Topic de Chance_Afrance :

[410] Je suis CONTRE l'IMMIGRATION mais PAS RACISTE

  • 1

Je ne suis pas raciste mais pourtant je suis conte l'immigration.

Premier point :
Je pense qu'on a beaucoup de problèmes en France avec certaines populations qui sont le fruit d'une ancienne immigration et qu'on a du mal à gérer. Ils ne sont pas intégrés, n'aiment pas la France et se contente de profiter de notre système social. Mias ils sont nés en France, on ne peut pas les renvoyer, ce sont des français, il faut s'occuper d'eux, ok. Je le conçois.
Mais ça, ça veut dire qu'on doit d'abord s'occuper de ceux qui sont déjà là avant d'en accueillir d'autres. Il faut s'occuper de les intégrer, les éduquer... Parce qu'à l'heure actuelle beaucoup sont juste INAPTES à la vie en France alors que, sur le papier, ils sont FRANCAIS.

Deuxième point :
Nous sommes un pays avec un système de santé agonisant, un marché de l'emploi catastrophique, on paye des impots très élevés pour des services publics en ruine.
Notre éducation se casse la gueule.
On a une criminalité qui monte toujours plus.
Une part grandissante de notre population qui passe sous le seuil de pauvreté.
Un système judiciaire CATASTROPHIQUE depuis des décennies déjà.
On a TROP DE PROBLEMES internes pour se permettre d'accueillir PLUS !

Troisième point :
Lorsque les migrants arrivent en France, leur premier rempart pour s'en sortir sont les aides de l'état.
Cette est financée par le contribuable.
Nous sommes un pays où beaucoup ont du mal à vivre, avec l'inflation, le taux de chômage.
Il n'est pas NORMAL de dépenser l'argent des contribuables FRANCAIS pour des étrangers. Les FRANCAIS cotisent pour les FRANCAIS et la FRANCE. Pas pour nourrir des étrangers qui repartiront ensuite. Il ne faut pas faire l'erreur de se prendre pour l'abbé pierre.

Je ne nie pas la misère du monde, mais dans un soucis de PRESERVATION de notre pays et de sa population il faut ARRETER d'accueillir et ARRETER de fournir des aides à tout va aux migrants.

  • 1

Données du topic

Auteur
Chance_Afrance
Date de création
17 mai 2022 à 14:06:42
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 113