la DERNIÈRE FOIS q'une meuf vous a DÉVORÉ du REGARD ?
Le 20 mai 2022 à 23:49:28 :
Le 20 mai 2022 à 23:46:23 :
Le 20 mai 2022 à 23:43:58 :
Le 20 mai 2022 à 23:42:21 :
Tout à l'heure dans mon bus action gênante avec une fille, a l'arrêt d'ailleurs puis dans le bus.Elle était avec sa pote, puis tapait des grosses phases sur moi, elle était sur le côté. Je faisais genre de pas trop voir
Je sais pas elle me trouvait à son goût (peu probable je suis moche) ou alors elle trouvait que j'avais une tête de spécimen
"Tu l'as vu cet ahurin, il va croire que je m'intéresse à lui et poster ça sur le forum "
Je sais pas khey, même si je suis pas beau j'ai déjà eu des filles en soirée qui sont venus justement vers moi après des échanges de regard comme ça. Mais c'est jamais évident à savoir, enfin si j'étais bg ça aurait été simple
Ça m'est arrivé quelques fois en soirée oui, ou que la fille laisse la porte grande ouverte.
Après en soirée si moi j'ai pu, j'imagine que 95 %des mecs aussi
Hier
Mais en fait j'étais derrière une vitre sans teint et la meuf s'entrainait juste à faire des regards de chienne face au miroir
J'ai mis une longue minute pour comprendre
Lundi a mon premier jour de taff
2 de mes collègues féminin m'ont dévisagé, une sûrement pour voir a quel point je suis laid et pas a l'aise et l'autre je pense qu'elle m'aime bien
Mineure, ça compte pas de toute façon, ça mouille sur tout et n'importe quoi de maculin : un poteau, un arbre, quasimodo
Le 20 mai 2022 à 23:58:47 :
HierMais en fait j'étais derrière une vitre sans teint et la meuf s'entrainait juste à faire des regards de chienne face au miroir
J'ai mis une longue minute pour comprendre
Ahi
Ce khey qui allait nous pondre un pavey sur le fofo pour dire qu'une meuf voulais sa bite
Je n'ai pas tant croisé de meufs ensuite (hier train toute la journée et aujourd'hui Leroy Merlin/carrefour avec ma mère, mais sinon je suis resté chez moi). Il y a eu quelque regards qui pouvaient très bien être des regards de curiosité dont osef (une dans le train, une vendeuse, deux lycéennes au carrefour donc 2/3 ans de moins que moi).
J'ai bandé
J'ai peut-être atteint un niveau de pucellerie si intense que voir une femme me fait bander
Elle regarde qui comme ça ?
+ Nom de la meuf
Données du topic
- Auteur
- SUEUR_DE_MODOS
- Date de création
- 20 mai 2022 à 23:40:37
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 34