🚨 AYAAAA elle ÉPOUSE un 2/10 et EXPLOSE en PLEURS
SuppriméLe 21 mai 2022 à 13:24:19 SuceTzu- a écrit :
Le 21 mai 2022 à 13:21:18 RT[U] a écrit :
Le pire c'est que certains font l'apologie de l'époque où c'était la norme en EuropePremier débile qui confond mariage forcé et mariage de raison
Oui c'est comme ça qu'on justifiait de marier des filles de 14 ans avec des types qui avaient 3 fois leur âge, qu'elles avaient jamais vu et dont elles allaient devoir porter les enfants
Le 21 mai 2022 à 13:17:12 :
cest qui le mari
pas le vieu en blanc jespere
Ca c'est l'imam
Le 21 mai 2022 à 13:22:45 :
Ça vends littéralement leur fille pour une grosse dote et après ça pleure dans les chaumières
Je pige vraiment pas le principe de mariage forcé, même au Moyen Âge en Europe c’était pas la normalité à part chez les riches (qui étaient d’ailleurs très souvent consanguins)
Et quand un pays occidental dénonce, on dit qu’on essaie d’imposer notre culture
Ils font peut être ça à contrecoeur pour pas finir à la rue ce qui empêche pas d'être triste pour leur fille
vive les sociétés patriarcales civilisés qui permettent a tout les homme d'accèder a la famille s'ils sont assez travailleurs, une société ne peut etre égalitaire qui si elle déprive toute les femmes de leurs choix sexuelle. Persoent en france je ne me sens pas du tout l'égal en droit des chads qui baisent a foison alors que je suis puceau frustré aigri condamné a mourir seule sans femme ni descendence
La dignité quoi
Le 21 mai 2022 à 13:26:52 Topgoldtiers a écrit :
Les kheys favorables au viol conjugal et au mariage forcé, changez rien. Ça n'explique pas du tout votre situation dans la vie
Surtout que dans un système avec des mariages forcés, il faut se rendre digne des parents
Donc y'a toujours une sélection drastique des candidats
Qui ose critiquer leur culture de gens colorés?
Ca sens le racisme à plein nez
Le 21 mai 2022 à 13:26:52 :
Les kheys favorables au viol conjugal et au mariage forcé, changez rien. Ça n'explique pas du tout votre situation dans la vie
T'as rien compris cuckito
Le 21 mai 2022 à 13:27:22 :
exactement, ces salopes de femmes avec leur liberté sexuelle qui n'est rien d'autre que la liberté de sucer des chads et cracher sur les moins de 5/10.
vive les sociétés patriarcales civilisés qui permettent a tout les homme d'accèder a la famille s'ils sont assez travailleurs, une société ne peut etre égalitaire qui si elle déprive toute les femmes de leurs choix sexuelle. Persoent en france je ne me sens pas du tout l'égal en droit des chads qui baisent a foison alors que je suis puceau frustré aigri condamné a mourir seule sans femme ni descendence
this
Le 21 mai 2022 à 13:26:52 Topgoldtiers a écrit :
Le 21 mai 2022 à 13:27:22 :
exactement, ces salopes de femmes avec leur liberté sexuelle qui n'est rien d'autre que la liberté de sucer des chads et cracher sur les moins de 5/10.
Données du topic
- Auteur
- sinusVOLVlC
- Date de création
- 21 mai 2022 à 13:15:08
- Date de suppression
- 21 mai 2022 à 14:13:59
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 339
- Nb. messages JVC