Mes voisins mettent la musique hyper fort
Je fais quoi j’appelle la police ? Ma famille dit qu’il faut éviter mtn si on veut pas qu’il sache que c’est nous ps : l’un d’eux est un gitans
Le 19 mai 2022 à 00:56:49 :
Tu pars vivre dans une grotte. Ou sinon tu acceptes le fait que tu loues un appartement et qu'il faut apprendre à vivre avec les défauts du voisinage
Je suis en maison dans un quartier tranquille sauf quand les putains de manouche décide de faire une tête
Le 19 mai 2022 à 00:58:14 :
Va le voir dis-lui que si il baisse pas la musique tu es obligé d'appeler la police
Déjà fais putain quand j’y suis retourné mon père et mon frère m’ont limite engueuler comme quoi c’était dangereux ce que j’ai fais et qu’il fallait pas appeler la police sinon il allait nous tomber dessus
Le 19 mai 2022 à 00:58:22 :
Bah vas te fight
Je peux gagner mais je déménage bientôt les représailles c’est mes frère et mes parents qui vont les avoirs
Le 19 mai 2022 à 00:59:50 :
Fais comme moi, tu viens voir ton voisin bruyant avec quelque chose de mutilant ou de contendant
S'ils ont un semblant de réflexe de survie, ils se calment dans la seconde où ils t'ouvrent leur porte
J’imagine que c’est un fake si non je te laisse regarder ma réponse précédente
Le 19 mai 2022 à 01:00:46 :
Fais comme moi, tu viens voir ton voisin bruyant avec quelque chose de mutilant ou de contendant
S'ils ont un semblant de réflexe de survie, ils se calment dans la seconde où ils t'ouvrent leur porteJ’imagine que c’est un fake si non je te laisse regarder ma réponse précédente
Bien sûr que c'est un troll, perso je préfère taper au mur comme un malade à 3-4h du matin, déverser mes stocks de poubelle devant la porte d'entrée de mon voisin ...
Le 19 mai 2022 à 01:03:17 :
Toc a la porte eh dis lui d un ton menançant: eh le rabouin de mort sur la tete du ptit qui pleure tu baisse pas ta musique je le brule ta camping car
Ouais personne a de solutions tangibles quoi
Le 19 mai 2022 à 01:03:47 :
Le 19 mai 2022 à 01:00:46 :
S'ils ont un semblant de réflexe de survie, ils se calment dans la seconde où ils t'ouvrent leur porteJ’imagine que c’est un fake si non je te laisse regarder ma réponse précédente
Bien sûr que c'est un troll, perso je préfère taper au mur comme un malade à 3-4h du matin, déverser mes stocks de poubelle devant la porte d'entrée de mon voisin ...
Ca par contre c'est no fake
Je suis pas en appart j’entends juste à deux maison de distance à travers les putain de mur
Données du topic
- Auteur
- nkouah
- Date de création
- 19 mai 2022 à 00:51:12
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29