LEGO va sortir une réplique de La Nuit Étoilé de Van Gogh
Peros j'ai tous les trucs spatiaux (Apollo, ISS; Module Lunaire et Navette)
Et la F1 Mclaren
Perso je pense en commander un ou deux c’est inedit le fait que lego recree une peinture ou ca a deja été fait ?
Le 24 mai 2022 à 00:25:43 :
Apparemment si on est membre vip c’est dispo demain ratez pas le train les kheys, faut qu’on seche le market des demain, apres on fixe les prix
Perso je pense en commander un ou deux c’est inedit le fait que lego recree une peinture ou ca a deja été fait ?
C'est fait par des amateurs, pas par Lego
Le 24 mai 2022 à 00:26:15 :
Il y a vraiment des projets de merde qui obtiennent le statut de Idea, je comprends pas
Comme?
Apparemment si on est membre vip c’est dispo demain ratez pas le train les kheys, faut qu’on seche le market des demain, apres on fixe les prix
persoent je pense télécharger le manuel, prendre les pièces dans un lego shop, puis puis peindre les dernières pièces , ça donnera un côté réaliste
Le 24 mai 2022 à 00:26:22 :
Cher pour du plastique.
Le summum de la qualité et de la maitrise industriel en soit.
J'ai jamais vu un défaut chez LEGO
Le 24 mai 2022 à 00:27:23 :
Cher pour du plastique.Le summum de la qualité et de la maitrise industriel en soit.
Réel mon khey
Le 24 mai 2022 à 00:26:07 :
Perso je pense en commander un ou deux c’est inedit le fait que lego recree une peinture ou ca a deja été fait ?C'est fait par des amateurs, pas par Lego
Lego approuve le concept, le paufine et le met en vente
Ah oui j’avais entendu parler d’un gars qui avait fait le set de friends toi qui semble connaisseur, penses tu que les lego sont un bon investissement ?
[00:27:23] <Nazespin_>
Cher pour du plastique.Le summum de la qualité et de la maitrise industriel en soit.
Ils foutent du plastoc fondu dans des moules y'a rien de sorcier ni de summum de la qualité sur des vulgaires briques c'est normal qu'il n'y ai que peu de ratés
Le 24 mai 2022 à 00:28:17 :
Le 24 mai 2022 à 00:26:07 :
Perso je pense en commander un ou deux c’est inedit le fait que lego recree une peinture ou ca a deja été fait ?C'est fait par des amateurs, pas par Lego
Lego approuve le concept, le paufine et le met en venteAh oui j’avais entendu parler d’un gars qui avait fait le set de friends toi qui semble connaisseur, penses tu que les lego sont un bon investissement ?
Ca ce discute, perso je ne fais pas dans l'investissement en laissant des boites au chaud. (C'est ca qui a de la valeur) Apparemment Lego fait de moins en moins de sets limités dans le temps
Données du topic
- Auteur
- G4l4h4d-
- Date de création
- 23 mai 2022 à 23:38:48
- Nb. messages archivés
- 249
- Nb. messages JVC
- 245