Les Romains n'étaient pas "Propres"
Rome c'était une ville d'un millions d'habitants voire plus tu crois que c'était propre ?
pourquoi tu crois que tous les aristocrates romains avaient des villas à la campagne ?
"ouah super ils ont les bains publics" au bat mot des dizaines de milliers de puants transpirants qui se baignent dans les mêmes bains ,eau non chlorée, et tu crois que les mecs sont propres?
Le 20 mai 2022 à 23:01:26 :
Le 20 mai 2022 à 23:00:20 :
Le 20 mai 2022 à 22:59:32 :
le caca ce fléau qui a traversé les générations et humilié les hommesBordel
le caca c'est ce que les dieux ont fait quand ils ont créer les hommes pour leur rappeler leur condition de misérable
dans le futur on nous traitera de crados parce qu'on chie alors que eux n'auront pas à chier
Le 20 mai 2022 à 23:02:21 :
bah oui...
Rome c'était une ville d'un millions d'habitants voire plus tu crois que c'était propre ?
pourquoi tu crois que tous les aristocrates romains avaient des villas à la campagne ?
"ouah super ils ont les bains publics" au bat mot des dizaines de puants transpirants qui se baignent dans les mêmes bains ,eau non chlorée, et tu crois que les mecs sont propres?
Ben moi je croyais ce qu'on m'a fait miroiter de partout sur la bonne hygiène des Romains
Le 20 mai 2022 à 23:02:42 :
Le 20 mai 2022 à 23:01:26 :
Le 20 mai 2022 à 23:00:20 :
Le 20 mai 2022 à 22:59:32 :
le caca ce fléau qui a traversé les générations et humilié les hommesBordel
le caca c'est ce que les dieux ont fait quand ils ont créer les hommes pour leur rappeler leur condition de misérable
dans le futur on nous traitera de crados parce qu'on chie alors que eux n'auront pas à chier
exa, ça et tout les reste, merde de pif et toutes les saletés là
Ce qui me fais tiquer avec les romains c'est que la pailardise de leur époque est présenté comme un signe de modernité alors que les même blagues grasses dans les textes du moyen âge suscite le dégoût et le mépris
Le 20 mai 2022 à 23:07:14 :
Khey de nos jours on a des femmes qui vont chier dans des lits tu crois vraiment qu'on peut se moquer des éponges a cul
Ouais ba quand les documentaires et autres te présenter comme un peuple propre je suis désolé mais l'éponge à cul QUE TOUT LE MONDE UTILISE c'est chaud
Khey la même éponge pour tout les culs putain
Les romains étaient très sales.
D'ailleurs, t'avais énormément de maladie de tous les côtés et une très faible espérance de vie à cause de ça.
L'hygiène était catastrophique et t'avais des épidimies de partout.
On dit que les maladies sont l'une des causes de la chute de rome. Les épidémies ont beaucoup affaiblis les romains.
Par contre, ils mangeaient bien.
L'écrasante majorité des enfants mourraient
Le 20 mai 2022 à 22:24:11 :
Le 20 mai 2022 à 22:19:34 :
Le 20 mai 2022 à 22:13:07 :
Le 20 mai 2022 à 22:10:32 :
C'est l'antiquité hein, ils était dix fois plus propre que les autres peuples de la meme époqueQuand je lis les articles je me sens trahi car ça casse le mythe de l'hygiène "irréprochable" des Romains
"Irreprochable" c'est relatif le low, en l'an 3000, ils diront qu'on était dégueulasses
Ce que je veux dire c'est qu'on nous a vanté la grandebhygiène de la Rome Antique en insistant bien dessus, et là j'apprends que c'était loin d'être le cas, voilà pourquoi je me sens trahi
Tu croyais qu'ils prenaient des douches à 35°C avec du bébé Cadum et qu'ils triaient leurs déchets ?
Données du topic
- Auteur
- StingBanni
- Date de création
- 20 mai 2022 à 21:49:50
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 105