BMG l'Ukraine gagne pas du tout la guerre en fait
- 1
topic 410 sur la torture subie des soldats russes par les soldats ukrainiens, donc je réponds ici
Le 21 mai 2022 Ă 19:01:23 :
Scoop : quand une population est envahie, elle réagit violemment.
et il en va de même individuellement. site des individus sont très malfaisants lâchement avec quelqu'un qui n'est pas malfaisant. et qui lui bousille la vie, d'une manière ou d'une autre. je veux dire même si la personne n'est pas totalement détruite, mais qu'un jour elle est pas mal détruite d'une façon ou d'une autre et qu'elle n'a plus d'espoir à cause d'eux. il ne faudra pas pleurer où jouer les offensés le jour où cette personne se défendra... ce sera totalement mérité légitime self-défense pour elle et pour les futures victimes de ces ordures. en effet si on accuse quelqu'un qui n'a jamais été malfaisant c'est mensonger et lâche. si par contre on accuse des individus qui ont déjà été très malfaisants et lâches, là il n'y a aucun mensonge aucun procès d'intention malhonnête, et là self-défense n'a rien à voir avec de la violence illégitime et inique et c'est même tout le contraire... si on laisse croire aux individus très malfaisants et lâches qu'ils ont tous les droits, ils continuent toujours de plus belle si personne ne les calme.
bon en cas de guerre littéralement je veux dire, c'est beaucoup plus compliqué car pas mal de soldats ne sont pas forcément d'accord avec les guerres qu'ils font mais obéissent aux ordres. cela dit même ceux-là ne sont pas réellement innocents, sauf dans des pays où on les menace directement et ou ils peuvent se faire tuer eux ou leur famille.
- 1
Données du topic
- Auteur
- RogerAliassime
- Date de création
- 21 mai 2022 Ă 16:45:38
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13