S'expat au Portugal c'est un bon plan?
Le 21 mai 2022 à 12:15:54 :
Expat en Argentine? C'est bon plan?
Non, fuis l Amérique Latine, économiquement c est mort, full criminalité, en plus l Argentine ce sont des Europeens mentalement alors ils sont froids et les meufs sont pas aussi faciles.
L amerique Latine c est bien quelques mois dans des pays genre Colombie pour bz h24, mais faut savoir se barrrmzr pour vivre dans des pays qui te permettent de bosser et d avoir une situation
Le 21 mai 2022 à 12:17:23 :
trop tard pour le portugal dream
les prix sont déjà exubérants et ya vla les shlags dans la rue cmme a porte de la chapelle
t'as loupé le coche, bon french dream à toi
courage
nnnooooooon
Le 21 mai 2022 à 12:17:17 :
Expat en Argentine? C'est bon plan?aucune idée, après amérique latine c'est particulier à mon avis
Oui mais je me dis que y a du bon climat, pas de GR, et l'Argentine c'est très européens... C'est pas le Brésil non plus. Y a l'Uruguay aussi qui serait pas mal. Dans ces pays là, je pense que tu mets ta famille à l'abri pour des générations je pense
Le 21 mai 2022 à 12:18:53 :
Pour rappel : ils massivement vaccinés
Bordel ce topax de la Redpill, en gros le Portugal = GR, prix chères, full golem vaccinés...
Le 21 mai 2022 à 12:17:48 :
Le 21 mai 2022 à 12:14:18 :
lisbonne et porto c'est full shithole aussitu vas vite déchanter
sauf si tu vas dans une petite ville
Je vais régulièrement à Lisbonne (la semaine dernière j'y étais) et c'est le top
Après il te faut une voiture pour te déplacer tellement que la ville est énorme.
J'ai fait Porto y a 2 semaines et ça bouge pas mal, beaucoup de jeunes et des magnifiques rooftop par contre trop de mondes concentrés dans les mêmes endroits
tu parles portugais?
Le 21 mai 2022 à 12:19:36 :
Expat en Argentine? C'est bon plan?aucune idée, après amérique latine c'est particulier à mon avis
Oui mais je me dis que y a du bon climat, pas de GR, et l'Argentine c'est très européens... C'est pas le Brésil non plus. Y a l'Uruguay aussi qui serait pas mal. Dans ces pays là, je pense que tu mets ta famille à l'abri pour des générations je pense
argentine pas GR?
tu sais meme pas de quoi tu parles mon pauvre
reste dans ton french dream serieux
Le 21 mai 2022 à 12:18:53 :
Pour rappel : ils sont massivement vaccinés
Ouai les Portugais au Portugal sont des maxi golemus
Après quand je regarde les infos là-bas c'est vraiment full propagande aucun contre pouvoir médiatique contrairement à ici
Le 21 mai 2022 à 12:18:17 :
Expat en Argentine? C'est bon plan?Non, fuis l Amérique Latine, économiquement c est mort, full criminalité, en plus l Argentine ce sont des Europeens mentalement alors ils sont froids et les meufs sont pas aussi faciles.
L amerique Latine c est bien quelques mois dans des pays genre Colombie pour bz h24, mais faut savoir se barrer pour vivre dans des pays qui te permettent de bosser et d avoir une situation
Justement c'est très européens l'Argentine, c'est ça qu'on veut. Et pour les meufs j'ai déjà ça me sert à rien. A part ça niveau criminalité en Argentine c'est pas pire qu'ici non?
Le 21 mai 2022 à 12:21:12 :
Le 21 mai 2022 à 12:08:42 :
un pays avec des valeurs, de la bonne bouffe, des croyants, une bonne météocroyant ? hormis les vieux les jeunes c'est comme en france, et lisbonne est full gauchiste aussi , énormément d'asso de gauche tiennent des bars par exemple
bordel khey....
y'a des lgbt là bas?
Le 21 mai 2022 à 12:19:55 :
Le 21 mai 2022 à 12:17:48 :
Le 21 mai 2022 à 12:14:18 :
lisbonne et porto c'est full shithole aussitu vas vite déchanter
sauf si tu vas dans une petite ville
Je vais régulièrement à Lisbonne (la semaine dernière j'y étais) et c'est le top
Après il te faut une voiture pour te déplacer tellement que la ville est énorme.
J'ai fait Porto y a 2 semaines et ça bouge pas mal, beaucoup de jeunes et des magnifiques rooftop par contre trop de mondes concentrés dans les mêmes endroitstu parles portugais?
Je comprends pas mal et le fait que j'y vais régulièrement je recommence à bien discuter mais je suis loin d'être à l'aise en Portugais
Le 21 mai 2022 à 12:21:33 :
Expat en Argentine? C'est bon plan?Non, fuis l Amérique Latine, économiquement c est mort, full criminalité, en plus l Argentine ce sont des Europeens mentalement alors ils sont froids et les meufs sont pas aussi faciles.
L amerique Latine c est bien quelques mois dans des pays genre Colombie pour bz h24, mais faut savoir se barrer pour vivre dans des pays qui te permettent de bosser et d avoir une situation
Justement c'est très européens l'Argentine, c'est ça qu'on veut. Et pour les meufs j'ai déjà ça me sert à rien. A part ça niveau criminalité en Argentine c'est pas pire qu'ici non?
LOL tu trolles allez
Le 21 mai 2022 à 12:20:06 :
Le 21 mai 2022 à 12:19:36 :
argentine pas GR?
tu sais meme pas de quoi tu parles mon pauvre
reste dans ton french dream serieux
Y a des musulmans en Argentine aussi?? Putain je déchante
Ben bien sûr que là bas c est pire qu ici.
Ici ce sont des allogenes qui agressent pour le plaisir, par pure fdputerie, mais la bas, tu as des gens qui ont vraiment rien, qui vont te buter pour survivre.
Le 21 mai 2022 à 12:22:27 :
LOL tu trolles allez
Mais je demande gros, je connais rien à ce pays, pourquoi t'es condescendant comme ça, tu connais le principe de se renseigner? Réponds moi au lieu de faire le malin
un pays avec des valeurs, de la bonne bouffe, des croyants, une bonne météocroyant ? hormis les vieux les jeunes c'est comme en france, et lisbonne est full gauchiste aussi , énormément d'asso de gauche tiennent des bars par exemple
Tu as des noms de bars là-bas qui sont tenus par des associations de gauche ?
Le 21 mai 2022 à 12:22:06 :
bordel khey....
y'a des lgbt là bas?
oui pas mal à lisbonne ( après ça reste la capitale tu vas me dire), il y a énormément de latino gay qui immigrent au portugal par exemple
après globalement il y a une meilleure ambiance au portugal et ce n'est absolument pas graignos par rapport à la france , le problème c'est plus les salaires je pense et le fric en général
Le 21 mai 2022 à 12:23:17 :
Ben bien sûr que là bas c est pire qu ici.
Ici ce sont des allogenes qui agressent pour le plaisir, par pure fdputerie, mais la bas, tu as des gens qui ont vraiment rien, qui vont te buter pour survivre.
Même les argentins? Putain c'est chaud, va falloir survivre ici du coup
Données du topic
- Auteur
- PunishedSnakeDD
- Date de création
- 21 mai 2022 à 12:00:10
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 72