Topic de RomainPatriote :

L'ARMEE FRANCAISE piège la RUSSIE au MALI

Supprimé

> > La Russie à raison de vous dégagé,vous n'êtes pas légitime en Afrique.

>

> T'as été payé combien par Poutine le bot ethnomasochiste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/5/1669986521-az.png

Simple,je suis pas français :)

Ca ne répond pas à ma question, t'as été payé combien le bot russe ? :)

Ça doit être un 2006 pseudo-anarchiste car papa ne lui a pas acheté le dernier Iphone, ne le blâme pas.

Ta des arguments mis à part les ad hominem le chof sinon ?

Je suis meme pas French, essaye encore.

Pourquoi tu défends la politique française en Afrique alors qu'elle est catastrophique ?

Le 08 décembre 2022 à 05:34:39 :
Les fameux natio qui prônent l'autodetermination du droit des peuples mais qui sont en fait des putains des colons :rire:
Et le pire c'est qu'ils OSENT chialer à leur grand remplacement :rire:

Je suis natio et je suis pour que la France dégage de l'Afrique et les laisse s'occuper de eux-mêmes. Mais c'est pas les natios le problème, c'est les démocraties occidentales et leur double discours: On se la joue antiracistes repentants mais on pille l'Afrique.

Le 08 décembre 2022 à 05:37:29 :

Le 08 décembre 2022 à 05:34:39 :
Les fameux natio qui prônent l'autodetermination du droit des peuples mais qui sont en fait des putains des colons :rire:
Et le pire c'est qu'ils OSENT chialer à leur grand remplacement :rire:

Je suis natio et je suis pour que la France dégage de l'Afrique et les laisse s'occuper de eux-mêmes. Mais c'est pas les natios le problème, c'est les démocraties occidentales et leur double discours: On se la joue antiracistes repentants mais on pille l'Afrique.

Putain enfin un qui est intelligent ici

Le 08 décembre 2022 à 05:36:56 :

Le 08 décembre 2022 à 05:32:43 :

Le 08 décembre 2022 à 05:31:52 :

Le 08 décembre 2022 à 05:31:11 CercleOR a écrit :

Le 08 décembre 2022 à 05:30:23 :

> Le 08 décembre 2022 à 05:29:58 :

>> Le 08 décembre 2022 à 05:22:16 :

> >La France est méprisé par toute ses ex colonies,la Russie n'a pas besoin de faire monter la haine

>

> Non, la Russie fait énormément de carabistouille depuis des années pour nous faire la guerre là bas l'inculte

La Russie à raison de vous dégagé,vous n'êtes pas légitime en Afrique.

T'as été payé combien par Poutine le bot ethnomasochiste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/5/1669986521-az.png

Simple,je suis pas français :)

Il est pas payé ni spécialement pro-russe, c'est juste un qlf obsédé par la colonisation française qui crache sa haine à chaque topic du genre

Chiale

Le 08 décembre 2022 à 05:36:35 :

Compaoré était son bras droit et avait toute l'armée dans sa poche.
Il n'avait absolument pas besoin de la moindre aide étrangère pour faire ce qu'il a fait, à savoir se pointer à une réunion avec des soldats de l'armée burkinabe et flinguer son pote pour devenir dictateur à sa place.

Oui c'est lui qui l'a tué après avoir reçu l'ordre de l'Élysée. Croire que la France n'a pas au minimum mis toute sa bénédiction dans ce coup d'État :rire:

Oui oui, il avait besoin d'un ordre des vilains blancs pour vouloir prendre la place de son pote :)
Après tout, c'est connu que ces gens n'ont pas de volonté propre, hein? :)
Ah, on me dit que Compaoré avait déjà organisé un coup d'état avant ça, celui qui a mit Sankara au pouvoir. C'est la France qui lui avait ordonné la aussi? :question:

La France est entierement responsable de l'assassinat de Sankara tout comme elle l'est pour Kadhafi

La France (et d'autres pays) ont tué Kadhafi oui
Mais pas Sankara. Son meurtrier est connu, ainsi que la manière dont se sont déroulés les faits
Aucune aide étrangère n'a été nécessaire ni constatée

Rappel https://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Persil#:~:text=L'op%C3%A9ration%20Persil%20%C3%A9tait%20une,l'ind%C3%A9pendance%20de%20la%20Guin%C3%A9e

1958 c'est avant la décolonisation. Incomparable avec 1987.

