Topic de HumainNumero79 :

Avec l'inflation la criminalité va exploser en France

Supprimé
  • 1

La France est déjà un pays où le taux de criminalité est un des plus importants d'Europe, avec l'hyperinflation qui approche et le chômage de masse + les pénuries massives, attendez vous à ce que les rues deviennent de plus en plus dangereuses.

Par chez moi les braquages explosent les sirènes de Police retentissent tous les jours alors qu'il y a encore quelques mois c'était bien plus calme, la nuit j'entends des coups de feux.

Alors que ça commence à peine à puer du cul, la pauvreté explose l'autre jour je passe devant les restaux du coeur une fil comme j'en avait jamais vu auparavant.

C'est chaud très chaud.

vous avez voulu la ville et les bougns

kiffez bien les citadins.

Expat dans le 4eme pays le plus safe du monde perso ent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/1/1652730873-wonki-tison-1.png

Le 18 mai 2022 à 23:17:59 :
vous avez voulu la ville et les bougns

kiffez bien les citadins.

De quoi tu parles ? Je suis dans une agglomération de 80 000 habitants et j'entends des coups de feu la nuit parfois, ça braque des commerces plus que jamais, la Police en ce moment qui va dans tous les sens, les restau du cœur avec une queue immense que j'avais jamais vu avant.

  • 1

Données du topic

Auteur
HumainNumero79
Date de création
18 mai 2022 à 23:13:19
Date de suppression
18 mai 2022 à 23:53:07
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 131