Topic de Etoile990 :

SONGAGE: Quelle ENTREPRISE pour mon ALTERNANCE

Supprimé
si ça te convient chez ENGIE restes-y car t'as plus de chances de tomber sur de la merde ailleurs du coup. Et l'herbe n'est pas forcément plus verte.

Le 17 mai 2022 à 15:44:08 :
si ça te convient chez ENGIE restes-y car t'as plus de chances de tomber sur de la merde ailleurs du coup. Et l'herbe n'est pas forcément plus verte.

j'ai peur de regretter de ne pas avoir été ailleurs surtout que mon CV plait aux recruteurs:(
après oui je suis bien

des alternants du credit agricole ?

[15:46:14] <Etoile990>

j'ai peur de regretter de ne pas avoir été ailleurs surtout que mon CV plait aux recruteurs:(
après oui je suis bien

Si il plaît déjà aujourd'hui aux recruteurs, imagine quand tu auras ton master :hap:
Donc ils en auront rien à faire que tu soies allé chez Engie ou EDF, ils te prendront quand même après :oui:

Reste au même endroit pour le moment. C'est le plus sur.

Une fois que tu auras ton diplôme, tu pourras bouger en fonction des offres qu'on te fera.

Le 17 mai 2022 à 15:48:30 :

[15:46:14] <Etoile990>

après oui je suis bien

Si il plaît déjà aujourd'hui aux recruteurs, imagine quand tu auras ton master :hap:
Donc ils en auront rien à faire que tu soies allé chez Engie ou EDF, ils te prendront quand même après :oui:

là je cherche une alternance pour mon second M2 (master spé). Je sais pas si je vais avoir le meme succès quand je vais chercher mon premier CDI dans 1 an et demi mdr
Il me semble que c'est plus compliqué de trouver un CDI surtout le premier

la banque pour les bonnes meufs :bave:

Le 17 mai 2022 à 15:51:11 :
la banque pour les bonnes meufs :bave:

ahiiii on dirait y'a que des vieux

Déjà -> va pas en banque, trop d'inertie, que des vieux qui comptent leurs heures

Engie c'est une très belle boîte et leur T1 est hyper confortable :bave:

Le 17 mai 2022 à 15:55:57 :
Déjà -> va pas en banque, trop d'inertie, que des vieux qui comptent leurs heures

ahiii je suis à T1. c'est bien mais je me lasse un peu car routine

Le 17 mai 2022 à 15:55:57 :

Il parait que alternance en banque = 2k net non ?
Je suis à 1K6 chez engie

Le 17 mai 2022 à 21:26:53 :
Salaires ?

1k8 environ en banque

Données du topic

Auteur
Etoile990
Date de création
17 mai 2022 à 15:39:23
Date de suppression
21 mai 2022 à 15:20:20
Supprimé par