LA MISÈRE AFFECTIVE prouve
Le 21 mai 2022 à 11:12:38 :
Le 21 mai 2022 à 11:11:23 :
Le 21 mai 2022 à 11:10:03 :
Le 21 mai 2022 à 11:07:35 :
Le 21 mai 2022 à 11:05:29 :
Le 21 mai 2022 à 11:04:44 :
Le 21 mai 2022 à 11:00:59 :
Voilà quelqu’un qui peut se prétendre en misère affective :
Les mecs qui ressemblent à ça :
Vous êtes juste des égocentriques incapables du moindre effort et enclins à pleurnicher.Put*** reel ça.
Marre de ces pleurnicheurs, qui passent leur journée à se plaindre et s'étonnent de ne trouver aucune fille bordel
Je suis moche, ça ne m'a pas empêché d'être en couple plusieurs fois, d'avoir couché avec une dizaine de filles les pucax
Ou alors tu n'es pas moche
Tu ne dois rien connaître au lookismLOOKISM
Le mec nous ressort sa pseudo-science qui entend établir qu’une mâchoire qui mesure tel nombre de millimètre est supérieure à une autre avec un millimètre en plus ou en moins.
C’est digne du pire charlatanisme du type phrénologie et toi, tu nous le ressors comme si c’était une discipline valide.Zzzzz on dort
C’est un mécanisme de défense de ton cerveau quand il sature parce qu’il y a trop d’informations qu’il ne comprend pas. Je te laisse dormir, je vais t’enjamber.
Non c'est simplement vu et revu en sachant qu'il n'y a rien à y répondre puisque c'est une opinion et non un fait basé sur des études scientifiques.
Mais Célestin, le lookism n’est pas une science.
Et par extension, les sciences sociales ne sont pas des sciences non plus.
https://www.nature.com/articles/s41562-018-0399-z
Le 21 mai 2022 à 11:11:21 :
SPOILER : la misère affective n'existe pas hors quelques KSOS et frustrés incel d'extrême droite
tous les jeunes que je connais et qui ont des opinions normales ont droit à l'amour et au respect, les autres se mettent d'eux même en difficulté
exagère pas...ca existe réellement, et pour plein de mecs pas d'extreme droite ou pas frustrés de base (mais qui le deviennent à force c'est humain)
Le 21 mai 2022 à 11:14:18 :
SPOILER : la misère affective n'existe pas hors quelques KSOS et frustrés incel d'extrême droite
tous les jeunes que je connais et qui ont des opinions normales ont droit à l'amour et au respect, les autres se mettent d'eux même en difficultéLes jeunes générations sont de plus en plus isolées et en manque affectif, tu racontes de la merde avec ton sophisme foireux.
gneugneu sophisme pour paraitre intelligent
tu sais très bien que j'ai raison, arrête de penser que ce forum est la réalité, 80% de ce forum était pour zemmour, alors OUI il y a une corrélation entre les opinions extrêmes et l'isolement, et d'ailleurs c'est logique
quelle fille normale voudrait sortir avec un raciste ?
mais vous préférez penser que c'est la faute "des femmes" ou de "la société", alors qu'elle ont compris qu'il faut pas hésiter à s'amuser et se bouger le cul pour profiter du peu que la vie offre
Le 21 mai 2022 à 11:15:41 :
Vous êtes juste des égocentriques incapables du moindre effort et enclins à pleurnicher.Put*** reel ça.
Marre de ces pleurnicheurs, qui passent leur journée à se plaindre et s'étonnent de ne trouver aucune fille bordel
Je suis moche, ça ne m'a pas empêché d'être en couple plusieurs fois, d'avoir couché avec une dizaine de filles les pucax
Le mec nous ressort sa pseudo-science qui entend établir qu’une mâchoire qui mesure tel nombre de millimètre est supérieure à une autre avec un millimètre en plus ou en moins.
