Voilà j'aimerais commencer mais j'ai pas envie de m'inscrire dans une salle car je suis pas vacciné et j'ai peur qu'en septembre il faudra avoir un pass
Vous me conseillez d'acheter quoi pour pouvoir en faire correctement à la maison
Le matos pour faire un bon homegym coûte assez cher. Même si c'est plus rentable à long terme et plus confortable que la salle, ça serait très con de te retrouver avec une grosse facture et du matos si tu n'accroches pas à la pratique.
Franchement pour le haut du corps pompes et tractions bien réalisées, tu vas avoir de bons résultats. Apres pour les jambes je t'avoue je sais pas trop comment faire sans matos
Tu peux gérer le haut du corps avec des altères et un banc Sauf que pour le dos, si t'as rien pour faire du tirage ou des tractions, bah t'es marron Et question jambes effectivement, chez toi, à part te taper des squats et des fentes, c'est mort pour faire du leg extension ou de la presse sans matériel couteux et encombrant
Perso je faisais tout chez moi avant mais là j'ai repris un abonnement pour faire des leg days de goret
Inscrit toi direct en salle, comme c’est ta première année tu seras naturellement beaucoup plus fougueux et sérieux que si tu commences à en faire chez toi