[ALERTE ] le PDG de Pfizer veut mettre des puces dans les médicaments COVID
Le PDG de #Pfizer explique une nouvelle technologie pour savoir si vous avez bien pris votre médicament « une pilule avec une minuscule puce qui envoie un signal sans fil aux autorités compétentes lorsque le médicament a été digéré… »
https://mobile.twitter.com/loffredojeremy/status/1527521228688445442
ELON MUSK : je vais pucer les cerveaux + quadriller la terre avec mes satelittes ---> un génie, le sauveur de l'humanité
Mais à part ça les craintes des complotistes concernant des puces dans les vaccins étaient complètement absurdes
Ah ben non c'est juste naturel d'être méfiant quand on est dirigés par des tarés pareils
Le 21 mai 2022 à 12:22:00 :
PFIZER : nous allons mettre des puces dans un médicament --> méchant NWO
ELON MUSK : je vais pucer les cerveaux + quadriller la terre avec mes satelittes ---> un génie, le sauveur de l'humanité
Les 2 sont des dangers publics à arrêter au plus vite
Le 21 mai 2022 à 12:22:33 :
ELON MUSK : je vais pucer les cerveaux + quadriller la terre avec mes satelittes ---> un génie, le sauveur de l'humanitéLes 2 sont des dangers publics à arrêter au plus vite
elon musk est vénéré par le forom
D'où elon Musk va forcé les gens a s'implanter une puce dans le cerveau le golem ?
Données du topic
- Auteur
- JordanBardellax
- Date de création
- 21 mai 2022 à 12:15:39
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 45