Je suis PROF au collège et je touche 3300€ net
Le 24 mai 2022 à 03:45:32 :
Le 24 mai 2022 à 03:43:20 :
Le 24 mai 2022 à 03:41:37 :
Le 24 mai 2022 à 03:38:37 :
Le 24 mai 2022 à 03:36:38 :
T'es sûr quel secteur l'auteur, on se fait une bouffe un de ces quatres, y a quelques autres kheys ici que je connais aussi, en MPAh ouais, perso Bas du Fort mais y a pas mal de restos sur Jarry si tu veux un de ces quatres envoie moi un MP
Ahi j’ai habité bas du fort dans une résidence près du fort fleur d’épée
Je travaille à l'ESPM du CHU c'est pratique je prend la N4 en 10 minutes j'y suis
Pratique en effet, moi je taf dans un certain collège derrière le vélodrome de baie mahault et j’emprunte la N1 et je cruise à 90/110kmh tranquillement
Le 24 mai 2022 à 03:50:08 :
Le 24 mai 2022 à 03:46:25 :
joliça se passe comment pour le choix du lieu d'affectation ?
c'est imposé en fonction des résultats au concours ?J’ai été muté en 2020 après 4 ans d’ancienneté dans l’EN.
Pacsé + enfant ça aide
ah dacc
tu as fait un capes ou cafep en étude ?
GG à toi auteur
Perso j'ai peu ou prou la même paye mais dans un tout autre domaine.
Pour comparer je suis à 3400€ net pour 220hrs travaillés et quelques découchés (chauffeur routier avec une ancienneté de quasi 10 ans dans ma boutique)
À celà j'ajoute quelques primes dont celle à l'intéressement qui m'ajoute quasi 3000€ annuels
Le 24 mai 2022 à 03:51:59 :
Le 24 mai 2022 à 03:45:32 :
Le 24 mai 2022 à 03:43:20 :
Le 24 mai 2022 à 03:41:37 :
Le 24 mai 2022 à 03:38:37 :
Le 24 mai 2022 à 03:36:38 :
T'es sûr quel secteur l'auteur, on se fait une bouffe un de ces quatres, y a quelques autres kheys ici que je connais aussi, en MPAh ouais, perso Bas du Fort mais y a pas mal de restos sur Jarry si tu veux un de ces quatres envoie moi un MP
Ahi j’ai habité bas du fort dans une résidence près du fort fleur d’épée
Je travaille à l'ESPM du CHU c'est pratique je prend la N4 en 10 minutes j'y suis
Pratique en effet, moi je taf dans un certain collège derrière le vélodrome de baie mahault et j’emprunte la N1 et je cruise à 90/110kmh tranquillement
Je pense savoir du quel il s'agit même si perso j'ai 0 gamin donc j'ai aucune idée de si c'est un bon ou mauvais collège
Merci macron et sa réforme de merde, meme pas le temps de se préparer
Je voulais partir avec ma copine vivre le mayotte dream qq années pour accumuler un max de points, mais je peux pas partir cette année, j'ai meme pas de quoi payer la caution d'un appart avec ce qu'il y a sur mon compte en banque
Le 24 mai 2022 à 08:06:59 :
si j'ai les oraux de juin je suis envoyé direct à paris en septembre
Je voulais partir avec ma copine vivre le mayotte dream qq années pour accumuler un max de points, mais je peux pas partir cette année, j'ai meme pas de quoi payer la caution d'un appart avec ce qu'il y a sur mon compte en banque
Naturelle
Les fonctionnaires d outre mer sont mieux payés pour que ca se deverse sur le reste de la population.
C est un peu comme des subventions aux caids dans les quartiers.
Sinon ce sont des territoires morts.
Le 24 mai 2022 à 12:33:35 :
Le 24 mai 2022 à 08:06:59 :
si j'ai les oraux de juin je suis envoyé direct à paris en septembre
Je voulais partir avec ma copine vivre le mayotte dream qq années pour accumuler un max de points, mais je peux pas partir cette année, j'ai meme pas de quoi payer la caution d'un appart avec ce qu'il y a sur mon compte en banqueNaturelle
je compte quand meme partir à mayotte l'année prochaine
Puis mon père vient de la bas, ca sera l'occasion de voir l'autre coté de la famille
c'est un pédiluve ton truc
mais gg
Les salaires en Guadeloupe ne sont pas si impressionnants que ça pour des DOM TPM, en Guyane on touche bien plus.
Au premier degré on frôle de peu les 3k dés la première année de titularisation je ne vous dis pas avec quelques années d'ancienneté supplémentaires. J'imagine même pas les second degré là bas...
Après étant Guadeloupéen, j'envie l'auteur rien que pour la plage et son eau bleu (chez moi elle est marron haha).
Pour les 40% je suis totalement d'accord, si ils suppriment cela les blancs retourneront chez eux 👀. C'est ce qui rend les dom Tom attractif... L'argent.
Données du topic
- Auteur
- ProfTropical
- Date de création
- 24 mai 2022 à 03:21:59
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 55