🚨AYAAAA la VIDÉO du GARS qui tue ses VACHES à BOUT PORTANT
SuppriméLe 21 mai 2022 à 10:50:19 :
[10:48:49] <CASSDAX>
Une balle dans la tête, indolore, propre, rien à dire. Si tout les animaux dedié à la consommation et autre pouvaient être abattue de cette manière j'en serai le plus heureux.Ca se mange de la vache ?
bah c'est du boeuf
[10:52:30] <CASSDAX>
[10:50:19] <SelecaoGolem39>
Une balle dans la tête, indolore, propre, rien à dire. Si tout les animaux dedié à la consommation et autre pouvaient être abattue de cette manière j'en serai le plus heureux.Ca se mange de la vache ?
Tu troll ou c'est une vraie question ? Parce que c'est ce que tu manges en grande majorité quand tu t'achète des steak haché à carrefour.
Bah c'est du bœuf que j'achète
Le 21 mai 2022 à 10:52:30 CASSDAX a écrit :
Tu troll ou c'est une vraie question ? Parce que c'est ce que tu manges en grande majorité quand tu t'achète des steak haché à carrefour.
Je suis sur qu'il troll pas, lui il va te dire qu'il mange que du bœuf.
Le 21 mai 2022 à 10:50:19 :
Ayaaa
Ces vaches sont destinées à la consommation et elles meurent sans douleur ni stress.
Rien de choquant sauf pour les vegans.
[10:54:12] <OutOfContext>
Le 21 mai 2022 à 10:52:30 CASSDAX a écrit :
Je suis sur qu'il troll pas, lui il va te dire qu'il mange que du bœuf.
Franchement j'aime pas dire ca mais c'est propre, rapide et indolore.
Autre chose qu'en France ou on égorge les bêtes sans même les étourdir , en criant le nom d'un Dieu
Le 21 mai 2022 à 10:53:20 :
Le 21 mai 2022 à 10:48:49 :
Une balle dans la tête, indolore, propre, rien à dire. Si tout les animaux dedié à la consommation et autre pouvaient être abattue de cette manière j'en serai le plus heureux.Personnellement j'aimerais bien qu'on commence à faire pareil avec les humains, j'imagine que ça devrait pas être trop mal vu puisqu'on tue bien des milliards d'animaux chaque année dans l'unique but de les manger
Bah non on mange du boeuf pas de la vache wrf les descos...
La poule pond des oeufs le poulet fait de la viande
Le 21 mai 2022 à 10:54:48 :
Le 21 mai 2022 à 10:53:20 :
Le 21 mai 2022 à 10:48:49 :
Une balle dans la tête, indolore, propre, rien à dire. Si tout les animaux dedié à la consommation et autre pouvaient être abattue de cette manière j'en serai le plus heureux.Personnellement j'aimerais bien qu'on commence à faire pareil avec les humains, j'imagine que ça devrait pas être trop mal vu puisqu'on tue bien des milliards d'animaux chaque année dans l'unique but de les manger
[10:54:11] <SelecaoGolem39>
[10:52:30] <CASSDAX>
Bah c'est du bœuf que j'achète
Oui oui, du boeuf, changez rien les golem
Données du topic
- Auteur
- sinusVOLVlC
- Date de création
- 21 mai 2022 à 10:44:40
- Date de suppression
- 21 mai 2022 à 11:06:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés