Un expert pour le dire si ma routine anti-âge est bonne ?
En crème de jour je mélange de la Nivea soft avec de la crème solaire 50 .
La nuit je mélange de la vaseline et de l’huile d’argan et je laisse posé jusqu’au matin .
J’utilise 1 à 2 fois par semaine de l’auto bronzant garnier natural bronzeur , je le mélange à de la Nivea soft et je laisse posé jusqu’au matin
Vous en pensez quoi ?
C’est de la merde a part la crème solaire
Le seul truc qui fonctionne contre le vieillissement c’est le RETINOL bordel, retinol la nuit + crème solaire le jour et là tu existes
Sinon l’autobronzant liquide avec une crème pour réduire le soleil c’est une bonne idée mais tu passes à côté de l’essentiel
Le 17 mai 2022 à 02:03:18 :
C’est de la merde a part la crème solaireLe seul truc qui fonctionne contre le vieillissement c’est le RETINOL bordel, retinol la nuit + crème solaire le jour et là tu existes
Sinon l’autobronzant liquide avec une crème pour réduire le soleil c’est une bonne idée mais tu passes à côté de l’essentiel
L’autobronzant est en mousse , je le mélange pour qu’il y ait un meilleur résultat. C’est impossible de dire que c’est un faux bronzage, super naturel . T’es sûr que la vaseline t l’huile d’Argan ne servent à rien ?
Anti-âge c'est rétinol + vitamine C + crème solaire et éventuellement peptides de cuivre si tu sais t'en servir correctement
Le 17 mai 2022 à 02:08:02 :
Telecharge Yuka sur ton telephone, scanne les codes barrez de tes merdes et tu auras bien des surprises
Yuka faut pas y faire trop attention en vrai . Ça dit beaucoup de bêtises
Le 17 mai 2022 à 02:10:00 :
Telecharge Yuka sur ton telephone, scanne les codes barrez de tes merdes et tu auras bien des surprisesYuka faut pas y faire trop attention en vrai . Ça dit beaucoup de bêtises
Mais bien sûr
Telecharge Yuka sur ton telephone, scanne les codes barrez de tes merdes et tu auras bien des surprisesYuka faut pas y faire trop attention en vrai . Ça dit beaucoup de bêtises
Explique nous, je crois on va rigoler
Le 17 mai 2022 à 02:11:22 :
Il a dû voir que le fromage, le foide morue ou le chocolat noir étaient mal notés
Le 17 mai 2022 à 02:11:22 :
Par exemple pour les shampooings et tout ce qui est lié aux cheveux . Dès qu’un produit contient des silicones ou des huiles minérales il est mis en rouge alors que pour les cheveux il n’y a pas pieux que ça . Les résultats avec les produits soit disant naturel sont mauvais
Mais vos crèmes solaires vous les mettez meme en hiver ou quand vous sortez pas de chez vous ? Jamais compris ce délire
Et le retinol pareil je comprends pas. Manifestement c’est bien pour les rides mais ca vous abime bien la peau. Vous avez moins de ride mais une peau toute sèche et toute fine pas du tout juvenile. Je préfère encore des rides
Le mieux : creme hydratante
crème solaire au printemps - ete uniquement quand on sort plus lunettes de soleil en évitant qd même le soleil
Vitamine c (pas plus de 500 mg/j) et d
Glynac (glycine et nac)
Quercetine
Collagene marin (peptan)
Sommeil réparateur
Sport (mais pas en exces)
Le 17 mai 2022 à 02:13:28 :
Le 17 mai 2022 à 02:12:13 :
Ça sert pas à grand chose une crème antiage dans la vingtaineEnorme erreur t'as pas idée
Le skincare préventif c'est facile, le skincare réparateur c'est une galère sans nom. On devrait tous commencer à 15 ans
J’ai 19 ans . J’ai lu que le retinol était pas conseillé avant 30 ans , pourquoi ? C’est vrai que ça a l’air plus simple de prévenir plutôt que guérir
Première ligne et déjà une erreur. Tu fais tes soins. Tu attends que tout soit bien absorbé et ensuite tu appliques ta crème solaire, tu la mélanges pas. Tu as des papiers matifiants sur des stores jap pas mal si jamais. Mais le SPF c'est juste très bien si tu en mets tous les jours
Le rétinol comme j'ai pu lire, te lance pas dedans parce que tu l'as lu ici, ça demande un temps d'adaptation et commencer en été bon...
Si tu mets du SPF, le soir t'es obligé de faire du double nettoyage à mon sens pour bien faire partir le gras puis après t'hydrates.
Le 17 mai 2022 à 02:14:55 :
Première ligne et déjà une erreur. Tu fais tes soins. Tu attends que tout soit bien absorbé et ensuite tu appliques ta crème solaire, tu la mélanges pas. Tu as des papiers matifiants sur des stores jap pas mal si jamais. Mais le SPF c'est juste très bien si tu en mets tous les joursLe rétinol comme j'ai pu lire, te lance pas dedans parce que tu l'as lu ici, ça demande un temps d'adaptation et commencer en été bon...
Le problème c’est qu’en faisant ça le rendu est terne / mat et c’est pas ouf . Tu connais une crème solaire qui a un rendu invisible ?
Le 17 mai 2022 à 02:16:58 :
Le 17 mai 2022 à 02:14:55 :
Première ligne et déjà une erreur. Tu fais tes soins. Tu attends que tout soit bien absorbé et ensuite tu appliques ta crème solaire, tu la mélanges pas. Tu as des papiers matifiants sur des stores jap pas mal si jamais. Mais le SPF c'est juste très bien si tu en mets tous les joursLe rétinol comme j'ai pu lire, te lance pas dedans parce que tu l'as lu ici, ça demande un temps d'adaptation et commencer en été bon...
Le problème c’est qu’en faisant ça le rendu est terne / mat et c’est pas ouf . Tu connais une crème solaire qui a un rendu invisible ?
En solaire étranger je dirais anessa/canmake/skinaqua
Disponible en France ça dépend faut que tu testes, anthelios il parait que c'est pas mal, Daylong Kids si tu fais du sport
Tu as des poudres pour fixer aussi sinon, faut avoir le temps le matin quoi
Mais ça se "sèche" pas en 1 min le solaire
Données du topic
- Auteur
- TomCollins11
- Date de création
- 17 mai 2022 à 01:57:46
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 83