Topic de Velopolitain :

Les kheys essayent avec moi de récupérer cette meuf

Supprimé

Bon déjà je vais faire un petit topo de la situation avec cette meuf et j'vais essayer d'être ultra simpliste pour pas perdre de kheys en route

1. Des petits signes
On est collègue dans un job étudiant à l'été 2021, le courant passe bien, j'aperçois des signaux (ou en tout cas j'en interprète comme tel), on ne se voit pas tout le temps à cause de ce que l'on fait (tous les deux caissiers dans un supermarché) mais j'essaye de maintenir le contact avec elle quand on se croise, quand on se voit (eye-contact, on rigole, je passais à sa caisse dès qu'elle y était). Je me lance et lui propose de boire un verre à la mi-août, elle me donne son numéro.

2. Ça se complique
On se parle par sms à défaut de pouvoir le faire vraiment au taff (première erreur j'imagine, j'avais déjà fait un topic racontant cette histoire, les kheys m'avait dit de ne pas trop parlé par sms mais c'était de toute façon trop tard), je lui propose une date pour se voir, dit qu'elle ne peut pas mais repropose un autre jour dans la foulée, j'accepte. La veille elle décommande de nouveau, on se parle toujours en parallèle de ça, je lui dis que je l'a laisserai me redire et que je chercherai plus à tenter de nouveau. Fin de l'été approche, reprise des cours on se parle toujours mais rien à l'horizon pour un éventuel date, j'arrête de faire semblant et je l'a ghost à la mi-septembre.

3. On se recroise par hasard 7 mois après
Après avoir coupé les ponts tout ce temps, on se croise sur le parking de ce même supermarché début avril. On parle, beaucoup, enfin face à face. On a passé 1 heure et demi sur le parking, jusqu'à sa fermeture en faite, j'ai d'abord glissé un "bah alors t’as pas eu le temps pour ce fameux verre ?" vers le début de notre conversation (sans malaise, je le prenais à la rigolade parce que j’avais finis par l’oublier et je m’en foutais au final) elle était gênée sans vouloir me dire directement parce qu’elle ne le voulait (ou pouvait, je m'explique après là-dessus) pas, je l’ai sorti à sa place. Elle disait trouver ça bizarre qu’elle revienne vers moi après tous ces mois de silence. Et vers la fin je lui ai dis "Bah alors tu vois, on aurait finalement pu le prendre ce verre" elle a rigolé puis m'a dit qu’elle allait avoir ses partiels et tout mais qu’une fois tout ça de passer elle me renvois un message, ironiquement je lui dis, "ouais bon bah dans 6 mois quoi", et elle me répond "mais non, dans un mois, un mois et demi".

4. Me voilà aujourd"hui
Voilà que le fameux temps est passé, pas de nouvelle (encore) mais j'ai cette fois-ci bien plus de mal à me l'a sortir de la tête. Je comptais bien attendre son sms le premier mais finalement si rien ne vient, je vais clairement revenir vers elle et j'aimerai vos conseils pour le faire proprement et avoir toutes mes chances. Car comme je l'ai précisé plus haut, je ne sais pas si c'est qu'elle ne voulait pas ou ne pouvait pas depuis le début.
En effet, elle n'a jamais précisé qu'elle avait un copain ou non mais je l'a soupçonne d'en avoir un (sans preuve véritable). Quand je lui ai demandé quels étaient ses horaires de boulot l'été dernier pour convenir d'un rdv, elle m'avait dit qu'elle n'était pas chez elle de la semaine et qu'elle me les donnera une fois rentrée. Elle est souvent revenue vers moi après des mini ghostage de ma part également, ce qui j'en déduis, ne l'a rend pas totalement désintéressé par ma personne.

Aidez moi les kheys, et désolé quand même de l'apparence de ce pavé :-(

Pourquoi tu ne passes pas à autre chose ?
T'espères vraiment qu'à 4h du mat' quelqu'un va lire ce pavé ? :honte:

C'est con à dire mais dit toi une chose : Si elle voulait vraiment te voir elle l'aurait fait peut importe la raison

Elle a repoussé deux fois, elle sait que tu es intéressé à la revoir ( raison de plus après l'épisode Parking)

Du coup je tenterai plus rien à ta place

Le 21 mai 2022 à 04:04:18 BadEleven a écrit :
Pourquoi tu ne passes pas à autre chose ?

