Vous mettez des shorts en été ?
Putain je trouve ça tellement laid que j'en met jamais à part à la salle.
Le 17 mai 2022 à 12:01:09 :
Le 17 mai 2022 à 12:00:05 :
Chez moi oui short sans caleçon dessous pour que les baloches respirent un peuDehors pantalon de travail / chaussure sécurité
Et quand tu sors dehors tu mets pas de caleçon aussi ?
Ça peut m'arriver
Caleçon ample sinon je peux pas mettre de boxer ou truc qui serre près du corps (20x15) et surtout j'ai des grosses couilles
Je hais les shorts
J’en mets seulement en vacances, plage piscine
Et à la maison bien sur
Legging
En montagne c'est le plus confortable
Pour montrer mon corps de phasmes tout laiteux jamais.
Du coup, pour moi, c'est la pire période, car je reste en t shirt manches longues / chemises + jean meme pendant l'été... mes bras et mes jambes n'ont pas vu le soleil depuis au moins 6 ans
Le 17 mai 2022 à 12:00:24 :
Le 17 mai 2022 à 11:58:53 :
[11:58:29] <SorceIeur>
Le 17 mai 2022 à 11:56:47 :
Ça fait gay mais ouiEn jean ça fait gay x2
Un Jean c'est pas gay
Un short en jean je parle khey
Les vrais portent des jeans transformés en short plutôt que les jeter
Oui
Ça fait longtemps que j’attends ça
Le 17 mai 2022 à 12:10:44 :
Pour montrer mon corps de phasmes tout laiteux jamais.Du coup, pour moi, c'est la pire période, car je reste en t shirt manches longues / chemises + jean meme pendant l'été... mes bras et mes jambes n'ont pas vu le soleil depuis au moins 6 ans
Gaffe au déficit en vitamine D kheyou
Le 17 mai 2022 à 12:12:48 :
Pour montrer mon corps de phasmes tout laiteux jamais.Du coup, pour moi, c'est la pire période, car je reste en t shirt manches longues / chemises + jean meme pendant l'été... mes bras et mes jambes n'ont pas vu le soleil depuis au moins 6 ans
Merci de t'en inquiéter, mais je prends des gélules pour compenser le manque + yaourt nature.
(Oui je sais c'est pitoyable, mais quand on a une génétique de merde).
Le 17 mai 2022 à 12:16:28 :
Le 17 mai 2022 à 12:12:48 :
Merci de t'en inquiéter, mais je prends des gélules pour compenser le manque + yaourt nature.
(Oui je sais c'est pitoyable, mais quand on a une génétique de merde).
Après si t'as un jardin hésite pas à prendre le soleil torse nu par exemple c'est ce que je fais moi
Si t'as un balcon pareil
Si t'as juste une fenêtre tu peux aussi normalement mais faut ouvrir la fenêtre
10min sur les avants bras c'est suffisant
Données du topic
- Auteur
- SorceIeur
- Date de création
- 17 mai 2022 à 11:56:28
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40