Les Kardashian ont des goûts déplorables en matière d'hommes.
Kanye West a pas mal de soucis mentaux mais au-delà de ça il n'est pas trop laid et il est assez créatif. Pete Davidson a l'air plutôt sympa et n'est pas laid.
Kourtney c'est la pire je crois, se coltiner un type comme Scott pendant des années... Et un laideron comme Travis Baker aujourd'hui... Kylie ne s'est tapée que des laiderons... SI JE PARLE...
Le 18 mai 2022 à 16:39:47 :
La bite de Travis Baker doit être monstrueuse bordel.
Je vois pas d'autres explications honnêtement.
Ca me foudroie.
Le 18 mai 2022 à 16:31:49 :
C'est tout de même dingue. Ce sont des femmes qui remplissent totalement les standards de beauté actuels, et elles ne sortent qu'avec des vauriens, laids et trompeurs... Qu'en dire ?
elles remplissent que dalle mon pote
elles sont toutes en plastique, des centaines d'heures de chirurgies mensuelles pour en arriver là, y a plus rien de naturel là dedans
et t'as quand même de pauvres gamins sur le 18-25 ans qui parlent de quoi déjà ? de standards de beauté
ces gens là au reveil tu ne les reconnais plus
Le 18 mai 2022 à 16:42:47 :
Personne ne connait les Kardashian à part Kim vite fait
merci frère
Le 18 mai 2022 à 16:42:47 :
Personne ne connait les Kardashian à part Kim vite fait
Vous loupez.
Le 18 mai 2022 à 16:42:36 :
Le 18 mai 2022 à 16:31:49 :
C'est tout de même dingue. Ce sont des femmes qui remplissent totalement les standards de beauté actuels, et elles ne sortent qu'avec des vauriens, laids et trompeurs... Qu'en dire ?elles remplissent que dalle mon pote
elles sont toutes en plastique, des centaines d'heures de chirurgies mensuelles pour en arriver là, y a plus rien de naturel là dedans
et t'as quand même de pauvres gamins sur le 18-25 ans qui parlent de quoi déjà ? de standards de beauté
ces gens là au reveil tu ne les reconnais plus
Elles remplissent totalement les standards de beauté actuels, c'est leur job en même temps. Après que ta subjectivité soit autre, ça te regarde
Le 18 mai 2022 à 16:48:08 :
Bah déjà elles ne sortent qu'avec des noirs, à partir de là pour les goûts c'est facile à comprendre
C'est pour perpétuer la dynastie Kardashian ça. Si elles font des gosses avec des blancs, y'a trop de chances pour qu'ils soient moches... C'est une sorte d'eugénisme en fait
Le 18 mai 2022 à 16:50:00 :
Le 18 mai 2022 à 16:47:23 :
Si elles font des enfants avec des noirs c'est pour qu'ils soient beaux. Elles ont pas voulu réitérer l'erreur de Kourtney avec Scottles enfants peuvent être beau sans que ce soit des métisses espèce de propagandiste pro métissage
Spoiler alert mais non. Regarde les gosses de Kourtney. Le mélange Arménien-Blanc/Blanc est vraiment pas ouf. Et pourtant les deux parents sont plutôt beaux gosses.
Le 18 mai 2022 à 16:41:28 :
Dire que la plupart des kheys sont à coup sûr plus beaux physiquement que Travis Scott mais qu'ils sont pour la plupart puceaux...
Ca me foudroie.
aprés le go muscu, go musique
Données du topic
- Auteur
- Costals_
- Date de création
- 18 mai 2022 à 16:31:49
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 26