Topic de Techpoufdudj :

GOBER DES ANTIDÉPRESSEURS :hap:

Le 17 mai 2022 à 11:27:06 :
Les kheys qui ont déjà pris des A.D j'ai besoin de votre témoignage. J'ai l'impression que ça va pas changer grand chose et que au pire ça va juste m'aider à supporter ma vie de merde

La moitié du forum est sous traitement mais personne peut me répondre ? :(

Ok tout le monde s'en fou :-(
Moi ça m’avait un peu aidé, mais chacun sa réaction et son efficacité quoi

Le 17 mai 2022 à 11:32:07 :

Le 17 mai 2022 à 11:27:06 :
Les kheys qui ont déjà pris des A.D j'ai besoin de votre témoignage. J'ai l'impression que ça va pas changer grand chose et que au pire ça va juste m'aider à supporter ma vie de merde

La moitié du forum est sous traitement mais personne peut me répondre ? :(

Sous sertraline depuis presque 3 semaines, je suis un peu moins anxieux qu'avant mais c'est tout. A voir si ça s'améliore dans les prochaines semaines

Le 17 mai 2022 à 11:35:54 :
Moi ça m’avait un peu aidé, mais chacun sa réaction et son efficacité quoi

ça fait 4 ou 5ans que je suis en dépression et malgré quelques moment de motivation j'ai jamais réussi à vraiment en sortir. J'aimerais en finir une bonne fois pour toute avec cette merde

Le 17 mai 2022 à 11:36:17 :

Le 17 mai 2022 à 11:32:07 :

Le 17 mai 2022 à 11:27:06 :
Les kheys qui ont déjà pris des A.D j'ai besoin de votre témoignage. J'ai l'impression que ça va pas changer grand chose et que au pire ça va juste m'aider à supporter ma vie de merde

La moitié du forum est sous traitement mais personne peut me répondre ? :(

Sous sertraline depuis presque 3 semaines, je suis un peu moins anxieux qu'avant mais c'est tout. A voir si ça s'améliore dans les prochaines semaines

T'as réussi à reprendre goût à la vie ? Genre me motiver quelques semaines / mois c'est facile mais j'aimerais trouver une stabilité émotionnelle

Sertraline 50 mg de mon côté, angoisses calmées mais j'ai comme effet secondaire l'anesthésie des émotions. Je m'en fous de tout maintenant, donc je pense bientôt arrêter.

Mais oui ça peu aider mais il faut obligatoirement accompagner ça avec une thérapie et du sport, sinon ça sert à rien du tout.

Il faut voir ces médocs comme une béquille, ce n'est pas eux qui vont régler le soucis, ils vont juste aider

Le 17 mai 2022 à 09:47:34 :
enjoy ton corps et ta tronche qui vont gonfler tel un ballon :noel:
Ah, et tu verras pas ça arriver, ça pop pas du jour au lendemain, c'est insidieux, petit à petit, et hop, tu vas te reveiller un beau jour en mode montgolfière

This.

Certains médocs tu prends un kilo par mois :hap:

(12 kilos par an :rire2: )

Données du topic

Auteur
Techpoufdudj
Date de création
17 mai 2022 à 09:37:24
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 365