Beaucoup idéalisent la vie de couple "j'aimerais trop être en couple"
la réalité c'est qu'au bout de 6 mois une routine va s'installer et ça va devenir DE LA MERDE
y'a rien de mieux que de dormir en étoile dans son lit, avoir de l'espace
Bah c'est comme le sexe
C'est cool mais en vérité tu te rends compte que ça change rien à ta vie, à part 10 minutes de plaisir
Faudrait expliquer ça aux puceaux
Le 19 mai 2022 à 04:12:23 :
Bah c'est comme le sexeC'est cool mais en vérité tu te rends compte que ça change rien à ta vie, à part 10 minutes de plaisir
mais évidemment que c'est sur-coté , t'as autant de plaisir en te branlant
15 ans tout va bien.
Mais l'op a quand même raison dans 98% des cas.
Le 19 mai 2022 à 04:17:46 :
La meuf qui commence à ronfler à côté de toi
j'en ai la nausée
les pets
etc ..
Le 19 mai 2022 à 04:11:27 :
la réalité c'est qu'au bout de 6 mois une routine va s'installer et ça va devenir DE LA MERDEy'a rien de mieux que de dormir en étoile dans son lit, avoir de l'espace
Tu peut aussi décaler ta meuf par un délicat cou de coude bien placé a 4h du mat pour qu'elle prenne pas toute la place dans le lit et ainsi faire toujours l'étoile
Bah c'est comme le sexeC'est cool mais en vérité tu te rends compte que ça change rien à ta vie, à part 10 minutes de plaisir
Bah arrête alors si c'est surcoté
Mon ex me criait dessus super vénère quand je regardais mon ordi la nuit
Se plaint le matin quand je me lève tôt
Le smell de la poubelle pendant les règles
Perdre du temps à l'appeler pour la rassurer quand t'es pas avec elle
Le caprice si t'as pas répondu la veille au soir
Voulais absolument sortir en ville tout les jours, pour aller dans le même centre ville de merde a chaque fois en plus
Pas possible de faire une seule journée chill bordel
"une journée ou on fait rien c'est une journée perdu" mais impossible de comprendre que perdre son temps à aller au centre ville a rien faire c'est une journée perdu
Le 19 mai 2022 à 04:20:22 :
Bah arrête alors si c'est surcoté
Toi tu n'as mais alors vraiment RIEN COMPRIS
Le 19 mai 2022 à 04:19:44 :
Le 19 mai 2022 à 04:11:27 :
la réalité c'est qu'au bout de 6 mois une routine va s'installer et ça va devenir DE LA MERDEy'a rien de mieux que de dormir en étoile dans son lit, avoir de l'espace
Tu peut aussi décaler ta meuf par un délicat cou de coude bien placé a 4h du mat pour qu'elle prenne pas toute la place dans le lit et ainsi faire toujours l'étoile
mon dieu
Le 19 mai 2022 à 04:13:08 :
Le 19 mai 2022 à 04:13:08 :
Mdr vous avez des baises nulle
Données du topic
- Auteur
- FionBeantDeLFI
- Date de création
- 19 mai 2022 à 04:11:27
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 81