C’est digne du pire charlatanisme du type phrénologie et toi, tu nous le ressors comme si c’était une discipline valide.Zzzzz on dort
C’est un mécanisme de défense de ton cerveau quand il sature parce qu’il y a trop d’informations qu’il ne comprend pas. Je te laisse dormir, je vais t’enjamber.
Non c'est simplement vu et revu en sachant qu'il n'y a rien à y répondre puisque c'est une opinion et non un fait basé sur des études scientifiques.
https://www.nature.com/articles/s41562-018-0399-z
Comment tu expliques que les bébés sont capables de reconnaître les beaux visages des visages laids ? Sur la base des critères de beauté bien définis (symétrie du visage, ossature, harmonie, etc)
Le 21 mai 2022 à 11:16:42 :
tous les jeunes que je connais et qui ont des opinions normales ont droit à l'amour et au respect, les autres se mettent d'eux même en difficultéLes jeunes générations sont de plus en plus isolées et en manque affectif, tu racontes de la merde avec ton sophisme foireux.
tu sais très bien que j'ai raison, arrête de penser que ce forum est la réalité, 80% de ce forum était pour zemmour, alors OUI il y a une corrélation entre les opinions extrêmes et l'isolement, et d'ailleurs c'est logique
quelle fille normale voudrait sortir avec un raciste ?mais vous préférez penser que c'est la faute "des femmes" ou de "la société", alors qu'elle ont compris qu'il faut pas hésiter à s'amuser et se bouger le cul pour profiter du peu que la vie offre
Premier lien que je trouve:
https://www.relations-publiques.pro/159628/solitude-post-confinement-face-a-lexplosion-de-la-detresse-psychologique-astree-alerte-le-grand-public.html
Il suffit de chercher sur internet
Tu ne dois rien connaître au lookism
4 c'est moche.
Avant je me surévalué, je me donnais 6-6,5 en me disant "mais si ça va, y a pire" puis au contraire j'ai fais une analyse objective de moi même pour me noter. Si j'avais le choix, en ce qui concerne la beauté, je changerai quasiment toutes mes caractéristiques
Mais bon, j'ai quand même couché avec une dizaine de filles, et dedans la plupart étaient des filles qui me plaisaient. J'aurais pu faire plus si je sortais plus souvent et que j'étais entreprenant d'ailleurs honnêtement
Le 21 mai 2022 à 11:17:34 :
Le 21 mai 2022 à 11:15:41 :
https://www.nature.com/articles/s41562-018-0399-zComment tu expliques que les bébés sont capables de reconnaître les beaux visages des visages laids ? Sur la base des critères de beauté bien définis (symétrie du visage, ossature, harmonie, etc)
l'histoire de la mâchoire qui fait passer de bogoss à banal, ou pire moche, avec de faible différences de cm est réelle
mais bon pour etre moche et vraiment repoussé par toutes les femmes, faut vraiment etre dans un cas extrème de menton super fuyant...dans la grande majorité des cas, meme sans machoire à la superman, ya moyen de pécho quand même....sinon les 3/4 des mecs seraient tout le temps célibataires...
Le forumeur moyen n'est pas si laid que ça comme le montre le cas Phasmort qui avec une nouvelle coupe de cheveux était devenu un 6/10
Les célibataires du forum le sont plus par leur mode de vie spécial forum qui ne leur permet pas de rencontrer des femmes plutôt que par leur physique
Le 21 mai 2022 à 11:18:48 :
Le 21 mai 2022 à 11:16:42 :
quelle fille normale voudrait sortir avec un raciste ?mais vous préférez penser que c'est la faute "des femmes" ou de "la société", alors qu'elle ont compris qu'il faut pas hésiter à s'amuser et se bouger le cul pour profiter du peu que la vie offre
Premier lien que je trouve:
https://www.relations-publiques.pro/159628/solitude-post-confinement-face-a-lexplosion-de-la-detresse-psychologique-astree-alerte-le-grand-public.htmlIl suffit de chercher sur internet
les photos des jolies meufs "victimes de solitude whoinnnn"
Données du topic
- Auteur
- Vaccintelligent
- Date de création
- 21 mai 2022 à 10:40:42
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49