Je suis PROF au collège et je touche 3300€ net
Le 24 mai 2022 à 03:45:32 :
Le 24 mai 2022 à 03:43:20 :
Le 24 mai 2022 à 03:41:37 :
Le 24 mai 2022 à 03:38:37 :
Le 24 mai 2022 à 03:36:38 :
T'es sûr quel secteur l'auteur, on se fait une bouffe un de ces quatres, y a quelques autres kheys ici que je connais aussi, en MPAh ouais, perso Bas du Fort mais y a pas mal de restos sur Jarry si tu veux un de ces quatres envoie moi un MP
Ahi j’ai habité bas du fort dans une résidence près du fort fleur d’épée
Je travaille à l'ESPM du CHU c'est pratique je prend la N4 en 10 minutes j'y suis
Pratique en effet, moi je taf dans un certain collège derrière le vélodrome de baie mahault et j’emprunte la N1 et je cruise à 90/110kmh tranquillement
Le 24 mai 2022 à 03:50:08 :
Le 24 mai 2022 à 03:46:25 :
joliça se passe comment pour le choix du lieu d'affectation ?
c'est imposé en fonction des résultats au concours ?J’ai été muté en 2020 après 4 ans d’ancienneté dans l’EN.
Pacsé + enfant ça aide
ah dacc
tu as fait un capes ou cafep en étude ?
GG à toi auteur
Perso j'ai peu ou prou la même paye mais dans un tout autre domaine.
Pour comparer je suis à 3400€ net pour 220hrs travaillés et quelques découchés (chauffeur routier avec une ancienneté de quasi 10 ans dans ma boutique)
À celà j'ajoute quelques primes dont celle à l'intéressement qui m'ajoute quasi 3000€ annuels
Le 24 mai 2022 à 03:51:59 :
Le 24 mai 2022 à 03:45:32 :
Le 24 mai 2022 à 03:43:20 :
Le 24 mai 2022 à 03:41:37 :
Le 24 mai 2022 à 03:38:37 :
Le 24 mai 2022 à 03:36:38 :
T'es sûr quel secteur l'auteur, on se fait une bouffe un de ces quatres, y a quelques autres kheys ici que je connais aussi, en MPAh ouais, perso Bas du Fort mais y a pas mal de restos sur Jarry si tu veux un de ces quatres envoie moi un MP
Ahi j’ai habité bas du fort dans une résidence près du fort fleur d’épée
Je travaille à l'ESPM du CHU c'est pratique je prend la N4 en 10 minutes j'y suis