Topic de Brumeux- :

Pourquoi diable suis-je aussi mauvais

• 1
Je n'ai aucun état d'âme, zéro empathie, manipulateur, tout est faux en moi je hais tout le monde, je n'ai aucune croyance. J'accumule les masques par dessus le vide de mon cœur et de mon âme, je n'ai le droit à aucune pitié, je ne suis jamais triste. Je n'ai vraiment pas de cœur, et je suis lâche. Lâche en tout, infiniment lâche. J'ai toujours hais mon caractère. Impardonnable
Aucune rédemption n'est possible, j'ai atteint un tel niveau de cynisme et de misanthropie que je ne pourrais plus jamais faire marche arrière.

Le 18 mai 2022 à 17:20:31 :
Je n'ai aucun état d'âme, zéro empathie, manipulateur, tout est faux en moi je hais tout le monde, je n'ai aucune croyance. J'accumule les masques par dessus le vide de mon cœur et de mon âme, je n'ai le droit à aucune pitié, je ne suis jamais triste. Je n'ai vraiment pas de cœur, et je suis lâche. Lâche en tout, infiniment lâche. J'ai toujours hais mon caractère. Impardonnable

Un Khey lambda en somme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/2/1652778870-1bbf3286-71f8-497e-99f3-e6befbd31212.jpeg

Je me dégoûte je veux plus avancer.
t'es une immense merde, ça on le sait
  • 1

Données du topic

Auteur
Brumeux-
Date de création
18 mai 2022 à 17:20:31
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6