Compliqué quand tu trouves la fille à ton goût https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 21 mai 2022 à 04:05:45 Lyrics_Born a écrit :
T'espères vraiment qu'à 4h du mat' quelqu'un va lire ce pavé ? :honte:

J'avoue que je le sentais mal et j'pense le ressortir demain mais si jamais des kheys qui commencent leur journée à 4h, les yeux en face des trous avant un bon footing matinal peuvent me proposer des conseils, je suis pas contre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 21 mai 2022 à 04:07:44 jean-prolapse a écrit :
C'est con à dire mais dit toi une chose : Si elle voulait vraiment te voir elle l'aurait fait peut importe la raison

Elle a repoussé deux fois, elle sait que tu es intéressé à la revoir ( raison de plus après l'épisode Parking)

Du coup je tenterai plus rien à ta place

Je me dis qu'elle est intéressée car j'y ai vu des signes mais qu'elle est partagée avec le désir de changement et celui de sa zone de confort et d'un mec qu'elle a peut-être... Et que si t'oses pas la pousser à transgresser ce qu'elle ne ferait pas d'elle même bah alors rien ne se fera.
Vulgairement, peut-être qu'il faut que je l'a pousse au cul pour que ça se fasse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu lui donne de l’attention quand elle en a besoin et c’est tout ce qui lui suffit

Le 21 mai 2022 à 04:11:24 :

Le 21 mai 2022 à 04:07:44 jean-prolapse a écrit :
C'est con à dire mais dit toi une chose : Si elle voulait vraiment te voir elle l'aurait fait peut importe la raison

Elle a repoussé deux fois, elle sait que tu es intéressé à la revoir ( raison de plus après l'épisode Parking)

Du coup je tenterai plus rien à ta place

Je me dis qu'elle est intéressée car j'y ai vu des signes mais qu'elle est partagée avec le désir de changement et celui de sa zone de confort et d'un mec qu'elle a peut-être... Et que si t'oses pas la pousser à transgresser ce qu'elle ne ferait pas d'elle même bah alors rien ne se fera.
Vulgairement, peut-être qu'il faut que je l'a pousse au cul pour que ça se fasse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je comprend ton point de vue

Mais après il y a d'autres signes aussi : en 7 mois si t'es un minimum intrigué tu tente au moins un rendez-vous. T'es d'accord que c'est ce que tu aurais fait si la balle avait été dans ton camp et que la personne en face te plait ?

Pourquoi ne le fait-t-elle pas ?

Je peux me tromper mais vu d'ici, je dirais qu'elle apprécie te parler mais qu'elle se voit pas investir plus de temps que ça.

Le coup "je te relance après mes partiels", alors qu'elle ta jamais relancer auparavant. Elle s'est décommander 2 fois sans reproposer quelques chose derrière

Tu me diras : "mais pk dans ce cas elle me dit qu'elle me relance si elle s'en fout et qu'elle compte pas le faire?"

Je te répondrai que ca lui flatte son égo que quelqu'un la courtise même si elle compte pas aller plus loin que ça

Après tout d'un coup t'une chatte immense et effectivement elle te relance. Mais crois moi mon khey c'est bien rare, surtout après les éléments que tu as donné

Le 21 mai 2022 à 04:11:24 :

Le 21 mai 2022 à 04:07:44 jean-prolapse a écrit :
C'est con à dire mais dit toi une chose : Si elle voulait vraiment te voir elle l'aurait fait peut importe la raison

Elle a repoussé deux fois, elle sait que tu es intéressé à la revoir ( raison de plus après l'épisode Parking)

Du coup je tenterai plus rien à ta place

Je me dis qu'elle est intéressée car j'y ai vu des signes mais qu'elle est partagée avec le désir de changement et celui de sa zone de confort et d'un mec qu'elle a peut-être... Et que si t'oses pas la pousser à transgresser ce qu'elle ne ferait pas d'elle même bah alors rien ne se fera.
Vulgairement, peut-être qu'il faut que je l'a pousse au cul pour que ça se fasse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ou alors c'est une gentille nana qui ne veut rien d'autre qu'une amitié passagère et toi tu as interprété ses sourires et mimiques comme un signe de drague alors qu'il n'en est rien.

Faut faire gaffe aux interprétations, c'est souvent trompeur.

