellement beaucoup plus fougueux et sérieux que si tu commences à en faire chez toi

Homegym mais c'est coûteux et faut de l espace
  • 1

Données du topic

Auteur
stop_censure32
Date de création
21 mai 2022 à 23:11:36
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 289