Les streamers qui disent : "J'suis crevé, vivement les vacances"
Bordel mais ce genre de personne qui n'a jamais travaillé de sa vie qui t'explique qu'elle a hâte d'être en vacances alors qu'elle passe sa journée assis sur son siège gaming à jouer à la console.
Des vacances payées par les subs qui EUX font un vrai taf qui finance les loisirs du streamer.
On en parle de ces escrocs ?
Le 18 mai 2022 à 19:23:49 :
Post avant "Bah si tu trouves ça aussi facile, pourquoi tu le fais pas toi?"
Non il te manque :
- des couilles
- un talent pour accroché un public
- du skill en jeux vidéo
- de l'intelligence sociale pour trouver des bons partenariats
- de la patience pour finir 1er dans un jeu
crois pas que le streaming c'est easy money
En même temps ils sont prisonniers de jeux de merdes pour les moyens streamers.
Post avant "Bah si tu trouves ça aussi facile, pourquoi tu le fais pas toi?"
Le rapport? en fait tu n'aimes pas les streamers dans leur globalité , tu ne critiques pas les paresseux?
Le 18 mai 2022 à 19:25:38 :
Post avant "Bah si tu trouves ça aussi facile, pourquoi tu le fais pas toi?"Non il te manque :
- des couilles
-un talent pour accroché un public
-du skill en jeux vidéo
- de l'intelligence sociale pour trouver les bonnes bites à sucer
-de la patience pour finir 1er dans un jeucrois pas que le streaming c'est easy money
corrigé !
Post avant "Bah si tu trouves ça aussi facile, pourquoi tu le fais pas toi?"Non il te manque :
- des couilles
- du skill en jeux vidéo
- de la patience pour finir 1er dans un jeucrois pas que le streaming c'est easy money
Bordel de suceuse. Il t'en reste un peut. Je suis sur que c'est un streameur ultra connu
- des couilles
- du skill en jeux vidéo
- de la patience pour finir 1er dans un jeucrois pas que le streaming c'est easy money
Bah ils méritent dans un sens, ils ont trouver le bon filon et s'y sont pris au bon moment.
Faut avouer qu'on aimerais tous s'y être pris au bon moment, on sait que c'est mort maintenant.
Mais c'est vrais que ce genre de phrase de streamer peut vraiment énerver.
Le 18 mai 2022 à 19:29:36 :
Crois moi c'est plus dur qu'on le croit mon Khey, c'est beaucoup de mental et de physique mine de rien c'est comparable au poilus dans les tranchés en 14-18, sur le qui vive en permanence avec la pression d'un chat qui te juge a chaque instant, crois moi un boulot a la mine ou a l'usine est bien plus reposant en vrai
Le 18 mai 2022 à 19:30:14 AndreasKisser a écrit :
Le 18 mai 2022 à 19:29:36 :
Crois moi c'est plus dur qu'on le croit mon Khey, c'est beaucoup de mental et de physique mine de rien c'est comparable au poilus dans les tranchés en 14-18, sur le qui vive en permanence avec la pression d'un chat qui te juge a chaque instant, crois moi un boulot a la mine ou a l'usine est bien plus reposant en vrai
Données du topic
- Auteur
- AndreasKisser
- Date de création
- 18 mai 2022 à 19:22:02
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 100