Les gens qui négocient sur VINTED
je viens de faire une offre
100 au lieu de 140
Je me sens casse couille et j’aime ça
c'est le jeu, t'es libre de refuser mon offre mais c'est ton soucis si ton article se vend pas ensuite
Le 18 mai 2022 à 20:31:43 :
Le 18 mai 2022 à 20:30:25 :
je negocie tout le temps
c'est le jeu, t'es libre de refuser mon offre mais c'est ton soucis si ton article se vend pas ensuiteje refuse systématiquement toute offre et mes articles finissent par se vendre au prix demandé
tant mieux pour toi alors
Le 18 mai 2022 à 20:31:54 :
J'ai mis des pompes à 75€, un rat m'a proposé 15€ CASH j'étais pas prêt
Sauf qu'on peut pas proposer un prix inférieur à 50% du prix de vente. Dommage
Sinon oui je fais beaucoup de négociations, les gens sont toujours ok quand c'est fait finement
Le 18 mai 2022 à 20:31:54 :
J'ai mis des pompes à 75€, un rat m'a proposé 15€ CASH j'étais pas prêt
Ayaaaa on m'a fait le coup avec Horizon Forbidden West. Je le termine, je le mets à 45€ sur Vinted (j'en voulais 40), un mec se ramène et me propose 20€ il était sorti y a deux semaines le jeu il le voulait moitié prix
Hier j'avais mis un article en vente à 20€. Quelqu'un m'en propose 16, j'accepte.
Je reviens une heure après pensant la commande validée... le mec renégocie à 10.
J'ai évidemment refusé toutes ses offres ensuite.
Perso je mets des prix plus bas que ceux qu'on trouve ailleurs, j'indique "prix ferme" et je bloque systématiquement ceux qui font des offres.
Tout finit toujours par se vendre au prix que j'ai fixé.
Le 18 mai 2022 à 20:44:01 :
Ceux qui font une offre, tu acceptes parce que tu veux vendre vite, et qui ne valident jamais leur commande
Ceux qui mettent une semaine à aller chercher le colis au point relais et qui ne valident pas manuellement la réception pour que tu attendes la validation automatique pendant deux jours de plus.
Le 18 mai 2022 à 20:50:08 :
Le 18 mai 2022 à 20:44:01 :
Ceux qui font une offre, tu acceptes parce que tu veux vendre vite, et qui ne valident jamais leur commandeCeux qui mettent une semaine à aller chercher le colis au point relais et qui ne valident pas manuellement la réception pour que tu attendes la validation automatique pendant deux jours de plus.
Données du topic
- Auteur
- benzarti
- Date de création
- 18 mai 2022 à 20:19:34
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24