J'ai un problème avec L'ALCOOL
Là je vais vous parler de la partie sommeil pas de l'addiction, j'ai bu pendant plusieurs années non stop de l'alcool fort tout et quand j'arrête de voire quelques jours :
- Il m'est impossible de dormir, je passe littéralement la nuit debout et la journée même quand je suis épuisé j'arrive pas à dormir
- le point le plus important et le plus horrible c'est que lorsque j'arrive à avoir un peu de sommeil et de réussir à dormir au bout de 20 minutes à me retourner dans mon lit, je me réveille en sursaut, je fais facilement chaque moment de sommeil un cauchemar qui m'empêche de dormir
- la seule solution pour plus avoir de cauchemar c'est de boire pour faire passer ce truc
Vous avez des astuces pour les cauchemars ? C'est le plus horrible et sans parler des paralysies du sommeil
( Carrément je fais ce topic à l'instant car il vient de m'arriver ça y a même pas 10 minutes ou je me suis endormi 3 fois et réveillé à chaque fois par un cauchemar)
Va consulter
[15:03:26] <JeHaisLesPedo>
Ça doit être lié au système gabaergique mais je peux pas t’aider plus.
Va consulter
Avant je viens voir les experts alcooliques du forum voir s'ils ont des solutions si ça empire j'irais consulté
[15:11:41] <Azthar>
Le lexomil ça t'aide pas à dormir?
Je suis pas super chaud pour prendre des médocs pour le moment
Le 21 mai 2022 à 15:05:47 :
[15:03:26] <JeHaisLesPedo>
Ça doit être lié au système gabaergique mais je peux pas t’aider plus.
Va consulterAvant je viens voir les experts alcooliques du forum voir s'ils ont des solutions si ça empire j'irais consulté
bah tu donnes toi-même la solution, quand tu bois t'arrives à dormir
bah bois
putain y en a vous êtes pas aidé
[15:13:09] <Jurmorok>
Pour dormir sans alcool la solution c’est de bien remplir sa journée (travail + aller à droite à gauche pour x raisons + sport intensif), tu te lèves à 7h et tu fais ça tous les jours pendant une semaine tu vas voir que ton sommeil s’assainit
J'avais idée de reprendre la salle lundi en plus, mais ce weekend ça va sûrement boire j'en ai marre de plus dormir
Et toi tu veux dormir ?
Le 21 mai 2022 à 15:15:56 :
[15:13:09] <Jurmorok>
Pour dormir sans alcool la solution c’est de bien remplir sa journée (travail + aller à droite à gauche pour x raisons + sport intensif), tu te lèves à 7h et tu fais ça tous les jours pendant une semaine tu vas voir que ton sommeil s’assainitJ'avais idée de reprendre la salle lundi en plus, mais ce weekend ça va sûrement boire j'en ai marre de plus dormir
Ouais mais l’avantage avec mon rythme c’est que si je bois en semaine, je bois une pinte ou deux et je suis éclaté, donc ça permet déjà de réduire le besoin en alcool pour s’endormir, jusqu’à reprendre l’habitude de dormir sans après une grosse journée. Après faut savoir qu’on prend aussi l’habitude de peu dormir donc ça reste difficile de casser cette habitude définitivement.
et fais du sport pendant la journée
C'est grave ça m'avait jamais fait ça avant c'est abusé
Je suis pas accro je peux m'arrêter mais là j'ai pas envie le goût me lasse un peu
Données du topic
- Auteur
- Dev
- Date de création
- 21 mai 2022 à 15:02:24
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 21