[Témoignage] : Une fille m'obsède
Chaque année c'est la même chose : je rencontre une fille, on devient plus ou moins proche, parfois très peu, parfois meilleurs potes, et arrivent plusieurs comportements que j'interprète comme des signaux d'intérêt de sa part.
A partir de là je commence à vraiment aimer la fille, à être prêt à tout pour elle, elle m'obsède et occupe mes pensées une grande partie de la journée et tous les soirs.
Avant-hier soir par exemple, j'ai dormi trois heures car j'ai vu qu'elle se faisait draguer par un mec et qu'elle kiffait ça, et je ne pouvais m'empêcher d'être jaloux.
Et puis c'est toujours la même chose, elle finit d'une manière ou d'une autre par me rejeter sentimentalement, soit en me ghostant soit en mettant un stop à tout comportement ambigu.
Et en attendant je souffre, souffre, je n'arrive pas à l'oublier et à penser à autre chose, je n'arrive même plus à me branler sans penser à elle.
Jusqu'à ce que la prochaine arrive.
Hier soir c'était une déprime de plus, j'aimerais changer, devenir fort et indifférent mais je tombe amoureux tellement facilement que je reste bloqué là-dessus.
Au fond je sais à quoi c'est dû : une immaturité sentimentale sur laquelle j'ai du recul, j'arrive à la comprendre mais jamais à la surmonter. Tout ça parce que durant les 18 premières années de mon existence je n'ai pas eu le quart de la moitié du commencement d'histoire avec une fille et que depuis j'ai seulement eu une relation de six ans.
Je me déballe, déso pour le pavé mais ça fait du bien d'extérioriser les kheys. Si jamais vous avez des conseils je suis preneur.
en fait gros tu deviens obsédé par la premiere femme que tu croises et qui est sympa avec toi.
t'as pas l'impression d'être un gros détraqué ?
Le 21 mai 2022 à 10:47:25 :
Je t'envoie tout mon courage. Prends soin de toi khey et laisse faire le temps.
Merci mon kheyou ça fait du bien.
Le 21 mai 2022 à 10:49:35 :
Chope une nana, tu vas voir si elle va pas arriver en courant.
C'est paradoxal parce que je veux pas être dans une démarche ou je fais les choses pour être avec elle. Je veux me détacher. Mais d'un autre côté si aujourd'hui je pouvais choisir de me mettre avec elle je le ferai.
Le 21 mai 2022 à 10:51:09 :
en fait gros tu deviens obsédé par la premiere femme que tu croises et qui est sympa avec toi.t'as pas l'impression d'être un gros détraqué ?
C'est l'idée mais tu exagères énormément. Celle pour qui je ressens ça actuellement c'est ma coloc avec qui je suis extrêmement proche, on a une vraie relation de complicité elle m'a déjà dit plein de fois qu'elle tenait énormément à moi etc...
Et oui je sais que je suis pas normal
en fait gros tu deviens obsédé par la premiere femme que tu croises et qui est sympa avec toi.t'as pas l'impression d'être un gros détraqué ?
C'est l'idée mais tu exagères énormément. Celle pour qui je ressens ça actuellement c'est ma coloc avec qui je suis extrêmement proche, on a une vraie relation de complicité elle m'a déjà dit plein de fois qu'elle tenait énormément à moi etc...
y a une différence entre être pote et s'imaginer des signes d'intérêts
t'es juste un déviant
Le 21 mai 2022 à 10:59:21 :
t'es juste un déviant
Nope y a vraiment eu des signes d'intérêts khey, à un point où tous nos potes nous faisaient des blagues sur le fait qu'on était un petit couple, que dès que je suis avec mes potes ils me disent qu'il y a un truc entre nous...
Peut-être que tu manques juste de libido. Je te conseille de faire du sport comme de la natation ça fait revenir la gnaque. Sinon renseigne-toi sur les pensée intrusives.
arrivent plusieurs comportements que 'j'interprète' comme des signaux d'intérêt de sa part.
Avant-hier soir par exemple, j'ai dormi trois heures car j'ai vu qu'elle se faisait draguer par un mec et qu'elle kiffait ça, et je ne pouvais m'empêcher d'être jaloux.
Et puis c'est toujours la même chose, elle finit d'une manière ou d'une autre par me rejeter sentimentalement, soit en me ghostant soit en mettant un stop à tout comportement ambigu.
aucun problème oui oui oui
c'était des signes d'intérêts oui oui oui
t'es juste un déviant
Et toi t'es un fils de pute
Je suis dans le même cas que toi l'auteur
Ça doit être à cause de la misère affective et de la solitude
Le 21 mai 2022 à 11:06:19 :
arrivent plusieurs comportements que 'j'interprète' comme des signaux d'intérêt de sa part.Avant-hier soir par exemple, j'ai dormi trois heures car j'ai vu qu'elle se faisait draguer par un mec et qu'elle kiffait ça, et je ne pouvais m'empêcher d'être jaloux.
c'était des signes d'intérêts oui oui oui
J'ai écrit ce texte en pensant à plusieurs expériences comme celles-ci.
