Topic de cheveuxblonds2 :

Est-ce que sans abandonnement

Supprimé
  • 1
On peut quand même aller sur internet, envoyer des messages, téléphoner ?
Oui il te faut la box du voisin

Le 19 mai 2022 à 06:48:53 :
Oui il te faut la box du voisin

Dehors on peut ?

Euh, oui, tu peux, mais ce sera pas très légal ou alors 'faudra te contenter de peu et à des endroits spécifiques.
Mais je veux dire si on a une carte sim on a pas besoin d'avoir d'abonnement pour envoyer un message ou téléphoner

Le 19 mai 2022 à 06:50:41 :
Mais je veux dire si on a une carte sim on a pas besoin d'avoir d'abonnement pour envoyer un message ou téléphoner

Il te faut au moins une connexion à internet et tu passes par WhatsApp ou Telegram ? :(

Le 19 mai 2022 à 06:50:35 :
Euh, oui, tu peux, mais ce sera pas très légal ou alors 'faudra te contenter de peu et à des endroits spécifiques.

En vrai c'est légal

Le 19 mai 2022 à 06:51:28 :

Le 19 mai 2022 à 06:50:35 :
Euh, oui, tu peux, mais ce sera pas très légal ou alors 'faudra te contenter de peu et à des endroits spécifiques.

En vrai c'est légal

Oui oui c'est tout à fait légal d'utiliser des leaks de war-driving ou de war-driver soi-même, et/ou d'utiliser des identifiants de hotspots volés, évidemment. :)

Le 19 mai 2022 à 06:51:16 :

Le 19 mai 2022 à 06:50:41 :
Mais je veux dire si on a une carte sim on a pas besoin d'avoir d'abonnement pour envoyer un message ou téléphoner

Il te faut au moins une connexion à internet et tu passes par WhatsApp ou Telegram ? :(

Oui c'est ça le problème si mes parents ne veulent plus me payer d'abonnement, je ne comprends pas trop étant donné que je pourrai toujours me connecter à leur box, ça voudrait dire que dans ce cas ils arrêtent leur abonnement c'est illogique, j'ai dû mal à les suivre.

Après si je suis à la rue je pourrais toujours trouver des endroits

Le 19 mai 2022 à 06:53:08 :

Le 19 mai 2022 à 06:51:28 :

Le 19 mai 2022 à 06:50:35 :
Euh, oui, tu peux, mais ce sera pas très légal ou alors 'faudra te contenter de peu et à des endroits spécifiques.

En vrai c'est légal

Oui oui c'est tout à fait légal d'utiliser des leaks de war-driving ou de war-driver soi-même, et/ou d'utiliser des identifiants de hotspots volés, évidemment. :)

Non mais juste se connecter, pas faire des trucs illégaux, je ne connais même pas de toute façon

Le 19 mai 2022 à 06:54:57 :

Le 19 mai 2022 à 06:51:16 :

Le 19 mai 2022 à 06:50:41 :
Mais je veux dire si on a une carte sim on a pas besoin d'avoir d'abonnement pour envoyer un message ou téléphoner

Il te faut au moins une connexion à internet et tu passes par WhatsApp ou Telegram ? :(

Oui c'est ça le problème si mes parents ne veulent plus me payer d'abonnement, je ne comprends pas trop étant donné que je pourrai toujours me connecter à leur box, ça voudrait dire que dans ce cas ils arrêtent leur abonnement c'est illogique, j'ai dû mal à les suivre.

Après si je suis à la rue je pourrais toujours trouver des endroits

Ah. C'est juste ça. :(

Bah non, si tu habites chez eux ils vont pas se priver eux-mêmes d'internet je pense.
Par contre s'ils sont chiants jusqu'au bout ils peuvent blacklist l'adresse mac de ton PC et la box ne te filera plus internet (s'ils sont capables de faire un truc pareil, prévois un Mac Changer d'avance... et s'ils sont vraiment déter', bah c'est mort).

Le 19 mai 2022 à 06:56:16 :

Le 19 mai 2022 à 06:53:08 :

Le 19 mai 2022 à 06:51:28 :

Le 19 mai 2022 à 06:50:35 :
Euh, oui, tu peux, mais ce sera pas très légal ou alors 'faudra te contenter de peu et à des endroits spécifiques.

En vrai c'est légal

Oui oui c'est tout à fait légal d'utiliser des leaks de war-driving ou de war-driver soi-même, et/ou d'utiliser des identifiants de hotspots volés, évidemment. :)

Non mais juste se connecter, pas faire des trucs illégaux, je ne connais même pas de toute façon

Non mais la façon dont tu parlais d'avoir internet, on aurait dit que tu voulais exactement "La même chose" mais sans payer, ce qui est impossible à moins d'entrer dans l'illégalité/à la limite de se faire dépanner des identifiants d'un point SFR WiFi FON ou ce genre de trucs par un copain (qui te prête ses logins, pas ceux qu'il a volés à qqun d'autre).

  • 1

Données du topic

Auteur
cheveuxblonds2
Date de création
19 mai 2022 à 06:46:48
Date de suppression
23 mai 2022 à 03:30:40
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 309