Topic de Antidev :

[ALERTE] Gros leak sur l’affaire ouïgours

Mais sont ils ukrainiens ?
J'espère que nos gouvernements condamneront fermement :(
Oups le serveur est down, https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Le 24 mai 2022 à 11:54:26 :
du coup les pays arbres boycottent la Chine ou pas ? il semblerait que non

perso on boycott pas car osef, mais pourquoi les pays musulmans ne disent rien ? :hap:

Pour le coup t'as raison.

Je suis musulman et j'ai toujours trouvé ça lunaire que les musulmans demandent aux Européens et aux Américains faire quelque chose, de lutter contre la Chine, de les dénoncer, les sanctionner, les boycotter etc...

Alors que la plupart des pays musulmans n'en n'ont rien à battre, se taisent à l'ONU, continuent d'avoir de bonnes relations diplomatiques avec la Chine, passent même des accords commerciaux avec eux etc...

Rien que récemment t'as le Pakistan qui disait qu'ils n'hésiteraient pas à entrer en guerre si quelqu'un attaque la Chine :)

Les pays du Golfe et les pays du Maghreb qui font affaire avec la Chine et restent muets sur la question des Ouighours etc :)

Et je parle pas que des états, même les individus qui militent pour les Ouighours sur le net, qui demandent aux blancs d'en faire de même, ils continuent d'acheter des produits faits en Chine :rire:

Le 24 mai 2022 à 11:43:55 :
Et du coup ??

Rien, le monde ne vas pas s'assoir sur le pays qui leurs fournis leurs matière première et autres objets nécessaire au fonctionnement de leurs économies.

le site est inaccessible. C’est dommage.

Sauf que la Chine ne nie pas qu'il y a des détenus. Elle dit qu'ils sont condamnés de manière légitime et qu'ils suivent des programmes de réhabilitation.

Ces leaks ne changent rien au discours de part et d'autre.

:up: Les chinois DDOS le site mais il sera remis en ligne, les infos ont déjà été transmises à de gros médias.

Données du topic

Auteur
Antidev
Date de création
24 mai 2022 à 11:40:29
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 351