[SPORT] Comment garder la motivation ?
Ça me donne tellement envie de tout abandonner, comment rester motivé svp ?
Le 25 mai 2022 à 00:38:32 :
Up
Le 25 mai 2022 à 00:41:20 :
En ne s'arrêtant jamaisJamais tu m'entends, on ne fais pas de pause , pas de remise au lendemain. C'est maintenant ou jamais.
On ne régresse pas dans ces exercices, on progresse, on augmente et on ne diminue pas.
Mais quand je fais mes exercices, j’ai l’impression que ça travaille absolument pas ce que je veux
Genre les squats, j’ai juste mal aux genoux et ça fait absolument pas travailler mes fesses. Je me suis renseignée, ça vient apparemment d’une mauvaise posture mais j’ai checké et elle est parfaite
Le 25 mai 2022 à 00:42:03 :
Ca depend tu fais quoi comme sport, combien d'heure par semaine et combien de fois par semaine?
Aujourd’hui j’en fais plus tellement parce que j’ai justement perdu la motiv
Mais je faisais max de pilate + marche, tous les soirs pendant 1h
Le 25 mai 2022 à 00:45:13 :
C'est pas la motivation qu'il te faut, mais la discipline
Je vois juste plus l’intérêt, à ce niveau-là c’est juste du temps gâché
Le 25 mai 2022 à 00:49:22 :
Bouge ton cul.Allez même moi qui suis une grosse larve au rsa je fais 4x 5km par semaine et pourtant j'en ai pas envie.
Je fais pas de course
Uniquement marche rapide, corde à sauter, pilate et muscu
Mais c’est pas une question de faire du sport, c’est une question d’avoir des résultats
Le 25 mai 2022 à 00:50:43 :
Le 25 mai 2022 à 00:49:22 :
Bouge ton cul.Allez même moi qui suis une grosse larve au rsa je fais 4x 5km par semaine et pourtant j'en ai pas envie.
Je fais pas de course
Uniquement marche rapide, corde à sauter, pilate et muscu
Mais c’est pas une question de faire du sport, c’est une question d’avoir des résultats
Faut patienter, c'est pas en tirant sur la plante qu'elle poussera plus vite
Données du topic
- Auteur
- 151966
- Date de création
- 25 mai 2022 à 00:33:07
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27