Topic de Absuurd :

[ALERTE] Il n'y a pas de rasse supérieure

  • 1

Je ne dis pas qu'il existe une rasse supérieure d'êtres humains mais je me dit que s'il en existait une:
- Sa culture, ses langues, son état d'esprit serais connu et admiré au quatre coins du globe
-Les autres rasse, autrefois dominées, auraient peur qu'elle reprenne le même état d'esprit qu'avant et développerai un sentiment d’infériorité et un ressentiment à son égard.
-Les femmes des autres rasses seraient capable de traverser le monde pour se marier a un membre masculin de cette rasse.
-Les hommes des autres rasses fantasmerait pathétiquement sur les femmes de cette rasse.
-Cette rasse aurait des caractéristiques physique considérée comme la beauté ultime dans certaines autre cultures au point que d'autre rasse tentent de leur ressembler.

C'est simplement une hypothèse ethno-sociologique...

Pourquoi il nous parle de rascasse lui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439847-1465693008-img10.png
Je sais pas si l'op le fait exprès avec le mot "raSSe" et ça me stress moi :fou:
Aucune n'est supérieure, mais certaines sont plus adaptées à leur environnement.
Le racisme et le nationalisme sont des idéologies de déchets qui cherchent à s’accaparer le mérite des autres alors que eux n’ont jamais rien prouvé

Le 18 mai 2022 à 23:06:05 :
Je sais pas si l'op le fait exprès avec le mot "raSSe" et ça me stress moi :fou:

Raᛋᛋe

Le 18 mai 2022 à 23:08:03 :
Le racisme et le nationalisme sont des idéologies de déchets qui cherchent à s’accaparer le mérite des autres alors que eux n’ont jamais rien prouvé

preuve?

Race provient étymologiquement de ratio, signifiant compter. De ratio, on fit raison et du suffixe idéologique isme, on inventa racisme qui classifie les êtres humains non pas selon leur ethnie ou leur culture mais d'après le degré de raison d'un individu. C'est à tort qu'on traite de racistes des gens qui sont en réalité xénophobes.

Le 18 mai 2022 à 23:15:28 :
Race provient étymologiquement de ratio, signifiant compter. De ratio, on fit raison et du suffixe idéologique isme, on inventa racisme qui classifie les êtres humains non pas selon leur ethnie ou leur culture mais d'après le degré de raison d'un individu. C'est à tort qu'on traite de racistes des gens qui sont en réalité xénophobes.

Raᛋᛋiste

  • 1

Données du topic

Auteur
Absuurd
Date de création
18 mai 2022 à 23:01:02
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 281