Un khey médecin ?
Le 18 mai 2022 à 18:09:34 :
L'unité de la créat urinaire c'est mmol/24h normalement, t'es sur que c'est en mmol/L ?
J'ai mis les captures, désolé si j'ai pas été clair
Le 18 mai 2022 à 18:09:23 :
Je suis allé faire une prise de sang car je remarquais une urine mousseuse pour le contexte
Tes reins pour le moment filtrent correctement d'après ta prise de sang
Pour les urines mousseuses il aurait fallu une bandelette urinaire pour regarder si tu as pas trop de protéines dans les urines: on t'en as prescrit une ?
Le 18 mai 2022 à 18:11:29 :
Je suis allé faire une prise de sang car je remarquais une urine mousseuse pour le contexteTes reins pour le moment filtrent correctement d'après ta prise de sang
Pour les urines mousseuses il aurait fallu une bandelette urinaire pour regarder si tu as pas trop de protéines dans les urines: on t'en as prescrit une ?
Elles ont été analysé aussi je crois
Le 18 mai 2022 à 18:13:09 :
Je suis allé faire une prise de sang car je remarquais une urine mousseuse pour le contexteTes reins pour le moment filtrent correctement d'après ta prise de sang
Pour les urines mousseuses il aurait fallu une bandelette urinaire pour regarder si tu as pas trop de protéines dans les urines: on t'en as prescrit une ?Elles ont été analysé aussi je crois
Je vois rien qui cloche perso: à mon avis c'était rien
Si tu vois que tu continues d'ici la semaine prochaine à pisser de la mousse tu pourras si tu veux revoir ton médecine, mais sincèrement à mon avis c'était rien du toit
Le 18 mai 2022 à 18:15:09 :
Le 18 mai 2022 à 18:13:09 :
Pour les urines mousseuses il aurait fallu une bandelette urinaire pour regarder si tu as pas trop de protéines dans les urines: on t'en as prescrit une ?Elles ont été analysé aussi je crois
Je vois rien qui cloche perso: à mon avis c'était rien
Si tu vois que tu continues d'ici la semaine prochaine à pisser de la mousse tu pourras si tu veux revoir ton médecine, mais sincèrement à mon avis c'était rien du toit
Ca fait à ma connaissance depuis 2 mois que que j'observe de la mousse au dessus de mes urines, pas à chaque urine mais souvent quand même
Le 18 mai 2022 à 18:18:55 :
C'est peut être un début de diabète, sachant que c'est sans symptome cette merde
Bof, le diabète c'est plus "j'arrête pas de pisser --) boire --) pisser --) boire" que les urines qui moussent
Les urines qui moussent généralement c'est lié à deux choses: soit à la présence d'air dans les urines, donc une fistule, soit à la présence de protéines (causes diverses)
La première option je fais confiance à ton médecin pour avoir cherché d'autres signes, la seconde c'est peut être que tu as un peu de protéines dans les urines de façon physiologique. On parle de protéinurie orthostatique, c'est chez le sujet jeune, et c'est pas pathologique. Rien de grave donc
Perso je suis qu'étudiant, et ma néphrologie remonte à bientôt un an, donc prend ce que je te dis avec des pincettes.
Le 18 mai 2022 à 18:22:32 :
C'est peut être un début de diabète, sachant que c'est sans symptome cette merdeBof, le diabète c'est plus "j'arrête pas de pisser --) boire --) pisser --) boire" que les urines qui moussent
Les urines qui moussent généralement c'est lié à deux choses: soit à la présence d'air dans les urines, donc une fistule, soit à la présence de protéines (causes diverses)La première option je fais confiance à ton médecin pour avoir cherché d'autres signes, la seconde c'est peut être que tu as un peu de protéines dans les urines de façon physiologique. On parle de protéinurie orthostatique, c'est chez le sujet jeune, et c'est pas pathologique. Rien de grave donc
Perso je suis qu'étudiant, et ma néphrologie remonte à bientôt un an, donc prend ce que je te dis avec des pincettes.
Merci khey ça reste rassurant, en fait c'est seulement depuis quelques mois que j'observe mes urines dû à mon coté anxieux/hypocondriaque donc je n'ai pas de souvenir si c'était déjà le cas avant ou non
C'est peut être un début de diabète, sachant que c'est sans symptome cette merde
Pas de symptôme au diabète
je UP sur lOP,
actuellement grosse fatigue, demangeaisons generalisees, douleurs aux flancs,...,
le DFG pour les reins est a 82ml/min, a trente ans, je me demande si les symptomes me pourraient pas venir de la?
Merci si un Jean-medecin peut donner son avis.
Données du topic
- Auteur
- CalvitiedBoy
- Date de création
- 18 mai 2022 à 17:53:40
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34