Pour l'une d'entre elle tu as totalement raison
Mais celle à qui je pense aujourd'hui ça n'a rien à voir. Relis le message précédent.
Après continue à dire ce que tu veux, sache juste que c'est absolument pas productif parce que tu es à côté de la plaque pour le coup.
Mais merci quand même de répondre c'est déjà ça
Le 21 mai 2022 à 11:09:36 :
t'es juste un déviantEt toi t'es un fils de pute
deuxième déviant qui protege son pote
un peu comme cohn bendit et jack lang
Le 21 mai 2022 à 11:11:12 :
Le 21 mai 2022 à 11:06:19 :
arrivent plusieurs comportements que 'j'interprète' comme des signaux d'intérêt de sa part.Avant-hier soir par exemple, j'ai dormi trois heures car j'ai vu qu'elle se faisait draguer par un mec et qu'elle kiffait ça, et je ne pouvais m'empêcher d'être jaloux.
c'était des signes d'intérêts oui oui ouiJ'ai écrit ce texte en pensant à plusieurs expériences comme celles-ci.
Pour l'une d'entre elle tu as totalement raison
Mais celle à qui je pense aujourd'hui ça n'a rien à voir. Relis le message précédent.Après continue à dire ce que tu veux, sache juste que c'est absolument pas productif parce que tu es à côté de la plaque pour le coup.
Mais merci quand même de répondre c'est déjà ça
a partir du moment ou tu fais une fixete sur une femme et qu'elle te met un stop pour mettre un terme a tout comportement ambigu c'est que le soucis vient de toi
Le 21 mai 2022 à 11:11:59 :
un peu comme cohn bendit et jack lang
C'est toi le déviant à essayer d'enfoncer un khey au fond du trou, mais je ne t'en veux pas quand on est puceau, isolé et en surpoids il faut bien évacuer son malêtre sur des personnes ayant ouvertement besoin d'un coup de main.
Le 21 mai 2022 à 11:04:09 :
J'aime bien comme tu exprimes ta souffrance (en matière d'utilisation du français hein) et j'ai l'impression que je comprends et que j'ai vécu une situtaion similaire.
Peut-être que tu manques juste de libido. Je te conseille de faire du sport comme de la natation ça fait revenir la gnaque. Sinon renseigne-toi sur les pensée intrusives.
T'as raison en partie, mais plutôt que de la libido c'est surtout que j'ose pas porter mon courage à deux mains et tenter quelque chose.
J'ai jamais osé franchir le pas avec cette fille, justement parce qu'on est très proche. Ca m'empêche pas de choper des meufs de temps en boîte par exemple, mais avec elle j'ai trop peur que ça foute un gros malaise. Donc j'ai jamais vraiment osé. Et probablement que le bon moment est passé, que j'ai étais friendzone.
Le 21 mai 2022 à 11:15:28 :
Le 21 mai 2022 à 11:04:09 :
J'aime bien comme tu exprimes ta souffrance (en matière d'utilisation du français hein) et j'ai l'impression que je comprends et que j'ai vécu une situtaion similaire.
Peut-être que tu manques juste de libido. Je te conseille de faire du sport comme de la natation ça fait revenir la gnaque. Sinon renseigne-toi sur les pensée intrusives.T'as raison en partie, mais plutôt que de la libido c'est surtout que j'ose pas porter mon courage à deux mains et tenter quelque chose.
J'ai jamais osé franchir le pas avec cette fille, justement parce qu'on est très proche. Ca m'empêche pas de choper des meufs de temps en boîte par exemple, mais avec elle j'ai trop peur que ça foute un gros malaise. Donc j'ai jamais vraiment osé. Et probablement que le bon moment est passé, que j'ai étais friendzone.
Faut être clair plus vite avec les meufs et jamais quitté le mode "jeu de séduction" quand tu sens qu'une te plaît/pourrait finir par te plaire.
Le truc c'est que même si tu lui plais à la base dès lors qu'elle commence par te voir comme un pote (parce qu'elle pense que tu n'es pas intéressé par exemple) ça devient très vite bien compliqué pour la pécho (mais pas impossible)
Le 21 mai 2022 à 11:14:12 :
Le 21 mai 2022 à 11:11:59 :
un peu comme cohn bendit et jack langC'est toi le déviant à essayer d'enfoncer un khey au fond du trou, mais je ne t'en veux pas quand on est puceau, isolé et en surpoids il faut bien évacuer son malêtre sur des personnes ayant ouvertement besoin d'un coup de main.
raté mon bon khey je ne suis ni puceau, ni isolé, ni en surcharge pondérale
et l'op a besoin d'aide oui pour arrêter d'être dans des comportements obsessionnels dès qu'il sympathise avec une femme.
s'il se prend des stop pour mettre fin a tout comportement ambigu de sa part c'est pas pour rien
c'est pas en lui disant "t'as raison courage et force a toi" que ca va l'aider
Données du topic
- Auteur
- SenzaUnPerche
- Date de création
- 21 mai 2022 à 10:45:06
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 23