Le seul univers où elle te relancera par message c’est le jour où tu la ghostera IRL avec un « j’ai pas le temps de discuter ». Et qu’elle ne supportera pas que l’un de ses clown producteur d’attention lui fasse défaut

Le 21 mai 2022 à 04:15:49 :

Le 21 mai 2022 à 04:11:24 :

Le 21 mai 2022 à 04:07:44 jean-prolapse a écrit :
C'est con à dire mais dit toi une chose : Si elle voulait vraiment te voir elle l'aurait fait peut importe la raison

Elle a repoussé deux fois, elle sait que tu es intéressé à la revoir ( raison de plus après l'épisode Parking)

Du coup je tenterai plus rien à ta place

Je me dis qu'elle est intéressée car j'y ai vu des signes mais qu'elle est partagée avec le désir de changement et celui de sa zone de confort et d'un mec qu'elle a peut-être... Et que si t'oses pas la pousser à transgresser ce qu'elle ne ferait pas d'elle même bah alors rien ne se fera.
Vulgairement, peut-être qu'il faut que je l'a pousse au cul pour que ça se fasse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je comprend ton point de vue

Mais après il y a d'autres signes aussi : en 7 mois si t'es un minimum intrigué tu tente au moins un rendez-vous. T'es d'accord que c'est ce que tu aurais fait si la balle avait été dans ton camp et que la personne en face te plait ?

Pourquoi ne le fait-t-elle pas ?

Je peux me tromper mais vu d'ici, je dirais qu'elle apprécie te parler mais qu'elle se voit pas investir plus de temps que ça.

Le coup "je te relance après mes partiels", alors qu'elle ta jamais relancer auparavant. Elle s'est décommander 2 fois sans reproposer quelques chose derrière

Tu me diras : "mais pk dans ce cas elle me dit qu'elle me relance si elle s'en fout et qu'elle compte pas le faire?"

Je te répondrai que ca lui flatte son égo que quelqu'un la courtise même si elle compte pas aller plus loin que ça

Après tout d'un coup t'une chatte immense et effectivement elle te relance. Mais crois moi mon khey c'est bien rare, surtout après les éléments que tu as donné

C'est plutôt comme ça que je le vois effectivement :oui:

Si elle veut te voir, elle te fait passer avant sa vie, même les trucs importants, or ici faut constater que t'es sa dernière des priorités, même les trucs futiles elle les priorisera à toi. Donc si elle finit quand même par te voir pour te faire plaisir, je pense pas qu'il faille s'attendre à grand chose désolé :(

Le 21 mai 2022 à 04:20:02 :
Le seul univers où elle te relancera par message c’est le jour où tu la ghostera IRL avec un « j’ai pas le temps de discuter ». Et qu’elle ne supportera pas que l’un de ses clown producteur d’attention lui fasse défaut

Voilà, tout ce qui est necessaire pour te garder sous son emprise, mais jamais plus qu'il n'en faut :(

Le 21 mai 2022 à 04:15:49 jean-prolapse a écrit :

Le 21 mai 2022 à 04:11:24 :

Le 21 mai 2022 à 04:07:44 jean-prolapse a écrit :
C'est con à dire mais dit toi une chose : Si elle voulait vraiment te voir elle l'aurait fait peut importe la raison

Elle a repoussé deux fois, elle sait que tu es intéressé à la revoir ( raison de plus après l'épisode Parking)

Du coup je tenterai plus rien à ta place

Je me dis qu'elle est intéressée car j'y ai vu des signes mais qu'elle est partagée avec le désir de changement et celui de sa zone de confort et d'un mec qu'elle a peut-être... Et que si t'oses pas la pousser à transgresser ce qu'elle ne ferait pas d'elle même bah alors rien ne se fera.
Vulgairement, peut-être qu'il faut que je l'a pousse au cul pour que ça se fasse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je comprend ton point de vue

Mais après il y a d'autres signes aussi : en 7 mois si t'es un minimum intrigué tu tente au moins un rendez-vous. T'es d'accord que c'est ce que tu aurais fait si la balle avait été dans ton camp et que la personne en face te plait ?

Pourquoi ne le fait-t-elle pas ?

Je peux me tromper mais vu d'ici, je dirais qu'elle apprécie te parler mais qu'elle se voit pas investir plus de temps que ça.

