[souffrance] Détaillez votre souffrance
Le 22 mai 2022 à 09:21:57 :
Le personnel des centres de vaccination refuse de m'administrer ma seconde dose de rappel du vaccin contre la Covid-19 (quatrième injection), sous prétexte que je n'y serais pas encore éligible.Qu'est-ce que le gouvernement attend pour élargir ce second rappel à toute personne âgée de plus de 12 ans ?
Le 22 mai 2022 à 09:23:08 :
Cette année j'ai tout réussi professionnellement, j'aurais du être heureux, mais bon suffit d'une meuf dans ma tête pour me faire déprimer dès 8h du mat
Le 22 mai 2022 à 09:21:57 GIissadeDeSinge a écrit :
Le personnel des centres de vaccination refuse de m'administrer ma seconde dose de rappel du vaccin contre la Covid-19 (quatrième injection), sous prétexte que je n'y serais pas encore éligible.Qu'est-ce que le gouvernement attend pour élargir ce second rappel à toute personne âgée de plus de 12 ans ?
Le 22 mai 2022 à 10:31:05 :
up
inutile d'upper
j'ai voulu parler avec toi, mais tu me traites comme de la merde, donc, tu feras la même chose pour les autres, c'est pour ça que tu es isolé
Le 22 mai 2022 à 10:44:04 :
Je souffre oui
ignore l'op, j'ai voulu l'écouter, et devenir son pote, mais il me traite comem de la merde et me snobe
tu vas pas perdre ton temps avec ce genre de type
Le 22 mai 2022 à 10:45:07 :
Le 22 mai 2022 à 10:44:04 :
Je souffre ouiignore l'op, j'ai voulu l'écouter, et devenir son pote, mais il me traite comem de la merde et me snobe
tu vas pas perdre ton temps avec ce genre de type
Daccord ça marche
jsuis dépressif, dcp pour compenser à mon état mental complètement désastreux, j'ai commencer la salle y'a environ un an, petit debrief de la totalité des mes souffrances :
-plus dépressif qu'avant
-addict à la caféine
-addict à la salle aussi ( oui, moi aussi je pensait qu'une addiction au sport c'était un mythe )
-des courbatures à peu près partout
-une dysmorphie corporelle
bref, jsuis beaucoup plus dépressif qu'avant, mais maintenant je suis musclé.
Le 22 mai 2022 à 10:52:59 :
jsuis dépressif, dcp pour compenser à mon état mental complètement désastreux, j'ai commencer la salle y'a environ un an, petit debrief de la totalité des mes souffrances :
-plus dépressif qu'avant
-addict à la caféine
-addict à la salle aussi ( oui, moi aussi je pensait qu'une addiction au sport c'était un mythe )
-une dysmorphie corporellebref, jsuis beaucoup plus dépressif qu'avant, mais maintenant je suis musclé.
Tu prends des médicaments?
Le 22 mai 2022 à 10:53:34 :
-plus dépressif qu'avant
-addict à la caféine
-une dysmorphie corporellebref, jsuis beaucoup plus dépressif qu'avant, mais maintenant je suis musclé.
à part du magnésium et du zinc absolument pas.
prendre des antidépresseurs ? je tient encore trop à la vie pour cela.
Le 22 mai 2022 à 11:19:00 :
Le 22 mai 2022 à 10:53:34 :
-plus dépressif qu'avant
-addict à la caféine
à part du magnésium et du zinc absolument pas.
prendre des antidépresseurs ? je tient encore trop à la vie pour cela.
Oui du Sertraline
Je tiens aussi à la vie, mais les antidépresseurs c'est rien à côté des antipsychotiques qu'on m'a donné à l'hp
Le 22 mai 2022 à 11:56:03 :
Mal au ventre car j'ai mangé 1kg de lasagne
ça c'est pas trop grave encore
Données du topic
- Auteur
- sarcamandine
- Date de création
- 21 mai 2022 à 11:40:18
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC
- 113