Topic de SUEUR_DE_MODOS :

la DERNIÈRE FOIS q'une meuf vous a DÉVORÉ du REGARD ?

Cette semaine à Châtelet
C'était au lycée perso khey :noel:
En janvier, je l’ai pécho ça a duré une semaine puis je me suis fait friendzone :rire::mort:

Le 20 mai 2022 à 23:49:28 :

Le 20 mai 2022 à 23:46:23 :

Le 20 mai 2022 à 23:43:58 :

Le 20 mai 2022 à 23:42:21 :
Tout à l'heure dans mon bus action gênante avec une fille, a l'arrêt d'ailleurs puis dans le bus.

Elle était avec sa pote, puis tapait des grosses phases sur moi, elle était sur le côté. Je faisais genre de pas trop voir

Je sais pas elle me trouvait à son goût (peu probable je suis moche) ou alors elle trouvait que j'avais une tête de spécimen :rire:

"Tu l'as vu cet ahurin, il va croire que je m'intéresse à lui et poster ça sur le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717744-dobrev.jpg "

Je sais pas khey, même si je suis pas beau j'ai déjà eu des filles en soirée qui sont venus justement vers moi après des échanges de regard comme ça. Mais c'est jamais évident à savoir, enfin si j'étais bg ça aurait été simple

Au moins les filles t'approchent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png .

Ça m'est arrivé quelques fois en soirée oui, ou que la fille laisse la porte grande ouverte.

Après en soirée si moi j'ai pu, j'imagine que 95 %des mecs aussi :rire:

Ça m'est arriver à de rare occasion mais j'ai jamais oser aborder derrière ou tenter , je me trouve dee excuses et ducoup j'aurai 24 ans dans une semaine et toujours 0 tout .

Je risque de finir seul ci je continue comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490316-risitas576.png

Aux premières heures de 2019, ça commence à faire

Hier :)

Mais en fait j'étais derrière une vitre sans teint et la meuf s'entrainait juste à faire des regards de chienne face au miroir

J'ai mis une longue minute pour comprendre

Lundi a mon premier jour de taff

2 de mes collègues féminin m'ont dévisagé, une sûrement pour voir a quel point je suis laid et pas a l'aise et l'autre je pense qu'elle m'aime bien

Cet aprem à Gamme Vert , avec ma tenue un peu plouc (tennis short de running à filet très court, si je me baisse trop une couille peu sortir par inadvertance :fou: du coup j étais en sueur dans les rayons), T-shirt addidas et une famille avec une jeune (au mieux 18 ans) m'a fixé direct dès qu elle m a vu, quelque moment après elle faisait des faciès d ahuri avec sa mère.
Mineure, ça compte pas de toute façon, ça mouille sur tout et n'importe quoi de maculin : un poteau, un arbre, quasimodo

Le 20 mai 2022 à 23:58:47 :
Hier :)

Mais en fait j'étais derrière une vitre sans teint et la meuf s'entrainait juste à faire des regards de chienne face au miroir

J'ai mis une longue minute pour comprendre

Ahi :rire:
Ce khey qui allait nous pondre un pavey sur le fofo pour dire qu'une meuf voulais sa bite :rire:

Les mecs ça compte pas ?
Avant-hier soir en boîte. La soirée était nulle, mais j'ai eu quelques regards brulants.
Je n'ai pas tant croisé de meufs ensuite (hier train toute la journée et aujourd'hui Leroy Merlin/carrefour avec ma mère, mais sinon je suis resté chez moi). Il y a eu quelque regards qui pouvaient très bien être des regards de curiosité dont osef (une dans le train, une vendeuse, deux lycéennes au carrefour donc 2/3 ans de moins que moi).

J'ai bandé

J'ai peut-être atteint un niveau de pucellerie si intense que voir une femme me fait bander

Elle regarde qui comme ça ?

+ Nom de la meuf

Données du topic

Auteur
SUEUR_DE_MODOS
Date de création
20 mai 2022 à 23:40:37
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 311