Le 08 décembre 2022 à 05:39:46 :

Le 08 décembre 2022 à 05:36:35 :

Il n'avait absolument pas besoin de la moindre aide étrangère pour faire ce qu'il a fait, à savoir se pointer à une réunion avec des soldats de l'armée burkinabe et flinguer son pote pour devenir dictateur à sa place.

Oui c'est lui qui l'a tué après avoir reçu l'ordre de l'Élysée. Croire que la France n'a pas au minimum mis toute sa bénédiction dans ce coup d'État :rire:

Oui oui, il avait besoin d'un ordre des vilains blancs pour vouloir prendre la place de son pote :)
Ah, on me dit que Compaoré avait déjà organisé un coup d'état avant ça, celui qui a mit Sankara au pouvoir. C'est la France qui lui avait ordonné la aussi? :question:

La France est entierement responsable de l'assassinat de Sankara tout comme elle l'est pour Kadhafi

La France (et d'autres pays) ont tué Kadhafi oui
Mais pas Sankara. Son meurtrier est connu, ainsi que la manière dont se sont déroulés les faits
Aucune aide étrangère n'a été nécessaire ni constatée

Rappel https://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Persil#:~:text=L'op%C3%A9ration%20Persil%20%C3%A9tait%20une,l'ind%C3%A9pendance%20de%20la%20Guin%C3%A9e

1958 c'est avant la décolonisation. Incomparable avec 1987.

Si,la France est aussi responsable pour Sankara pour la simple et bonne raison que ce pays refuse de lâcher son influence en Afrique.

Le 08 décembre 2022 à 05:37:22 :

> > > La Russie à raison de vous dégagé,vous n'êtes pas légitime en Afrique.

> >

> > T'as été payé combien par Poutine le bot ethnomasochiste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/5/1669986521-az.png

>

> Simple,je suis pas français :)

Ça doit être un 2006 pseudo-anarchiste car papa ne lui a pas acheté le dernier Iphone, ne le blâme pas.

Pourquoi tu défends la politique française en Afrique alors qu'elle est catastrophique ?

Parceque malgré tout, elle est bien meilleure que celle des Russes et des Chinks.

Le 08 décembre 2022 à 05:41:06 :

> > > > La Russie à raison de vous dégagé,vous n'êtes pas légitime en Afrique.

> > >

> > > T'as été payé combien par Poutine le bot ethnomasochiste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/5/1669986521-az.png

> >

> > Simple,je suis pas français :)

>

> Ca ne répond pas à ma question, t'as été payé combien le bot russe ? :)

Parceque malgré tout, elle est bien meilleure que celle des Russes et des Chinks.

Oh que non pas du tout

Le 08 décembre 2022 à 05:36:02 :

Le 08 décembre 2022 à 05:34:09 :

Le 08 décembre 2022 à 05:30:53 :

Le 08 décembre 2022 à 05:18:03 :
Quant à Sankara, il a été tué par Blaise Compaoré.

Arrête la mauvaise foi par contre, dis moi pourquoi son bras le renverserait si ce n'est qu'il a été payé ?

Mais étudie un minimum le sujet au pire nan? :pf:
Ils avaient de gros désaccords politiques. C'est la même putain de raison pour laquelle Sankara a fait un coup d'état contre son prédecesseur en 1983. Tu crois aussi que Sankara a été payé par la France pour prendre le pouvoir en 83?

Le 17 mai 2022 à 13:22:03 NeutrinoBC a écrit :
L'important n'est pas la vérité pour eux mais que ce soit conforme à leur croyances.

Carte du QI :oui:

Le 08 décembre 2022 à 05:41:21 :

> > > > > La Russie à raison de vous dégagé,vous n'êtes pas légitime en Afrique.

> > > >

> > > > T'as été payé combien par Poutine le bot ethnomasochiste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/5/1669986521-az.png

> > >

> > > Simple,je suis pas français :)

> >

> > Ca ne répond pas à ma question, t'as été payé combien le bot russe ? :)

>

> Ça doit être un 2006 pseudo-anarchiste car papa ne lui a pas acheté le dernier Iphone, ne le blâme pas.

Oh que non pas du tout

Sérieusement et sans offense, t'a quel âge ? Parceque je pensais exactement comme toi y a un paquet d'années.

La France doit virer les Russes en Afrique :oui:
On ne doit pas se laisser faire :oui:

Le 08 décembre 2022 à 05:43:50 :

Je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que les russes sont moins parasites en Afrique.

Le 08 décembre 2022 à 05:43:15 :

Le 08 décembre 2022 à 05:41:21 :

> > > > > > La Russie à raison de vous dégagé,vous n'êtes pas légitime en Afrique.

> > > > >

> > > > > T'as été payé combien par Poutine le bot ethnomasochiste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/5/1669986521-az.png

> > > >

> > > > Simple,je suis pas français :)

> > >

> > > Ca ne répond pas à ma question, t'as été payé combien le bot russe ? :)

> >

> > Ça doit être un 2006 pseudo-anarchiste car papa ne lui a pas acheté le dernier Iphone, ne le blâme pas.

>

> Ta des arguments mis à part les ad hominem le chof sinon ?

Oh que non pas du tout

Sérieusement et sans offense, t'a quel âge ? Parceque je pensais exactement comme toi y a un paquet d'années.

La France zigouille des dirigeants africains qui s'éloigne de sa politique colonial,tient l'Afrique par les couilles en lui imposant monnaie et langue.

Une partie non négligeable de l'ED se permet de chialé uniquement car certains pays comme l'Algérie bannissent le français et tu ose dire que la politique française en Afrique est correcte ?

C'est clairement du néo colonialisme,la souveraineté africaine est violé par la France,vous étonnez pas de vous faire hair en retour.

La France DOIT renforcer ses liens avec l'Afrique :oui: Et si possible virer la Russie la Chine et les Rosebeef :oui:

Le 08 décembre 2022 à 05:43:50 :

Les africains doivent virer la France en Afrique*

Le 08 décembre 2022 à 05:41:59 :

Le 08 décembre 2022 à 05:36:02 :

Le 08 décembre 2022 à 05:34:09 :

Le 08 décembre 2022 à 05:30:53 :

Le 08 décembre 2022 à 05:18:03 :
Quant à Sankara, il a été tué par Blaise Compaoré.

Arrête la mauvaise foi par contre, dis moi pourquoi son bras le renverserait si ce n'est qu'il a été payé ?

Mais étudie un minimum le sujet au pire nan? :pf:
Ils avaient de gros désaccords politiques. C'est la même putain de raison pour laquelle Sankara a fait un coup d'état contre son prédecesseur en 1983. Tu crois aussi que Sankara a été payé par la France pour prendre le pouvoir en 83?

Ses discours titillaient pas mal les leaders de la République, c'est connu. Après, je te dis pas que la France est responsable de toutes les merdes en Afrique, mais que pour le coup de Sankara c'était bien Mitterand. Et pour ton info, la France le menaçait pas mal, bien avant son assassinat.

Données du topic

Auteur
RomainPatriote
Date de création
17 mai 2022 à 12:59:23
Date de suppression
8 décembre 2022 à 07:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
238
Nb. messages JVC