les FACHOS c'est quoi le problème avec le GR ?
SuppriméLe 17 mai 2022 à 07:58:24 :
Moi je veux juste pas être remplacé c'est tout
personne ne te kick de chez toi
Le 17 mai 2022 à 07:58:21 :
Le 17 mai 2022 à 07:56:43 :
Le 17 mai 2022 à 07:56:08 :
De quelle origine l'opax ?je suis français d'origine berbère et de confession musulmane, pourquoi ?
Et avec un QI de 72 grand max
heureux sont les simples d'esprit
Le 17 mai 2022 à 07:58:53 :
De quelle origine l'opax ?je suis français d'origine berbère et de confession musulmane, pourquoi ?
Tu ne vois donc aucun problème à ce qu'une dizaine de millions d'africain du sud débarquent en Algérie, en important leur moeurs et leurs coutumes ?
bah si c'est problématique, car l'Algérie n'a pas vocation à être universelle contrairement à la République française
Le 17 mai 2022 à 07:58:51 :
Le 17 mai 2022 à 07:58:06 :
ta un petit aperçu a marseille l'op du GRles habitants sont chassé de chez eux a coup de machette
c'est pas du tout les même meurs les même coutume ect
si c'est trop dur a comprendre ..
ils prendront un peu de temps pour s'intégrer et après ça se passera mieux si tu parles des gangs nigérians
Ah bah ça va s’ils finissent pas s’integrer dans 110 ans. Un peu comme le modèle américain avec les noirs ? Ça marche super c’est vrai !
Bien sûr tant pis pour ceux qui prennent les coups de machettes entre temps
Le plan parfait dis moi !
C'est plein de femmes voilées comparez à y a 15 ans ça n à rien à voir
Je suis dans une ville moyenne et on se croirait au Maroc déjà
Le 17 mai 2022 à 08:02:25 :
Le problème c'est que quand tu te ballade dans un parc en France un dimanche après midi et bah maintenant
C'est plein de femmes voilées comparez à y a 15 ans ça n à rien à voir
Je suis dans une ville moyenne et on se croirait au Maroc déjà
et ? elles ont le droit de porter le voile
Le 17 mai 2022 à 08:04:07 :
Elles ont le droit de pas le porter aussi
oui mais elles ont fait le choix de le porter
Le 17 mai 2022 à 08:00:12 :
Tu ne vois donc aucun problème à ce qu'une dizaine de millions d'africain du sud débarquent en Algérie, en important leur moeurs et leurs coutumes ?
bah si c'est problématique, car l'Algérie n'a pas vocation à être universelle contrairement à la République française
donc si elle n'est pas universelle elle est raciste donc fasciste ?
Les païens qui osent comparer les pratiques animales des sud-africains à l'Islam
Bon après j'avoue le GR en France est loin de ressembler à une invasion omeyyade
Pourquoi affirmer de manière ostensible une religion qui doit être dans le cœur.
D autant plus que le port du voile n est ni obligatoire en islam
Et d autant plus qu il était bcp moins porté par rapport à y a 10 ou 15 ans.
On veut se montrer absolument quitte à créer des conflits et des fractures mais c'est votre but je pense
Le 17 mai 2022 à 08:07:17 :
Pourquoi affirmer de manière ostensible une religion qui doit être dans le cœur.D autant plus que le port du voile n est ni obligatoire en islam
Et d autant plus qu il était bcp moins porté par rapport à y a 10 ou 15 ans.On veut se montrer absolument quitte à créer des conflits et des fractures mais c'est votre but je pense
Le port du voile est obligatoire en Islam. En ce sens, Allah dit dans les versets suivants:
31.Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, Ô croyants, afin que vous récoltiez le succès .
(24:31)
Et encore:
Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
(33:59)
Le 17 mai 2022 à 08:07:54 :
Il n'y a pas de problème avec le gr, c'est juste un retour de bâton
la republique c'est un retour de baton ?
Le 17 mai 2022 à 07:53:05 :
La République ne reconnait pas les races, donc osef du GR non ?On peut être français peu importe notre couleur et religion
Même être français, ça ne veut plus rien dire, puisqu'on vit désormais dans un monde ouvert et globalisé. Alors, ce que la République reconnaît ou pas, finalement, ça n'a aucune importance.
Données du topic
- Auteur
- mindhack44
- Date de création
- 17 mai 2022 à 07:53:05
- Date de suppression
- 17 mai 2022 à 08:20:32
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC