ALERTE VIDÉO : La QUEEN magalie reprend du service
Le 21 mai 2022 à 14:38:18 :
Je lui ai déjà parlé et en vrai elle est gentille : Elle me fait un peu de la peine parce que j'ai l'impression qu'elle s'ennuie sévère : Elle publie des storys sur tik tok tous les jours d'elle en train de faire son ménage et de regarder la TV
faut qu'elle se mette à league of legends ou qu'elle vienne sur le forum ça va l'occuper
Le 21 mai 2022 à 14:20:30 :
Un jour va falloir m'expliquer pk les magalax se filment en montrant leurs course???A quel moment c'est censé être intéressant et être une passion de faire les courses?
T'as bien des mecs qui regardent des mecs jouer aux jeux video
Le 21 mai 2022 à 14:33:23 :
elle a un mickey aussi ou elle est single?
Elle a un copain
Elle s’est pris le mur à la naissance ?
elle a un mickey aussi ou elle est single?
Elle a un copain
bah de toute façon triste réalité : elle s'inscrit à 14h00 sur tinder, à 15h00 elle a 20 ou 30 mecs en chien prêt à tout pour passer une soirée avec elle
si tu es un mec avec physique équivalent : tu restes zéro en tout très très longtemps
Je lui ai déjà parlé et en vrai elle est gentille : Elle me fait un peu de la peine parce que j'ai l'impression qu'elle s'ennuie sévère : Elle publie des storys sur tik tok tous les jours d'elle en train de faire son ménage et de regarder la TV
Le 21 mai 2022 à 14:42:13 :
nord
Deux bouteilles de lait BLANC
Le 21 mai 2022 à 14:43:40 :
bordel les kheys en monde "foutu pour foutu, autant taper dans de le Magalax, toute façon ça fait longtemps que j'y pensais, j'ai déjà eu les 2 poignets foulés à force de rester seul le weekend, j'en ai marre"
AYA non vraiment pour le coup je demandais juste par pure curiosité
Données du topic
- Auteur
- Taceur2falafels
- Date de création
- 21 mai 2022 à 14:11:32
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 82