Le coup "je te relance après mes partiels", alors qu'elle ta jamais relancer auparavant. Elle s'est décommander 2 fois sans reproposer quelques chose derrière

Tu me diras : "mais pk dans ce cas elle me dit qu'elle me relance si elle s'en fout et qu'elle compte pas le faire?"

Je te répondrai que ca lui flatte son égo que quelqu'un la courtise même si elle compte pas aller plus loin que ça

Après tout d'un coup t'une chatte immense et effectivement elle te relance. Mais crois moi mon khey c'est bien rare, surtout après les éléments que tu as donné

Tu es certainement de bons conseils mon khey, je pense effectivement suivre ce que tu me dis là, je te mp si par miracle elle reviendrait vers moi si je procède comme ça :hap:

Le 21 mai 2022 à 04:19:41 Pas_D-ID a écrit :

Le 21 mai 2022 à 04:11:24 :

Le 21 mai 2022 à 04:07:44 jean-prolapse a écrit :
C'est con à dire mais dit toi une chose : Si elle voulait vraiment te voir elle l'aurait fait peut importe la raison

Elle a repoussé deux fois, elle sait que tu es intéressé à la revoir ( raison de plus après l'épisode Parking)

Du coup je tenterai plus rien à ta place

Je me dis qu'elle est intéressée car j'y ai vu des signes mais qu'elle est partagée avec le désir de changement et celui de sa zone de confort et d'un mec qu'elle a peut-être... Et que si t'oses pas la pousser à transgresser ce qu'elle ne ferait pas d'elle même bah alors rien ne se fera.
Vulgairement, peut-être qu'il faut que je l'a pousse au cul pour que ça se fasse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ou alors c'est une gentille nana qui ne veut rien d'autre qu'une amitié passagère et toi tu as interprété ses sourires et mimiques comme un signe de drague alors qu'il n'en est rien.

Faut faire gaffe aux interprétations, c'est souvent trompeur.

Certes, chacun voit les signes qu'il veut voir, et pourtant j'essaye d'être rationnel autant que possible. Mais quand je l'a laissé finir sa semaine où elle n'était pas chez elle, c'est elle même qui était revenue me voir pour me dire "tu travailles comment la semaine prochaine", je lui avais répondue sur le ton de l'amusement "je te donnerai ça quand tu m'auras enfin donnée tes heures" et elle me les avais envoyé sur un "Très bien chef !"
Ce ne sont que des exemples, j'en ai d'autres encore, mais effectivement, ça peut ne rien vouloir dire :-(

- Envoie lui une multitude de messages d amour assortis de smileys coeur et bisous.
- Envoie lui des fleurs et des cadeaux romantiques

Si 0 réponse insiste encore et encore.

Le 21 mai 2022 à 04:28:22 AnusDeFemmes a écrit :
- Envoie lui une multitude de messages d amour assortis de smileys coeur et bisous.
- Envoie lui des fleurs et des cadeaux romantiques

Si 0 réponse insiste encore et encore.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
J'enverrai CV et lettre de motivation s'il le faut https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Bordel le "petit topo" plus long que le CV de toute ma famille réunie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571455629-2.png

Passe à autre chose, elle n'est pas intéressée. Si elle l'étais, elle ne resterait pas 7 mois sans prendre de news, un peut de réflexion l'OP.

Vu d'ici, tu as sur interpréte ces fameux "signés". Il y a de grande chance que soit simplement une fille sympa et poli envers un collegue avec qui elle s'entend bien.

Le 21 mai 2022 à 04:07:49 :

Le 21 mai 2022 à 04:04:18 BadEleven a écrit :
Pourquoi tu ne passes pas à autre chose ?

Compliqué quand tu trouves la fille à ton goût https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Y en a d'autres. En 8 mois tu n'as pas eu un seul rencard avec, si elle était vraiment intéressée, elle t'aurait déjà trouvé un horaire. Elle est juste sympa avec toi sans plus, passe à autre chose.

Encore une chose, ton délire de forcer pour la pousser à transgresser ce qu'elle ne ferait pas, tu trouves que c'est un comportement bienveillant ? D'ailleurs est-ce que c'est ce genre de comportement que tu attendrais de ta compagne ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Données du topic

Auteur
Velopolitain
Date de création
21 mai 2022 à 03:59:00
Date de suppression
5 août 2022 à 20:19:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 86