Le salaire minimum auquel vous seriez "satisfaits" ?
Quel salaire vous satisfait ? Je dis pas que c'est parfait, mais à partir duquel vous considérez que vous ne vous "manquerez" pas d'argent ? Le salaire pour lequel bossez vous fait un peu chier, mais sans être indécessant.
(Pour les expat / suisses, j'ai mis les déciles / médian / médiane, adaptez vos salaires à cette grille là. )
5000 euros ou 10000 euros je m'en bats les couilles tant que je dois continuer à bosser pour une boite
En tant qu'indépendant 2000 euros net me suffiraient amplement
Avoir du temps pour soi c'est ce qu'il y a de plus important
Quand tu vois les appartements de merde que t’as à Paris pour 1000 euros par mois et qu’en général les proprios te demandent de gagner le triple, c’est le minimum
même en dessous pour l'instant ca me va mais si je veux acheter dans l'immo un jour il faut un minimum
Mais je serai satisfait à partir de 4k5 je pense
Avec 1300 euros j'ai un toit, de la bouffe et grosso modo tout le confort moderne donc c'est suffisant et je n'estimerais pas manquer d'argent.
Avec gosses par contre pour pouvoir leur offrir les vacances correctes ce serait 3k mini
[10:14:17] <HautQIPetitZ>
Je cherche un emploi en ce moment, et ma limite c’est vraiment 3000 par mois.
Quand tu vois les appartements de merde que t’as à Paris pour 1000 euros par mois et qu’en général les proprios te demandent de gagner le triple, c’est le minimum
Sélection
Le 24 mai 2022 à 10:16:01 :
Je suis déjà dans le dernier décile... après ça m'empêcherait pas de pouvoir être satisfait avec moins, ca dépend surtout du taff que je fais
Oui moi aussi, mais quand je bossais à 2.2k c'était déjà vachement plus que ce dont j'avais besoin. Je dirais qu'à 1.8k net, je serai satisfait, au dessus c'est du bonus.
Données du topic
- Auteur
- PeinteInsolent
- Date de création
- 24 mai 2022 à 10:05:35
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 94