Le charisme d'Al Pacino on en talk ??
SuppriméEn même temps tu prend le mec le + charismatique du monde
Donc forcément à côté … personne va tenir la comparaison… à part peut-être de-niro
Il ressemble à mon père alcoolique. Je ressemblerais probablement à ça aussi.
C'est juste que le contraste belle femme / homme laid est beau, ça l'embellit et lui donne du charisme.
Et puis même si je suis fan absolue de al pacino qui est pour moi le + grand acteur de l’histoire y’a un truc qui est un peu cheaté avec lui… c’est ses rôles
Forcément que t’es charismatique quand les rôles qu’on te file c’est michael corleone, Tony Montana, satan, serpico ou Vincent hannah
Donc ça joue forcément aussi sur le charisme qu’il dégage ensuite
Si il jouait dans plus belle la vie est-ce qu’il nous impressionnerait autant?
Le 21 mai 2022 à 02:21:50 :
Et puis même si je suis fan absolue de al pacino qui est pour moi le + grand acteur de l’histoire y’a un truc qui est un peu cheaté avec lui… c’est ses rôlesForcément que t’es charismatique quand îles rôles qu’on te file c’est michael corleone, Tony Montana, satan, serpico ou Vincent hannah
T'as des gars ont leur filer les rôles de Superman ou du Joker et ils sont pas pour autant charismatiques
Le 21 mai 2022 à 02:24:19 :
Et puis même si je suis fan absolue de al pacino qui est pour moi le + grand acteur de l’histoire y’a un truc qui est un peu cheaté avec lui… c’est ses rôlesForcément que t’es charismatique quand îles rôles qu’on te file c’est michael corleone, Tony Montana, satan, serpico ou Vincent hannah
T'as des gars ont leur filer les rôles de Superman ou du Joker et ils sont pas pour autant charismatiques
Joker ou superman ça fait tiep comme personnage à côté de satan et Michael corleone
Faut dire la vérité aussi
Et puis même si je suis fan absolue de al pacino qui est pour moi le + grand acteur de l’histoire y’a un truc qui est un peu cheaté avec lui… c’est ses rôlesForcément que t’es charismatique quand les rôles qu’on te file c’est michael corleone, Tony Montana, satan, serpico ou Vincent hannah
D'un autre coté si il arrive à avoir ces rôles c'est aussi parce que c'est le meilleur pour les interpreter, la boucle est bouclé
Le 21 mai 2022 à 02:26:37 :
Et puis même si je suis fan absolue de al pacino qui est pour moi le + grand acteur de l’histoire y’a un truc qui est un peu cheaté avec lui… c’est ses rôlesForcément que t’es charismatique quand les rôles qu’on te file c’est michael corleone, Tony Montana, satan, serpico ou Vincent hannah
D'un autre coté si il arrive à avoir ces rôles c'est aussi parce que c'est le meilleur pour les interpreter, la boucle est bouclé
C’est vrai aussi, mais y’a des rôles qui te rendent charismatique
Comme Roger ferris dans mensonge d’état où j’ai trouvé dicaprio magistrale alors que dans ses autres films je le trouve vide
Et paradoxalement pacino il n’a gagné qu’un seul oscar dans toute sa carrière
Autant que … Jean Dujardin
Une aberration
Don Corleone, Tony Montana, le type est intouchable dans le milieu
Données du topic
- Auteur
- Nuke2022
- Date de création
- 21 mai 2022 à 02:10:00
- Date de suppression
- 16 juin 2022 à 23:50:10
- Supprimé par