Topic de azertyuiopmmm :

Démission chômage

  • 1

Yo les kheys,

Des connaisseurs ici qui connaissent un moyen de démissionner de son taff et de toucher le chômage ?

Mon patron avec qui jusque là , tout allait bien , a fait rentré son fils dans l'entreprise et depuis il fait tout pour me pousser à bout .

Le problème c'est qu'il ne veut pas me donner ma rupture conventionnelle parce que ça fait 4 ans que je bosse pour lui , et là du coup je suis dans la merde .

Arrêt maladie pendant plusieurs mois, t'inquietes qu'il va te la proposer
Tout est expliqué sur les sites officiels.

Le 17 mai 2022 à 15:57:50 :
Arrêt maladie pendant plusieurs mois, t'inquietes qu'il va te la proposer

Mon médecin même si c'est mon médecin de famille depuis + de 20 ans , il accepte pas les trucs comme ça ..

Allez voir un psy et simuler une dépression ça se fait sinon ?

Tu peux faire un abandon de poste
tu fais le mort et sous deux mois il te vire
si c'est vraiment un démon il t'enverra des fiches de paies à 0e pendant plusieurs mois mais c'est extrêmement rare
Sinon fait de la merde au taff à partir de maintenant, ne soit plus productif
l'option d'enchainer les arrêt maladie peut être pas mal aussi
Si tu le vies vraiment mal je te conseil d'aller en CMP pour voir un psychiatre (mais c'est une procédure longue )

Le 17 mai 2022 à 16:00:32 :
Tu peux faire un abandon de poste
tu fais le mort et sous deux mois il te vire
si c'est vraiment un démon il t'enverra des fiches de paies à 0e pendant plusieurs mois mais c'est extrêmement rare
Sinon fait de la merde au taff à partir de maintenant, ne soit plus productif
l'option d'enchainer les arrêt maladie peut être pas mal aussi
Si tu le vies vraiment mal je te conseil d'aller en CMP pour voir un psychiatre (mais c'est une procédure longue )

Abandon de poste , c'est moi qui suit pas chaud , si j'ai pas une vrai excuse je me vois pas ne plus aller au travail .

Mais la dépression en vrai ça se tente , ça prend cb de temps a faire la procédure ?

  • 1

Données du topic

Auteur
azertyuiopmmm
Date de création
17 mai 2022 à 15:56:59
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 276