Il ce foute de notre gueule ou quoi sont serieut je vient d avoir un avertissement une sanction pour avoir ecrit de quoi sur un topic et sa envoyer un message d avertissement avec le message du topic en question qui n a pas etait fait par moi c est du n importe quoi!!!!
Ont peut plus repondre a des topic maintenant sans retre bannie cest quoi sa!!!j veut dire si le topic est hors charte ou nimporte quoi d autre et est mit 410 tout le monde qui ont poster desus sont sanctionner!!!
Deja qui a de moin en moin de topic interessant et il juste les meme sujet en boucle de merde qui se ramasse sur la premiere page du fofo du genre le connard qui arrete pas de parler de bassam l autre qui bande sur marlene et un autre qui parle de la cochenerie de variole singe
Cest rendu nase ici je peut passer des heure a trouver les topic chiant et quand j en trouve un il est mit 410 et maintenant sa peut nous bannir aussi!!!!
Je comprend pourquoi maitenant plus personne n ecrit sous mais topic et ceux que je fait avec mon compte bidon ...Le forum est deja mort si ont ne peut pas poster sur les sujet qu ont veut et ont doit juste poster sur les topic merdique qui ont aucun interet!
j ai plus envie de rester ici en faite en plus que les topic devient de plus en plus chiant quand t en fait personne repond jai plus de motivation a venir ici!